Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J8] Gérone 1-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Gérone v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. Gérone v Arsenal

• Victoire de Gérone
      1
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/29/25 à 23:00

Messages recommandés

Je suis assez surpris de cette composition de quasi titulaires.

Arteta veut rester 3ème au minimum, ça se tient peut être pour garder un quart jouables (sur les 4 équipes seul Dortmund possiblement de vraiment dangereux).

J'espère qu'on prendra vite le score et qu'on fera souffler rapidement Gabriel, Partey, Trossard par exemple.

Point positif du repos pour Timber, Havertz ou Rice. Ca c'est bien.

Le mix me paraît bon entre compétitivité et repos, les joueurs ayant le plus besoin d'être ménagés le sont.

COYG ! Mettons une belle touche finale à cette saison régulière.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 6 minutes, Jeremz92 a dit :

Quasi titulaire....il manque quand même la moitié de l'équipe et nous avons pas de banc ! Pas trop  le choix....Girona c'est quand même pas des peintres ils sont 8ème de liga

Pas de banc? On a vu la même composition?

il y a 10 minutes, Jeremz92 a dit :

Il y a Salah sur le banc c'est good

La voilà notre doublure de Saka belle recrue ;)

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1

Très cool la composition. 

Perso je trouve que le tournus est bon. Juste une petite réserve sur Partey ARD, et Calafiori aligne (Tierney aurait pu démarrer, ça sent donc la titu de MLS contre City) 

Sterling qui va potentiellement sur sa dernière chance, Neto qui démarre enfin et jouera probablement son seul match ce soir… 

Content du tournus global. Nwaneri va pourvoir se montrer aussi.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Un poil.

J'hésite à passer sur le multiplex, ça va pas être le match de l'année tu le sens.

Y'a plus péno que faute de nous haha

Il a suffit que je dise ça pour qu'il ne fasse plus rien :rolleyes:

Il a fait 10 bonne première minute depuis on le voit plus. 

Je croit que je vais zapper et partir sur le multiplex aussi, c'est assez ennuyant et y a pas d'enjeux sur se match. 

Trossard fait ce qu'il peut mérino joue en arrière comme d'habitude et odegaard est obligé de venir jouer et animé le côté gauche.... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..