Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J8] Gérone 1-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Gérone v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. Gérone v Arsenal

• Victoire de Gérone
      1
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/29/25 à 23:00

Messages recommandés

La spécial nwaneri, c'est quand même notre seul joueur de l'effectif qui sais marquer de loin et qui tente à chaque fois des frappes enroulé. Odegaard a côté c'est des frappe de poussin qu'il met :g:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Quel talent Nwaneri c’est ouf. 

tout le monde est tombé sur @Ezio pour avoir dit que le plafond est plus élevé que Bukayo mais franchement je suis d’accord avec lui,

ce que Ethan montre a 17 ans peu importe le contexte c’est très très fort.

il y a 1 minute, Arno a dit :

tout le monde est tombé sur @Ezio pour avoir dit que le plafond est plus élevé que Bukayo mais franchement je suis d’accord avec lui,

Pas tout le monde, je le pense aussi.

Il montre beaucoup plus de maturité que Bukayo à cet âge. Et avec Arteta qui l'a déjà sous son aile, ça peut être très très bon.

• Aimer 1

Pour moi le talent et le plafond est plus haut que Saka, à voir la fiabilité physique car B. dans ce domaine c’est extraordinaire. Mais j’ai jamais autant été hype par un jouer depuis fabregas ou wilshere chez nous.

• Aimer 1

Non pas tout le monde, je dis depuis plus d'un an que c'est une future star, un crack.

Mais comme Bukayo quand il a débuté (donc une équipe bien plus en difficulté), j'espère le même succès pour lui. Mais dire qu'un ou l'autre a un plafond plus élevé ça veut surtout rien dire, tellement les joueurs ont pas les mêmes caractéristiques, n'ont pas débuté au même poste ect...

Mais tu sens que lui il peut devenir létal, il fait une première mi-temps correct sans plus, mais il lui en suffit d'une, et on a vraiment besoin de ce genre de game changer.

• Aimer 1

Vous êtes drôles avec vos histoires de plafond... il n'y a rien de plus abstrait et non mesurable.

S'il atteint le niveau que Bukayo a déjà atteint, avec la régularité et la répétition, ce sera déjà très beau.

Le plafond on s'en fout, c'est fixé par chacun à la louche sans rien pouvoir prouver, c'est le niveau effectivement atteint qui compte.

• Aimer 2
  • Merci 1
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

à l’instant, Madness97215 a dit :

Pour moi le talent et le plafond est plus haut que Saka, à voir la fiabilité physique car B. dans ce domaine c’est extraordinaire. Mais j’ai jamais autant été hype par un jouer depuis fabregas ou wilshere chez nous.

Franchement c’était ma réserve sur Ethan l’encaissement du rythme de pro a son âge… Bah il m’a bluffé, match de C1 ou de Cup, y a pas de différence, il tente il est bon, il prend le rythme, il progresse, et c’est la même en PL. il impressionne… 

On vit pas notre meilleur offensivement mais il apporte clairement une étincelle assez exceptionnelle, le tout à 17 piges, chapeau l’artiste 

• Aimer 1

il y a 1 minute, Auré a dit :

Vous êtes drôles avec vos histoires de plafond... il n'y a rien de plus abstrait et non mesurable.

S'il atteint le niveau que Bukayo a déjà atteint, avec la régularité et la répétition, ce sera déjà très beau.

Le plafond on s'en fout, c'est fixé par chacun à la louche sans rien pouvoir prouver, c'est le niveau effectivement atteint qui compte.

Ben il est déjà pas mal le niveau non?

Talent à polir.

C'est peut être une impression, mais tu laisse l'impression que tu croyais plus à Patino qu'à lui par exemple. Peut être j'interprète un peu mais c'est ce que je percois.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben il est déjà pas mal le niveau non?

Talent à polir.

Pour moi c'est difficile de parler de niveau, car pour le moment il fonctionne surtout par coups d'éclat (comme tu dis, talent à polir).

Un match complet avec beaucoup de ballons touchés et bonifiés, du poids sur le jeu, des stats, tout ça au sein d'un seul match, ça viendra après et c'est normal, il est déjà bien en avance.

Et ce qu'il montre, même si c'est sporadique encore une fois, est très très satisfaisant pour son âge.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Sterling fait un peu de la peine. Il est percutant mais il a un réalisme proche de zéro. Il est vraiment là pour faire le nombre. Cest vrai que la prise de risque cet été était beaucoup trop forte. Et quand on voit tout qui va contre nous j'espère que ça servira de leçon au staff. La bouffée d'oxygène c'est nwareni. C'est le seul aléa qui me fait dire  qu'on entrera pas en crise. Alors peut-être que le staff comptait dessus. Mais j'espère qu'il sauront rectifier le tir cet été. 

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..