Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Arsenal 2-2 Crystal Palace

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v Crystal Palace  

10 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Crystal Palace

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/25 à 22:00

Messages recommandés

whvf54.jpg

36mp1t.pngusxopx.jpg

Mercredi 23 avril, 21h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

@Neodraken J'ai lu le tweet un peu trop vite et j'ai vu "Rice est out" au lieu de "Ricci est out".  Je commençais à paniquer. :D

Et je pigeais pas, j'ai pas pu voir le match dimanche, j'étais en bagnole. Je l'ai regardé en entier hier sur le site off. et je me souvenais pas d'une blessure de Declan. A ce sujet c'est quoi ce public de débiles de Ipswitch à siffler comme des boeufs sans arrêt ? (Saka qui se fait poinçonner la cheville+rouge, mais pas que...)

Ils vont revenir en Championship et on va pas les regretter.

Crystal Palace joue une demi-finale de FA Cup ce week-end, je me demande quelle sera la compo ce mercredi sachant qu'ils n'ont plus rien à jouer en PL.

J'imagine mal voir leur équipe type avec les joueurs disponibles.

D'ailleurs je me demande si un carton rouge pris en PL est valable pour la FA Cup également ? Si quelqu'un a l'info.

Il y a 7 heures, SkyMan a dit :

Crystal Palace joue une demi-finale de FA Cup ce week-end, je me demande quelle sera la compo ce mercredi sachant qu'ils n'ont plus rien à jouer en PL.

J'imagine mal voir leur équipe type avec les joueurs disponibles.

D'ailleurs je me demande si un carton rouge pris en PL est valable pour la FA Cup également ? Si quelqu'un a l'info.

Oui les matchs de cups comptent pour la suspension. Il me semble que MLS avait purgé son match de suspension comme ça.

• Merci 1

De notre côté, on ne joue plus avant une semaine ensuite, et on doit sécuriser la 2ème place.

Malgré tout, je préserverais Bukayo, Nwaneri a marqué samedi donc laissons-le sur cette dynamique.

Partey sera plus intéressant que Rice contre ce type d'équipe, avec un jeu plus vertical, et il a été reposé contre Ipswich.

Martinelli  Trossard  Nwaneri

Merino  Ødegaard

Partey

Lewis-Skelly  Kiwior  Saliba  White

Raya

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Merino et White absents.

Sterling titulaire. Trossard garde sa place. Pas de risque avec Saka. Mais surprenant que Sterling soit préféré à Nwaneri.

Kabia et Gower dans le groupe.

Pas contre j’espère rien de grave pour Merino.

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

Donc Gabriel et maintenant Merino qui se pète pile avant le match le plus important de la saison ? C'est plus de la poisse à ce niveau là

Le dernier match était Dimanche donc ça peut être juste une petite blessure et Arteta ne prendra pas de risque surtout qu'on joue pas ce week end.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Merino qui se pète

Je sais pas. T'as des infos autres que celle du tweet au dessus ? Rien ne dit qu'il ne sera pas dispo pour la demi. Ca peut être une alerte et on a choisi de le préserver.

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Je sais pas. T'as des infos autres que celle du tweet au dessus ? Rien ne dit qu'il ne sera pas dispo pour la demi. Ca peut être une alerte et on a choisi de le préserver.

C'est vrai, restons positifs mais vu la tronche de notre saison niveau blessures c'est compliqué :ph34r:

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

C'est vrai, restons positifs mais vu la tronche de notre saison niveau blessures c'est compliqué :ph34r:

Je suis comme toi, chaque fois que je vois un de nos joueurs se toucher la cuisse, la cheville (ou ailleurs :ph34r:) je m'inquiète. Mais faut espérer.

Dernière répétition avant le match contre PSG, j'espère voir une équipe appliquée et qui continue à montrer de belles choses devant même avec l'absence de Merino.

Palace ne devrait pas être très porté vers l'attaque, à nous de faire la différence rapidement pour nous assurer un match tranquille.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..