Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Chelsea 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Chelsea v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. Chelsea v Arsenal

• Victoire de Chelsea
      5
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Il a fait un bon run de 3 bons matchs, là il est sur un run de 4 mauvais matchs.

Le reste c'est pas mieux.

Jesus c'est pas mieux.

Quel bon run ? Il est bon contre Leicester c'est tout et son entrée contre Southampton est convaincante sinon chaque weekend c'est la même chose avec lui, il ne crée rien, n'élimine jamais ses adversaires et nous rate des occasions toute faite, la seule justification de le voir titulaire sont ses replis défensif c'est tout 

à l’instant, Lacazotte a dit :

Quel bon run ? Il est bon contre Leicester c'est tout et son entrée contre Southampton est convaincante sinon chaque weekend c'est la même chose avec lui, il ne crée rien, n'élimine jamais ses adversaires et nous rate des occasions toute faite, la seule justification de le voir titulaire sont ses replis défensif c'est tout 

C'est le meilleur contre le Shaktar aussi.

Je dis pas qu'il est bon, je dis juste qu'on a pas mieux, Jesus est nul, Sterling semble pas faire le taf.

A ce compte là tu choisis plutôt Trossard par élimination.

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Qu'est c'qui justifie le fait de voir chaque weekend Marti titulaire ? Il est tout bonnement catastrophique, il élimine jamais son vis-à-vis et quand il se retrouve miraculeusement en face à face il arrive à te foirer un but donné. Sincèrement j'en ai juste marre de ce joueur il n'a clairement plus le niveau pour être titulaire, je préférai encore voir Jesus à sa place 

on a pas vraiment mieux... trossard il produit les mêmes performances insipide en tant que titulaire sans jamais déborder son vis-à-vis et Jesus il a perdu confiance en lui, il n'ose plus rien tenter (contrairement à ses débuts avec nous) bref Martinelli il est attendu c'est pour ça que c'est difficile et il revient défendre également et pratique un bon pressing 

il y a 3 minutes, Moe Green a dit :

Kdv je pense sincèrement que t'as des soucis psy c'est pas normal d'avoir 99% de commentaires sur l'arbitre 

J’avoue ne plus savoir regarder un match sans vérifier si l’arbitre donne bien jaune aux joueurs qui empêchent la reprise du jeu. 
Tant que en pl l’arbitre ne le ferra pas le match sera mal arbitrer ( bah oui la pgmol a oser ne pas sanctionner les arbitres ayant assasine 2 matchs de la même équipe se debut de saison ) 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

C'est le meilleur contre le Shaktar aussi.

Je dis pas qu'il est bon, je dis juste qu'on a pas mieux, Jesus est nul, Sterling semble pas faire le taf.

A ce compte là tu choisis plutôt Trossard par élimination.

Je parlais des matchs en pl et très sincèrement quand tu vois son niveau actuel je pense pas qu'on puisse faire pire que lui, on lui laisse beaucoup trop de chance comparé aux autres ça devient fatiguant. L'occasion qu'il rate au première mi-temps avec Trossard c'est déjà 0-1 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Non mais on est nul, mais en plus mal arbitré.

Et je dois être masochiste, je dois aimer ça je comprend pas.

Le spectacle depuis le début de l'année, et spécialement depuis 4,5 matchs c'est un scandale. Y'a 0 spectacle c'est à se flinguer.

Arteta a du crédit mais c'est pas illimité le crédit.

Ha mais la je suis d'accord avec toi sur le jeux , parle moi de l'équipe d'abord, avant de parler arbitrage. 

Ça fait des mois que notre jeux est stéréotyper on a la possession mais on en fait rien, y a pas de verticalité rien, martinelli est encore plus mauvais que Dembeler à la finition, se joueur à surfer sur une année one shot mais c'est fini, son occasion ça doit finir au fond. Ça fait plusieur fois cette saison qu'il peut être décisif sur un match mais qu'il fait rien. 

Comme je le redouter le retour de Odegard ne change pas la donne plus que ça, au niveau du pressing cets mieux organiser mais derrière on est ennuyeux à mourir en phase offensive y a pas de mouvement rien. 

Chelsea comme on le redouter est tres bon en phase de transition et c'est la qu'il vont nous faire mal 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Hp6 a dit :

on a pas vraiment mieux... trossard il produit les mêmes performances insipide en tant que titulaire sans jamais déborder son vis-à-vis et Jesus il a perdu confiance en lui, il n'ose plus rien tenter (contrairement à ses débuts avec nous) bref Martinelli il est attendu c'est pour ça que c'est difficile et il revient défendre également et pratique un bon pressing 

Je suis d'accord mais contrairement à Marti, Trossard sur le face à face raté de Marti ça fini but, je suis d'accord que les autres ne sont pas mieux mais Trossard a au moins le mérite d'être un excellent finisseur contrairement à Marti qui est mauvais dans à peu près tout depuis 1 an maintenant, y a sincèrement rien qui justifie de le voir chaque weekend titulaire. 

il y a 4 minutes, Mumakil a dit :

Allé, regardez cette vidéo.

ça va vous détendre.

A vous lire j'ai l'impression que vos vies sont en jeu............

On peut être fan, mais fanatique, faut stopper..

C'est pas fanatique c'est passionné.

Et le staff a un devoir de produire quelque chose vis à vis des supporters. On va voir avec le retour de Odegaard mais on est pas loin de la crise là.

Et je mange du magret de Canard depuis mes 3 ans, je préfererai grailler une première league.

• Merci 1

il y a 8 minutes, Nujabes a dit :

Timber aussi est vraiment pas bon quand on a le ballon et il évolue côté gauche. 

alors que côté droit c’était vraiment très fort.

calafiori est absent pour combien de temps? 

Il devrait revenir après la trêve internationale. 

il y a 10 minutes, Mumakil a dit :

Allé, regardez cette vidéo.

ça va vous détendre.

A vous lire j'ai l'impression que vos vies sont en jeu............

On peut être fan, mais fanatique, faut stopper..

Mdrr c'est clair. Tu peux plus t'exprimer librement sans que quelqu'un (au moins) te saute à la gorge pour X ou Y raison.

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..