Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal v Manchester United

The Wilsh

Arsenal v Manchester United  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      12
    • Match nul
      1
    • Victoire de Manchester United
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/04/24 à 20:10

Messages recommandés

Du Man U d'Amorim j'ai vu que les moments forts contre Glimt et le match contre Everton mais d'un œil distrait.

Si je me méprends pas il essaie d'appliquer le dispositif du Sporting à Man U. En tt cas j'ai eu l'impression de la même occupation de terrain et des même intentions de jeu.

Vous pensez du coup que c'est un plus pour nous d'avoir joué le Sporting avant? Genre on a déjoué déjà une fois brillament le même type de plan tactique et du coup on a des éléments sur lesquels s'appuyer.

Ou alors je suis à côté de la plaque et le rapport entre les deux matchs est trop ténu pour être considéré?

Il y a 1 heure, Arno a dit :

C’est quand ils viennent avec la moitié de leur équipe décimée qu’il prenne un résultat contre nous :ph34r:

L'éclosion de Rashford c'était contre nous avec un MU décimé...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 4 minutes, Mumakil a dit :

Hello à tous,

Il y a une raison particulière pour l'horaire de diffusion "tardive" (21h15) ??

Je dirai histoire de rediffusion télé avec des matchs commençant à 20h30 et d'autres à 21h15, comme ça on peut "presque regarder" les deux ?

• Merci 1

il y a 58 minutes, Mumakil a dit :

Hello à tous,

Il y a une raison particulière pour l'horaire de diffusion "tardive" (21h15) ??

Parce qu'il y a plusieurs matchs en meme temps ce soir et ils ont répartis entre des matchs à 20h30 (4 matchs) et d'autres à 21h15 (2 matchs).

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Arf, vrai tuile si Gabi est pas là quand même… J’aurai dit un peu moins grave pour Cala qui m’a pas marqué en bien face à WH. Mais Big Gabi ça serait vraiment chiant surtout avec leurs flèches en transition. 

Aie grosse perte pour gabi, pareil pour cala ca fait chier mais zinchenko a fait de bonne rentrer et on a tierney qui est de retour aussi ( oui je suis naïf mais je crois toujours en se joueur qu'ont à adorés et adulés pour qu'il soit capitaine a son arrive )

Mu même décimer il arrive souvent a faire quelque chose contre nous, je me méfie de cette équipe même quand elle est au fond du trou elle arrive toujours a nous faire déjouer , trop de traumatisme sous l'ère Wenger ....

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Le côté Kiwior-Zinch avec les ailiers rapides de Man U va falloir s'accrocher quand même.

Mais bon eux aussi on des absents.

Tomi je peux plus, le mec est jamais là, j'étais pour lourder Zinch mais je crois que je préfère encore Tomiyasu.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..