Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J22 - Arsenal 2-2 Aston Villa

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Aston Villa  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Aston Villa

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Aston Villa
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/18/25 à 23:00

Messages recommandés

Il y a 3 joueurs sur notre banc dont je n’ai jamais entendu parlé, pour un match de Pl ce n’était jamais arrivé depuis que j’ai commencé à suivre le club en 2011 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 13 minutes, Miky_asc a dit :

Notre seul arme offensif sur le banc c'est sterling..... C'est dire l'urgence de la situation.... Faut vraiment que le club recrute si on veut espérer tenir 

Je prefererai voir Butler-Oyedeji que Sterling je crois, il a une grosse vitesse en fin de match ça peut faire du bien.

La gueule du banc... Ça fait peur, faut absolument qu'on aille chercher au moins deux joueurs devant, ce n'est pas normal d'avoir qu'une seule solution encore pire quand c'est Strerling. 

Le match va être très très compliqué, j'espère qu'on arrivera à marquer en premier parce que si le match s'éternise sans qu'on puisse marquer je sens que le résultat sera identique à celui de la saison précédente, c'est bien dommage que Liverpool ait pu arracher la victoire à la fin, ça nous aurait tellement booster 

j'ai peur d'un remake comme la saison dernière ou Aston villa va la jouer ultra défensif et s'il récupère la balle va la faire tourner pour nous faire courir et gagner du temps et nous prendre en contre quand c'est possible ... 

C’était bien tenté le coup franc rapide mais le hors jeu était trop net, Havertz le savait en partant…

Roh l’erreur de Thomas heureusement qu’on paie pas… en même temps si Timber prend jaune en jouant pas assez vite ça nous fera mal.

Modifié par guyguess

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..