Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Manchester United 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Manchester United v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Manchester United v Arsenal

• Victoire de Manchester United
      2
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/09/25 à 23:00

Messages recommandés

img-176993.jpg

b94e9f.png36mp1t.png

Dimanche 9 mars, 17h30 (heure française métropolitaine) à Old Trafford.

- Diffusé sur Canal+ -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Arsenal en panne offensivement qui vient en mettre 7 à l'extérieur en phase finale de LDC, United en totale perdition qui enchaîne les mauvais résultats ... Ça a tout l'air d'un match bourdier pour nous ça encore :ph34r:

United joue ce soir face à la Real Sociedad donc ils seront théoriquement moins prêts physiquement dimanche qu'Arsenal, mais ce genre de paramètres est annexe quand on joue cette équipe à OT, peu importe les états de forme des deux équipes c'est un match qui reste toujours compliqué pour Arsenal dans ce stade

Je nous vois mal enchaîner deux cartons à l'extérieur, United sera beaucoup moins naïf que le PSV dans son approche défensive et malgré leur inefficacité offensive ils ont des arguments pour piquer, Bruno reste un élément imprévisible qui peut mettre un CF, une frappe de 25m ou trouver une passe parfaite pour un coéquipier, Garnacho peut faire mal une fois lancé, Zirkzee est beaucoup plus influent dans le jeu depuis qu'il joue plus bas, Hojlind est cataclysmique mais les attaquants en panne de buts adorent se relancer contre Arsenal ...

Bref toujours pareil cette affiche j'ai absolument aucune idée de comment ça va tourner, mais je reste positif je dis victoire 0 - 1

199105394335001382209673.gif

Normalement, toutes les conditions sont sensées être remplies pour qu’on reparte avec les 3 points. MU est au plus bas, 2 jours de récupérations de moins que nous, effectif autant décimé par les blessures que le nôtre, les supporters et joueurs semblent avoir déjà lâché Amorim (quel flop celui là, ça se moquait de EtH, lui prend étonnamment rien du tout alors qu’il a une communication tout aussi excecrable et lunaire), on reste sur une victoire chez eux la saison dernière, Arteta pourrait faire quelque chose de grand en allant de nouveau gagner la bas pour la seconde fois ce qui n’est plus arrivé depuis au moins 40 ans si ce n’est plus.

et on doit sécuriser cette 2eme place et cette qualification en C1 le plus rapidement possible également et leur faire payer l’élimination en Cup.

il y a 49 minutes, Arno a dit :

Normalement, toutes les conditions sont sensées être remplies pour qu’on reparte avec les 3 points. MU est au plus bas, 2 jours de récupérations de moins que nous, effectif autant décimé par les blessures que le nôtre, les supporters et joueurs semblent avoir déjà lâché Amorim (quel flop celui là, ça se moquait de EtH, lui prend étonnamment rien du tout alors qu’il a une communication tout aussi excecrable et lunaire), on reste sur une victoire chez eux la saison dernière, Arteta pourrait faire quelque chose de grand en allant de nouveau gagner la bas pour la seconde fois ce qui n’est plus arrivé depuis au moins 40 ans si ce n’est plus.

et on doit sécuriser cette 2eme place et cette qualification en C1 le plus rapidement possible également et leur faire payer l’élimination en Cup.

Ca sera toujours le même problème on aura la possession et on dominera mais faudra mettre le premier but. Tant qu'on l'aura pas mis on sera en danger.

Là c'est venu de Timber, j'aimerai que ça vienne d'un de nos 3 offensifs.

il y a une heure, na-oukine a dit :

J'aimerai un 8-0, ça serait un juste retour du karma. C'est le moment où jamais.

Le moment ou jamais ce serait sûrement avec des attaquants disponibles déjà non ? :ph34r:

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 11 minutes, The Wilsh a dit :

Le moment ou jamais ce serait sûrement avec des attaquants disponibles déjà non ? :ph34r:

Déjà, nos dernières victoires à OT (enfin...sur les 20 dernières années) n'ont jamais été sur des scores fleuve. Alors avec le déficit offensif, ce sera déjà bien si on assure la victoire. Après on peut se prendre à rêver : si ça démarre comme contre le PSV, avec un ou deux early goal qui leur mettent un coup à la confiance et qu'ils soient obligés de prendre des risques, ça peut cartonner vu l'état d'esprit dans lequel doivent être les boys cette semaine. Mais deux early goal là-bas, ça, ça reste très aléatoire...

• Aimer 1

Malgré tous leurs problèmes, ça reste une équipe de Premier League qui saura quoi faire pour contrer Arsenal, je m'attends à beaucoup moins de naïveté de leur part que le PSV

Ils vont jouer bloc bas et miser sur des contres attaques éclair avec Garnacho/Dalot/Hojlund et Bruno/Zirkzee à la baguette

Peu importe le moyen, il faudra à tout prix mettre le premier but, défensivement on est toujours aussi bons cette saison et eux ont vraiment du mal à planter on l'a encore vu hier face à la Sociedad, ce sera loin d'être un match facile malgré toutes les conditions en notre faveur

Le probleme que je vois est que les equipes qui ont des défenses à 3 ou 5, c'est un peu notre kryptonite surtout quand on est pas dans un bon jour. 

Les deux dernières fois cela a été compliqué. 

Mais j'espère qu'on sera dans un bon jour. 

exemple d'equipe qui joue ce type de defense actuellement : Newcastle, Westham, MU

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 18 heures, Neodraken a dit :

Le probleme que je vois est que les equipes qui ont des défenses à 3 ou 5, c'est un peu notre kryptonite surtout quand on est pas dans un bon jour. 

Les deux dernières fois cela a été compliqué. 

Mais j'espère qu'on sera dans un bon jour. 

exemple d'equipe qui joue ce type de defense actuellement : Newcastle, Westham, MU

Newcastle joue plutôt en 4-3-3 pointe basse quand même.

Et vu les défenseurs absent à Man U ils peuvent bien en mettre 5. Leur défense n'est pas une assurance tout risque.

Vous le voyez où ? ^^

ca fait combien de semaines qu’il est blessé déjà ? 
Et a son retour vous le voyez jouer où? L’occasion de le tester en 9 à votre avis ? Même si ça sera sûrement Trossard 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Vous le voyez où ? ^^

ca fait combien de semaines qu’il est blessé déjà ? 
Et a son retour vous le voyez jouer où? L’occasion de le tester en 9 à votre avis ? Même si ça sera sûrement Trossard 

A 19 secondes, il est tout en haut dans la lumière au centre de l'image :ok: 

• Merci 1

L'absence est prolongée à 3 matchs en cas de rouge pour conduite violente ce qui est pas le cas pour MLs, donc il a loupe seulement un match

Sinon côté United ils sont décimés, ont eu deux jours de repos en moins, n'arrivent pas à marquer ... Du coup ça sent la victoire 1-0 pour United :ph34r:

Modifié par Len14
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..