Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atalanta 0-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - J1] Atalanta v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. ABC v AFC

    • Victoire de l'Atalanta
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/24 à 19:00

Messages recommandés

Alors la raya !!!! Chapeau j'ai pas vu un aussi beau double arrêt sur peno depuis un millénaire.... 

 

Magnifique. Défensivement on est vraiment monstrueux on a l'impression que rien ne peut nous arriver. Si on pouvais créer quelque chose devant on serais magnifique

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

Raya incroyable ! :ohmygod::amoureu:

 

Pour le penalty si Turpin ne siffle pas la VAR ne bronche pas. En revanche s'il siffle la VAR ne contredit pas...

Clairement, c'est une situation de zone grise ou peu importe la décision, on peut difficilement dire qu'il s'agit d'une erreur d'arbitrage majeur, mais le péno n'est pas déconnant 

 

à l’instant, Mumakil a dit :

J'aimerai bien voir le ralenti.

Il fait un double arrêt, on est d'accord ou je me trompe ?

Double arrêt avec une belle anticipation (on l'a vu parler longuement à un membre du staff juste avant le péno)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..