Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J7] Arsenal 3-0 Dinamo Zagreb

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Dinamo Zagreb  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Dinamo Zagreb

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      1
    • Victoire du Dinamo Zagreb
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/22/25 à 19:55

Messages recommandés

Content de revoir Zinchenko dans le 11. 

Je crois toujours à un retour à son meilleur niveau le concernant. C’est bien aussi de donner un peu de temps de jeu à Kiwior. Espérons qu’on plie le match rapidement pour faire tourner les joueurs qui sont trop fatigués/cramés : Havertz, Ødegaard..

Je donnerai un péno à l'équipe dont les supporters adverses lui lancent des trucs, ça les calmeraient.

On a de la chance en PL, quand tu vois le nombre de supps à QI à moins de 30 dans d'autres clubs en Europe (dans des pays développés)

Bon sinon ils ont l'air ultra friables, que l'on appuie fort et qu'on repose les joueurs beaucoup utilisés et qu'on fasse rentrer les jeunes.

Modifié par papapoupa31

Arteta sur Lewis-Skelly : 

« Il n'a malheureusement pas pu terminer la séance d'entraînement hier. Il a eu un incident lors du match contre Aston Villa et il ne se sentait pas bien hier, il n'a donc pas pu terminer la séance »

Source : Charles Watts

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

MAIS LOL l'arbitre qui dit merci la VAR pour une poussette peu importante et qui met pas un rouge sur le crampon directement sur le genou de Gabriel.

Mdr ça marche une fois sur 2 c'est dingue

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

On peut donner des coups de pied dans le genou sans prendre de jaune :lol:

Jaune très orangée, j'ai le souvenir d'un geste pas maitrisée de Nketiah de ce style qui avait fait rouge.

• Aimer 2

Mi-temps assez ennuyante dans l'ensemble, je pensait vraiment qu'on allait déroulé après avoir marqué aussi tôt mais on est retombé dans nos travers. J'espère voir trossard en deuxième période j'en peux plus de voir Sterling sur un terrain, il est catastrophique 

à l’instant, Jeremz92 a dit :

Canal + sport 

Le multiplex ? Il n’y a pas de chaîne qui diffuse uniquement le match ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Après un début canon qui laissez penser qu'on allais vite déroulé au final, on retrouve le arsenal de ses derniers temps, on tourne avec la balle sans trouver beacoup de solution, on a quelque percer de martinelli intéressante et quelque situation mais rien de fou. On s'endort un peu. 

Rice est actif et martinelli aussi, Odegaard a très peu d'influence sur le jeu et havertz alterne le bon et le transparent.... 

• Aimer 1

à l’instant, Miky_asc a dit :

Après un début canon qui laissez penser qu'on allais vite déroulé au final, on retrouve le arsenal de ses derniers temps, on tourne avec la balle sans trouver beacoup de solution, on a quelque percer de martinelli intéressante et quelque situation mais rien de fou. On s'endort un peu. 

Rice est actif et martinelli aussi, Odegaard a très peu d'influence sur le jeu et havertz alterne le bon et le transparent.... 

Exactement, c'est fou cette propension a les défoncer complétement pendant 15min et à perdre totalement cette envie et ce dynamisme.

Et heureusement qu'on joue une équipe moyenne car nos ballons perdus auraient pu être punis.

J'aurai parié sur un 3-0 à la mi-temps, là on est pas sorti d'affaire vraiment dommage, côté gauche bien plus influent que le droit en effet.

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Exactement, c'est fou cette propension a les défoncer complétement pendant 15min et à perdre totalement cette envie et ce dynamisme.

Et heureusement qu'on joue une équipe moyenne car nos ballons perdus auraient pu être punis.

J'aurai parié sur un 3-0 à la mi-temps, là on est pas sorti d'affaire vraiment dommage, côté gauche bien plus influent que le droit en effet.

Exact j'en oublie que le peu de situation qu'il on eu, c'est nous encore une fois qui donnons les occasion coup sur coup avec la perte de balle de kwior et quelque minute après celle de timber.... 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..