Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J17 - Crystal Palace 1-5 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Crystal Palace v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. Crystal Palace v Arsenal

• Victoire de Crystal Palace
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/21/24 à 23:00

Messages recommandés

C’est le bordel ce match. Ça ressemble au Arsenal dans il y a deux ans que certains regrettent souvent. Pas de maîtrise mais des buts.

Je serais pas contre faire rentrer Rice, on contrôle que dalle pour l’instant. Palace joue bien leurs cartes (sauf derrière).

C'est peut-être pas mal pour Marti de se retrouver a droite un peu. J'ai l'impression que le fait d'être sur son bon pied pour centrer lui permet de pas faire cette petite touche d'ajustement qui lui fait perdre du temps et qui permet au défenseur de revenir.

Niveau moral si il ressort du match en ayant une réussite positive sur ses centres ça peut l'aider.

• Aimer 2

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Saka mais je sens une absence pendant 4-5 matches.

Lésion musculaire à l'arrière de la jambe, il ne faudra pas se précipiter à revenir pour ne pas l'aggraver.

Ah et ras le bol de ces touches où on voit à des kilomètres que l'on se fera punir.

• Merci 1

9 minutes ago, The Wilsh said:

La prestation est moins aboutie que sur les deux derniers matchs, et pourtant on est devant de deux buts grâce à notre réalisme froid dans la surface adverse. 

On souffre dans les duels, c'est une équipe intense à domicile, on a du mal à déjouer leur pressing mais quand on le fait il y a de grands espaces à attaquer. Le 3ème but leur a mis un coup sur la tête, il va falloir faire en sorte de ne pas raviver leur flamme.

Je pense que l'oppostion y est pour bcp. Palace a mis énormément d'intensité et fait globalement une très bonne première mi-temps, tactiquement ils étaient au-dessus.  Le duo Havertz-Odeegard a eu bcp de peine à aider Partey à la fois défensivement et dans la construction. Heursement que  Jesus marche sur l'eau cette semaine.

Mais quand ils ont baissé de pied sur les 5 dernières minutes, on a revu du jeu de position sympa de notre côté.

Saliba fait une très mauvaise mi-temps par contre même si ça allait mieux la fin. Mateta a vraiment pris le dessus au début.

C'est vrai que ces touches c'est un grand mystère. Doit forcément y avoir une explication et un gain (estimé au moins) vu que c'est systémique a notre jeu mais moi je le vois absolument pas. Si quelqu'un a une explication je suis preneur.

il y a 9 minutes, SkyMan a dit :

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Saka mais je sens une absence pendant 4-5 matches.

Lésion musculaire à l'arrière de la jambe, il ne faudra pas se précipiter à revenir pour ne pas l'aggraver.

Ah et ras le bol de ces touches où on voit à des kilomètres que l'on se fera punir.

Je peste sur ça à tout les matchs.

Et le pire c'est qu'à mon avis les arbitres vont se passer le mot et vont être de moins en moins tolérant avec nous, en plus de la réputation auprès des supporters adverses et les sifflets qui suivent.

il y a 3 minutes, Edidas a dit :

La vitesse à laquelle Raya se remet debout, c'est vraiment quelque chose.

EDIT : C'est fou d'être aussi doués en corners mais particulièrement nuls en touches... :lol:

Hormis 5 min d'hommage à Fraser Forster il est toujours aussi impérial et décisif 

Le loupé de jesus, dommage. 
mais but de martineli. C’est top pour sa confiance.

par contre sur le match je n’ai pas vraiment compris le positionnement conjoint de odegaard et Partey , que j’ai trouvé un peu trop haut et odegaard un peu trop bas et aussi qui se deporte à gauche . Ça manquait de fluidité de mon point de vue.
sinon très bon match de jesus dans l’ensemble. 

il y a 32 minutes, Saha a dit :

Je serais pas contre faire rentrer Rice, on contrôle que dalle pour l’instant. 

Très bonne rentrée, avec la réorganisation tactique aussi, il amène vraiment une rigueur et une densité au milieu.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..