Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 3ème tour] Arsenal 5-1 Bolton


The Wilsh

Arsenal v Bolton  

12 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Bolton

    • Victoire d'Arsenal
      11
    • Match nul
      1
    • Victoire de Bolton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Saka a aussi besoin d'avoir un rythme.

 

Il n'a pas besoin de jouer 90 minutes ce soir mais il doit être capable d'enchaîner car il va jouer en PL et LDC. Le meilleur moyen de le garder en forme et donc éviter certaines blessures, c'est aussi de l'habituer à ce rythme.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyMan a dit :

Saka a aussi besoin d'avoir un rythme.

 

Il n'a pas besoin de jouer 90 minutes ce soir mais il doit être capable d'enchaîner car il va jouer en PL et LDC. Le meilleur moyen de le garder en forme et donc éviter certaines blessures, c'est aussi de l'habituer à ce rythme.

Je comprends tes arguments, mais je ne les partages pas (pas de conflits, on est d'accord ^^)

Rater un tel match, ne le fera ni perdre ou gagner en performance.

Au contraire, sa lui aurai fait oublier un stresse supplémentaire . "aujourd'hui je ne joue pas, je me concentre pour le prochain".........bref..............^^

 

il y a 6 minutes, Auré a dit :

On a la même à Dijon ce soir :ph34r:

la même à Saint-Nazaire et le p'tit tremblement terre dimanche soir (3h30 du matin) à Frossay.

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, St3pH a dit :

Parfait ça!!!!!!!!!!!!

Par contre le corner concédé juste avant par Kiwior et qui amène presque un penalty j'ai pas compris. Il a grave le temps de garder le ballon en jeu ou au moins de dégager en touche

Ca + les deux parpaings envoyés nul part... On dirait qu'il découvre seulement le style de jeu de l'équipe...

Je l'aime bien mais il est à l'ouest là.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Nwaneri ! 

Mérité, il est bien placé, tout ce qu'il fait est juste, il est mobile sans le ballon et se rend bien disponible dans la construction. Il fait les efforts défensifs. Tout ce qu'on attend de lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..