Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J7 - Arsenal 3-1 Southampton

The Wilsh

Arsenal v Southampton  

16 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Southampton

• Victoire d'Arsenal
      15
    • Match nul
      1
    • Victoire de Southampton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Havertz est complétement tenu.

L'arbitrage et la VAR nous bai** à tout les matchs j'en peut plus.

Comme y'aurait du avoir péno pour Paris sur le ceinturage de Rice, là c'est pareil c'est occasion de but et Havertz peut pas sauter ou bouger.

Modifié par papapoupa31

Partey en récupération de balle est incroyable en se début de match. 

Par contre jorginho fait pas mal de mauvais choix. 

Rice est trop peu visible 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Le genre de match qui pour moi confirme que la doublure d'Havertz doit être un 9 de surface, 70% tout le match se passe a l'entrée de leur surface mais on peut pas se permettre d'envoyer des centres pour Jésus, Saka, Sterling ou Trossard, Martinelli.

C'est typiquement sur ce genre de match qu'on peut se dire qu'un pure 9 serait utile. Un mec qui monopolise constamment les centraux et qui va disputer chaque ballons sur les centres. Havertz peut être très bon j'en suis sûr mais son rôle est beaucoup plus éclectique et il peut pas être au four et au moulin. 

il y a 1 minute, etn' a dit :

C'est typiquement sur ce genre de match qu'on peut se dire qu'un pure 9 serait utile. Un mec qui monopolise constamment les centraux et qui va disputer chaque ballons sur les centres. Havertz peut être très bon j'en suis sûr mais son rôle est beaucoup plus éclectique et il peut pas être au four et au moulin. 

C'est surtout qu'il a un rôle bizarre quand Jesus est là, et le Brésilien apporte trop peu. Je le ferai sortir à la mi-temps (Jesus) pour mettre un joueur plus clutch style Trossard ou Marti.

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

C'est surtout qu'il a un rôle bizarre quand Jesus est là, et le Brésilien apporte trop peu. Je le ferai sortir à la mi-temps (Jesus) pour mettre un joueur plus clutch style Trossard ou Marti.

J'ai l'impression que son rôle c'est surtout pour palier à l'absence d'odegaard et venir le remplacer dans le système à 3 côté droit.

il y a 2 minutes, etn' a dit :

J'ai l'impression que son rôle c'est surtout pour palier à l'absence d'odegaard et venir le remplacer dans le système à 3 côté droit.

Oui mais ça marche pas, Havertz il est excellent en pointe, faut arrêter d'essayer d'intégrer Jesus. Qui servira juste à la rotation.

On manque de justesse.

Les joueurs qui me plaisent chez nous sont sans surprise, Saka, mais aussi Partey, Cala et Saliba.

Ceux plus dans le dur sont nos autres offensifs, Jorginho ça dépend des actions, il est parfois très utile, parfois avec du déchet. Gabriel Jesus y'a un truc que je supporte plus chez lui, notre plus grosse action c'est quand il l'a donne dans le bon tempo à Sterling en une touche, le reste du temps, il tricote 3min ça sert jamais à rien...

Ces débuts de matchs où on se procure une pile d'occasions en pressant sans sanctionner se multiplient, derrière l'équipe adverse prend moins de risques et ça devient difficile.

Partey ne devient pas milieu à la construction, il occupe donc le rôle de White mais sans les dédoublements, et avec un Saka constamment doublé/triplé au marquage, forcément... Des joueurs pas en grande forme également devant, Jesus et Sterling principalement.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Ça ronronne beaucoup trop, 1 seule frappe cadrée du match alors qu'on campe dans leur surface c'est vraiment très faible, comme attendu je n'aime vraiment pas Havertz 8 et Jesus est vraiment inutile dans ce genre de match, il dézone beaucoup trop 

Je vous trouve dur, y’a toujours eu un pied pour contrer nos frappes, dont certaines semblaient vraiment dangereuse.

ça manque de justesse, mais face à un bloc si bas, on est condamnés à la perfection dans l’avant dernier geste.

je veux bien concéder que c’est pas le cas ( notamment les centres ).

je sais pas quel est l’actuel état de forme de leurs deux latéraux mais ils ont bien souffert en première.

ca ça le faire .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..