Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J3] Arsenal 1-0 Shakhtar Donetsk

The Wilsh

Arsenal v Shakhtar  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Shakhtar

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      3
    • Victoire du Shakhtar
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/22/24 à 22:00

Messages recommandés

Le Shakthar ne fait absolument rien offensivement à part faire des passes au milieu. On est dans la gestion pure.

Vraiment il faut déstresser, on joue sans Saka, ni Odegaard et Partey arrière droit. Je vois mal ce qu'on peut demander de plus comme débauche d'énergie avant un match face aux Reds.

On a perdu une séquence de changement pour 40 secondes, c'est pas bien malin tout ça 

J'espère que ce n'est tien de grave pour Rica, l'image faisait un peu peur 

Modifié par House

J'avais pronostiqué un nul et je pense qu'on y va petit à petit (même si je ne veux pas jouer le chat noir).

On va aller du côté du Bernabéu, plus excitant.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Trossard bien dégueulasse encore une fois, penalty très mal frapper. 

Dailleur on avais l'image l'année dernière de Odegard ou saka je sais plus offrant le penalty à havertz pour qu'il lance ça saison, on aurais put la laisser à sterling pour le coup... 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Lacazotte a dit :

Havertz aurait dû prendre le peno, mais Trossard allait sûrement faire son caca nerveux 

Havertz a une technique de frappe parfaite sur penalty oui… ça veut pas dire qu’il marque, mais ça a du sens.

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Trossard bien dégueulasse encore une fois, penalty très mal frapper. 

Dailleur on avais l'image l'année dernière de Odegard ou saka je sais plus offrant le penalty à havertz pour qu'il lance ça saison, on aurais put la laisser à sterling pour le coup... 

idem!!

Mais quel match de m**** encore ... a la maison, face au 4eme du championnat ukrainien.

Cette saison elle est pas bonne.

Mikel fait l'inverse de Midas, il a de l'or entre les mains et il en fait de la m****.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..