Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[32] Neto

The Wilsh

Messages recommandés

g069hs.jpg

Pays : Brésil
Date de naissance : 19 Juillet 1989
Lieu de naissance : Araxá
Poste : Gardien de but

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

A noter qu'il n'est pas qualifié pour jouer la Carabao Cup, ayant disputé un match cette saison dans la compétition avec Bournemouth...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Un gardien qu'on verra certainement autant que Ryan ou Viviano, surtout qu'il est cup tied en Carabao. 

Néanmoins, il apportera certainement son expérience au groupe et ça reste un bon gardien si petite blessure de Raya, et pour la FA Cup. Il aurait été titulaire encore à Bournemouth s'ils n'avaient pas été chercher Kepa. Il connaît le championnat, c'est un +, c'est le parfait équilibre pour une doublure à Raya à court terme.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

• The Wilsh a changé le titre en [32] Neto

C'est un bon shot stopper, un gardien axé sur les réflexes et les parades il a sorti quelques arrêts monstrueux face à Newcastle la semaine dernière pour garder le point du nul, par contre on va tous finir calvitié tellement on va stresser avec son jeu au pied 

Mais en doublure c'est solide et ça nous permettra de repartir à la charge pour Garcia ou un autre GK l'été prochain, bienvenue à lui

199105394335001382209673.gif

Bienvenue à lui.

Du peu que j'en connais et renseignement pris auprès de mon pote fan de Barcelone il n'est pas mauvais (pour le citer) et avait bien remplacé Ter Stegen lorsque ce dernier était blessé. 

Avec ses 35 ans et son pret pour 1 an sans option nous savons qu'il est là pour être 2e gardien et la hiérarchie est bien établie et claire.

Il va nous amener son expérience et sa bonne mentalité et va renforcer le clan des Brésiliens !

Qui plus est cela nous permet d'avoir un gardien à un très faible coût et nous laisse les moyens de travailler à un recrutement l'année prochaine. 

En effet il ne faut pas perdre de vu que c'était compliqué cet été avec le départ de Ramsdale qui a traîné jusqu'au dernier et pour lequel je suis heureux qu'on ait pu trouver un transfert sec avec une jolie indemnité.

J'espère tout de même que Raya ne va pas se blesser et qu'on ne le verra qu'en FA Cup car effectivement il ne pourra pas jouer la Carabao. David Raya jouera le championnat, la LDC et peut-être la Carabao à moins qu'on donne une occasion à Setford. :)

Modifié par Edixon

Bienvenue à lui, il jouera très peu je pense si Raya se blesse pas mais bon même agent que Gabriel et connaissance d'Edu, c'était facile à faire et on paye rien

Ça reste un élément de PL.

Été prochain on va sûrement remettre 20m sur un GK :ph34r:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..