Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Newcastle 1-0 Arsenal

The Wilsh

Newcastle v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Newcastle v Arsenal

• Victoire de Newcastle
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/02/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

En l'état, on devrait retrouver tout le monde après chelsea, il reste donc trois matchs.

En soit, partey ard, c'est un vrai choix d'arteta, il aurait très bien pu mettre tilber à droite et zinchenko ou mls à gauche.

Il veut sans doute donner des automatismes à rice et merino qu'odegaard va bientôt rejoindre et comme partey est énorme,  il ne peut pas se retrouver sur le banc.

Je suis curieux de voir la compo au retour de tout le monde.

C’est un choix dans une certaine hiérarchie, mais il aurait mis White titulaire s’il avait été disponible je pense.

C'est dingue de prendre minimum 1 but par match.... Vraiment j'ai l'impression que nos adversaires on pas  besoin de grand chose pour marquer.... 

Aller y reste largement le temps de revenir 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, House a dit :

Eh ben ça commence mal, très jolie but d'Isak 

Maintenant il va falloir vraiment faire le jeu 

Ca serait bien qu'on commence à faire le jeu, on est journée 10, à part contre Liverpool et encore c'est surtout grâce à Saka, on arrive pas à mettre de la vitesse.

Y'a plus le choix là.

Je trouve que mentalement on y est pas. Tous les buts quon prend sont sur des erreurs ou des manques de concentration. Pareil en attaque.

La différence d'intensité est criante. Si on augmente pas le niveau et qu'on se repose sur le "contrôle " on perdra ce match. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..