Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 1-1 Brighton


The Wilsh

Arsenal v Brighton  

14 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Brighton

    • Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kdv100389 a dit :

L’arbitre applique quelle règle donc ? 
la balle roule, veltman ne peut la remettre en jeu à ce moment. 
Appliquer la règle à la lettre c’est : rouge pour veltman pour coup volontaire … 

 

la première jaune même chose appliquer la règle c’est jaune pour Rice / jaune pour le joueur de Brighton et coup franc pour Arsenal. 
 

toute façon l’arbitre c’est celui qui n’a pas donner rouge l’an passé pour l’agression de palmer sur Gabriel jesus il ne fait aucun doute qu’il est contre Arsenal ou qu’il a reçu des consignes ou de l’argent 

Sur le coup du match je te rejoins parfaitement !

Maintenant  et à froid en sachant que des articles sont sortis sur ce Kavanagah ou Che pas quoi, l'historique  et tout le staff aurait dû briffer les joueurs avant et surtout pendant la mi-temps afin de se concentrer sur le jeu. 

 

Rice était dans l'excès par rapport à l'arbitre maintenant on ne doit plus se contenter de jouer comme l'adversaire ( arbitre compris quand on a identifié les différents profils) on se doit de joueur mieux qu'eux. 

 

Saka a raté pas mal de face à face j'attends qu'il commence à nous porter tel un Salah c'est bon on voit qu'il a les capacités pour.

Le déclic mental c'est maintenant ! Arteta doit le trigger ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Wiz a dit :

Je n’ai pas vu le match, si j’ai bien compris j’ai pas raté grand chose…

@St3pH Je viens de regarder le match en replay. La 1re mi-temps entièrement et pour la seconde je remercie le bouton +10 secondes qui existe sur l'application MyCanal !

 

On peut avoir beaucoup de regrets, on a rien concédé mise à part le but et une occasion en 2nd mi-temps où malgré le but grand ouvert la frappe est réalisée sur Raya. De notre côté on a eu 2 occasions de marquer le but du 2-1 avec Havertz et Saka.

 

Pour moi c'est clairement 2 points de perdus qu'on aurait obtenu à 11 contre 11 ! 2 points perdus dans la course au titre face à City c'est déjà beaucoup...

 

L'an dernier on était bon quand on était revanchard et pour le coup on va avoir deux déplacements très difficiles après la trêve en se déplaçant à Tottenham et Manchester City. 

 

Je m'attends à voir Havertz debuter en 8 avec Partey.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

 

A la fois j'aurai aimé  qu'il l'atomise et je le trouve un poil gentil.

A la fois il dit les choses en étant mesuré, et il évite logiquement l'amende haha

La saison dernière il avait atomise l’arbitre après Newcastle, et l’ensemble médiatique Liverpoolienne, mancunienne au lieu de parler de l’arbitrage avait atomise Arteta pour sa réaction.

La Ferdinand, au lieu de parler l’arbitrage il demande juste pourquoi Arteta était pas dans sa zone quand Pedro dégage la balle. Tu veux faire quoi avec un paysage médiatique anti Arsenal…

Il y a 6 heures, arsenewho a dit :

Je pense qu’il apporterait vraiment bcp, dans la rotation . Ce sont des joueurs de ballons qui n’ont pas peur de le recevoir dans le dos et savent gérer un minimum sous pressing . La j’en viens à regretter Xhaka qui est 3 fois mieux que havertz et Rice en 8. 

Ce sont des joueurs avec un bon pied, ça n’en fait pas des créateurs pour moi. 
Moi j’attends de voir si on va step avec Merino dans ce domaine là 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fred76ers a dit :

Ce sont des joueurs avec un bon pied, ça n’en fait pas des créateurs pour moi. 
Moi j’attends de voir si on va step avec Merino dans ce domaine là

On peut donner la définition qu’on veut , mais ils sont plus efficaces , dans leur déplacement ,  ils comprennent mieux le jeu dans cette zone du terrain  , leur activité, on aurait eu un jeu plus fluide. Bref… 

par contre je suis content pour merino. Juste qu’il nous en manque un autre 8 de métier pour faire la rotation. 
Liverpool , ils ont : slobozai, Eliot , gravenberch, curtis jones.  

je parle même pas de city. 
Tu pourras constater que ce ne sont pas les mêmes profiles que Rice et havertz. 
un mec comme eze, dans un autre profil par exemple nous aurait fait un bien fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd le contrôle du match au moment de leur réajustement suite à la blessure de Milner.

Alors qu'on avait bien commencé en orientant la relance vers Hinsheldwood le long de la ligne qu'on poussait ensuite à l'erreur.

Quand il a commencé à venir à l'intérieur ca a beaucoup perturbé le pressing de Saka et Odegaard, il a commencé à trouver des bons angles de passes à l'intérieur, (ca ouvrait aussi la ligne de passe vers Mitoma) on a pas su trouver la réponse. On a au moins le mérite de marquer contre le cours du jeu et de ne pas concéder de positions de tirs favorables même dominés.

 

 

Le deuxième carton jaune donné à Rice est assez ridicule mais on doit mieux réagir à ce fait de jeu. On est censés avec l'une des meilleures organisations défensives du monde, le bloc peut pas se fissurer aussi facilement. Quelques regrets pour les points perdus parce qu'après l'égalisation on a les meilleures occaz.

 

Coup dur avec la suspension de Rice combinée à la blessure de Merino en vue du match contre les Spurs. 

Le milieu risque d'être poreux. Si Gabriel Jesus pouvait être en forme pour ce match on pourrait peut-être l'aligner et redescendre Havertz quitte à perdre son apport (il peut finir à 2 buts et une 1 passe dé) devant pour densifier. Mais il faudrait éviter qu'il touche des bons ballons parce qu'il a encore été dangereux pour nous les quelques fois où ca s'est produit. 

 

 

Modifié par Micah
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi qu'en plus de l'arbitre principal, le TMO a eu son rôle, il a jamais appelé l'arbitre, que ce soit sur la main dans la surface, la semelle sur Saka (Nketiah prend un rouge y'a deux ans contre Liverpool pour moins que ça) ou le coude dans la gueule de Saka aussi.

Qui sont des gestes possiblement valant rouge.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas put voir le match hier âpres avoir fait 900km de route de retour de vacance.

 

Je vient de le voir en replay ne connaissant pas du tous le résultat. Je ne reviendrais pas sur le rouge de rice tous a déjà étais dit ( arbitrage catastrophique )

 

Je veut juste souligner quelque chose qui me navre par contre et comme la si bien dit @Arno , c'est cette incapacité systématique des qu'on est en infériorité numérique a faire quelque chose du match derrière. City même a 10 arrive toujours a garder le contrôle du match, a jouer intelligemment, il ne font pas que défendre et jouer la montre, il continue de confisqué le ballon, de faire tourner et d'être chirurgicale devant si l'occasion s'y prête.

Liverpool eux arrive même a renverser le cour d'un match pour l'emporter.

Nous a partir du moment qu'on joue a 10 c'est plier, fermer rideau .... on ne propose plus rien . On prend cette égalisation mais derrière on ne sent pas le supplément d'âme ou les joueurs vont se faire mal et veulent s'arracher et remporter le match.

A part saka et havertz j'ai pas sentis ca avec les autre joueurs, au contraire ca jouer la montre par moment ..... 

 

Vraiment très déçu du comportement de l'équipe, c'est pas une fin en soit de jouer a 10 au contraire.

 

On vient déjà de lâcher 2pts sur city avec se nul a domicile. Quand on sais que l'année dernière ca se joue a rien et qu'on perd le tire a 2pts pres ....... On sait qu'on doit rien céder a city, et déjà on perd nos premier point qui plus est a domicile contre une équipe de Brighton qui je trouve est moins forte d'année en année. 

On a vraiment l'art pour se mettre en difficulté . On va avoir 2 déplacements très compliquer avec Rice suspendu et Merino qui n'a même pas encore essayer la tenu d'entrainement qu'il est déjà forfait.

 

J'avoue être assez inquiet quand même quand je voit notre équipe actuellement .

Timber a étais assez quelconque, Rice suspendu et de toute façon sont début de saison est mauvais, Oddeguard alterne le chaud et le froid, Partey capable du meilleure comme du pire, Trossard boude pour être titulaire mais quand il est dans le 11 au coup d'envoie comme a chaque fois il déçoit énormément, et martinelli attaque une nouvelle saison comme la précédente.

Nos seul valeur sur sont Saka Havertz Raya et Saliba et dans une degrés moindre Gabriel et white.

 

La trêve arrive au bon moment pour déjà se remobiliser en vu du calendrier de fou qui nous attend 

 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Miky_asc a dit :

Je veut juste souligner quelque chose qui me navre par contre et comme la si bien dit @Arno, c'est cette incapacité systématique des qu'on est en infériorité numérique a faire quelque chose du match derrière. City même a 10 arrive toujours a garder le contrôle du match, a jouer intelligemment, il ne font pas que défendre et jouer la montre, il continue de confisqué le ballon, de faire tourner et d'être chirurgicale devant si l'occasion s'y prête.

Liverpool eux arrive même a renverser le cour d'un match pour l'emporter.

Nous a partir du moment qu'on joue a 10 c'est plier, fermer rideau .... on ne propose plus rien . On prend cette égalisation mais derrière on ne sent pas le supplément d'âme ou les joueurs vont se faire mal et veulent s'arracher et remporter le match.

A part saka et havertz j'ai pas sentis ca avec les autre joueurs, au contraire ca jouer la montre par moment ..... 

 

Vraiment très déçu du comportement de l'équipe, c'est pas une fin en soit de jouer a 10 au contraire.

Oui cette attitude m'a vraiment saoulé. Après souffrir c'est une chose, mais vu la tête de notre défense et les joueurs sur lesquelles on a investi cet été plus le dernier, je trouve qu'on peut pas subir comme ça, même si Brighton est une belle équipe, ça aurait été quoi contre un City, un Pool, un Tottenham ? 

 

L'équipe en terme d'attitude et de révolte m'a énormément déçu, tu peux passer à coté d'un match mais tu peux passer a coté d'un match et le gagner. Le fait qu'on arrive pas à s'unir dans cette mauvaise passe, montre qu'on a pas le caractère d'un champion. Et ça m'a bien saoulé ça.

Le 31/08/2024 à 15:26, ArseneFc a dit :

 

Je ne comprends pas, tu descends raya dans ta 1ʳᵉ phrase et dans la dernière, tu lui rends hommage ?!

Juste pour répondre à ça ArseneFc, tu peux louer le match d'un gardien et descendre son attitude sur une ou des séquences de jeu, il y a pas de contradiction la dessus mais ça semble trop fin pour certains ici. En tout cas comme contre Villa, Raya est clairement l'homme du match peu importe la petite attitude qu'il a eu sur ses dégagements (qui lui ont couter un jaune du reste sauf erreur de ma part), sans lui on ne repart pas avec les 3 points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Oui cette attitude m'a vraiment saoulé. Après souffrir c'est une chose, mais vu la tête de notre défense et les joueurs sur lesquelles on a investi cet été plus le dernier, je trouve qu'on peut pas subir comme ça, même si Brighton est une belle équipe, ça aurait été quoi contre un City, un Pool, un Tottenham ? 

 

L'équipe en terme d'attitude et de révolte m'a énormément déçu, tu peux passer à coté d'un match mais tu peux passer a coté d'un match et le gagner. Le fait qu'on arrive pas à s'unir dans cette mauvaise passe, montre qu'on a pas le caractère d'un champion. Et ça m'a bien saoulé ça.

Juste pour répondre à ça ArseneFc, tu peux louer le match d'un gardien et descendre son attitude sur une ou des séquences de jeu, il y a pas de contradiction la dessus mais ça semble trop fin pour certains ici. En tout cas comme contre Villa, Raya est clairement l'homme du match peu importe la petite attitude qu'il a eu sur ses dégagements (qui lui ont couter un jaune du reste sauf erreur de ma part), sans lui on ne repart pas avec les 3 points.

 

 

 

Je vous trouve dur et pas objectif, Brighton est une belle équipe et on a pas tellement subi après le rouge. A part sur le but qui vient d'une erreur de marquage plus du fait qu'on est reculé, quand a t-on vraiment concédé de grosses occasions? Très peu.

Et notre stratégie de contrer a failli faire mouche deux fois.

 

Limite en première mi-temps, les 20 premières minutes ça va a peu près, on se procure pas grand chose, et après on subit jusqu'à la mi-temps et on marque contre le cours du jeu.

 

Je dirai presque qu'on a pas fait une pire presta à partir du rouge, qu'avant.

Brighton reste une équipe dangereuse qui finira top 10.

 

Si on avait jouer bloc haut et qu'on s'était pris 3 buts vous auriez râlé aussi.

La vérité c'est que vu la presta de joueurs cadres tel que nos deux milieux relateurs+ le rouge, le nul est pas un résultat si horrible et l'entente collective a été plutôt bonne en inferiorité.

 

Notre haine vient de l'arbitrage et de certains joueurs qui sont passé à côté, mais pas du scénario après le rouge.

 

Et reproche à Raya de pas jouer vite une balle alors qu'on souffre un peu, voyons Arno, Raya est l'un des gardiens les plus alertes à la relance.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Je vous trouve dur et pas objectif, Brighton est une belle équipe et on a pas tellement subi après le rouge. A part sur le but qui vient d'une erreur de marquage plus du fait qu'on est reculé, quand a t-on vraiment concédé de grosses occasions? Très peu.

Et notre stratégie de contrer a failli faire mouche deux fois.

 

Limite en première mi-temps, les 20 premières minutes ça va a peu près, on se procure pas grand chose, et après on subit jusqu'à la mi-temps et on marque contre le cours du jeu.

Ils ont eu 2 situations chaudes et ont été énormément dans notre surface hier. Y'a des matchs ou on prend rouge tôt et ou on fait des performances collectives défensives bien plus impressionnantes (je pense à Pool début 2022 en League Cup avec le rouge de Xhaka ou on concède finalement très peu). La c'était quand même gros avec beaucoup de situations dans notre surface. Qu'ils soient dans notre camp c'est une chose, mais qu'ils soient autant dans nos 16, j'ai trouvé ça génant. 

 

Mais oui, comme tu dis ça aurait pu basculer de notre coté avec nos 2 grosses occasions sur transition.

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Et reproche à Raya de pas jouer vite une balle alors qu'on souffre un peu, voyons Arno, Raya est l'un des gardiens les plus alertes à la relance.

Mais justement ! C'est une de ses qualités même au pied et la il perd du temps, prend un jaune bête, je trouve ça dommage mais bon c'est pas grave, j'expliquais juste mon point de vue sur le joueur la veille, j'ai trouvé son attitude nul lors des 6m mais ai adoré son match, y'a pas de contradiction la dedans, tu peux pointer le comportement/attitude d'un joueur tout en soulignant son excellent match, j'explique juste ça à ArseneFc et au mecs qui ont liké son post (sans trop grande réfléxion visiblement.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

Rare sont les equipes qui arrivent à faire du jeu à 10 contre 11.

 

Mais pour le coup il y a quelques passes ratés de Partey, qui nous ont empêchés de contre attaquer.

 

T'as des exemples des "quelques passes"? C'est une vrai demande.

 

Il donne le plus beau ballon à Havertz pour l'occasion de Saka.

Et la passe ratée qui me reste en mémoire, c'est bien celle d'Odegaard pour un Calafiori seul.

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Rare sont les equipes qui arrivent à faire du jeu à 10 contre 11.

 

Mais pour le coup il y a quelques passes ratés de Partey, qui nous ont empêchés de contre attaquer.

Graciak a partagé hier le carton rouge de Rodri à la 45ème minute contre Nottingham en 2023. 

 

Manchester City a continué à leur rouler dessus pendant 1 MT à 10 contre 11, pourquoi City arrive à le faire et pas nous ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Graciak a partagé hier le carton rouge de Rodri à la 45ème minute contre Nottingham en 2023. 

 

Manchester City a continué à leur rouler dessus pendant 1 MT à 10 contre 11, pourquoi City arrive à le faire et pas nous ? 

 

De 1 City est meilleur.

De 2 Notthingham c'est pas Brighton, ça aurait été Bournebouth, Southampton ou Everton je dis pas.

Là on parle d'une équipe rodée qui se classe bien et contre qui il nous arrive de galérer, et qui a des joueurs très rapides devant et en transition.

 

Le choix a été bon pour moi, et a failli payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je vous trouve dur et pas objectif, Brighton est une belle équipe et on a pas tellement subi après le rouge. A part sur le but qui vient d'une erreur de marquage plus du fait qu'on est reculé, quand a t-on vraiment concédé de grosses occasions? Très peu.

Et notre stratégie de contrer a failli faire mouche deux fois.

 

Limite en première mi-temps, les 20 premières minutes ça va a peu près, on se procure pas grand chose, et après on subit jusqu'à la mi-temps et on marque contre le cours du jeu.

 

Je dirai presque qu'on a pas fait une pire presta à partir du rouge, qu'avant.

Brighton reste une équipe dangereuse qui finira top 10.

 

Si on avait jouer bloc haut et qu'on s'était pris 3 buts vous auriez râlé aussi.

La vérité c'est que vu la presta de joueurs cadres tel que nos deux milieux relateurs+ le rouge, le nul est pas un résultat si horrible et l'entente collective a été plutôt bonne en inferiorité.

 

Notre haine vient de l'arbitrage et de certains joueurs qui sont passé à côté, mais pas du scénario après le rouge.

 

Et reproche à Raya de pas jouer vite une balle alors qu'on souffre un peu, voyons Arno, Raya est l'un des gardiens les plus alertes à la relance.

 

Oui on est dur car cette année on joue pas la 3eme place ou une qualification en League des champions, on joue le titre face a city, qui des qu'ils enclenchent la machine ne laisse aucune miette pour personne ..... on va pas finir encore une saison a quelque point d'eux en se disant a dommage a 2pts prêt on étais champions...... et si les 2pts qu'on perd contre Tottenham suite à la glissade de jorginhio en début de saison n'avais pas eu lieu on serais champions ...... La salade de regret avec Arsenal ca fait 21 ans qu'on la bouffe avec les regrets et des et si seulement  .......

 

Au vu des investissement consentis sur les 3 dernières année, cette année on a pas le droit déchouer .... Donc oui je vais être intransigeant avec l'équipe on est plus un petit poucet , un outsider , si on suit le process cette année on doit être présent . Mais désolé commencer déjà a lâcher 2pts a domicile contre tu la dit toi même une équipe de brighton qui finira surement top 10 c'est deja une contre performance .... On parle pas d'arracher un nul a 10 contre 11 a Anfield ou a city.... On parle déjà d'avoir perdu 2pts dans la course au titre a domicile ! contre un adversaire qu'on doit battre tous les jours  avec en plus une prestation de certain joueurs confirmé de l'équipe très en dessous de leur niveau . Avec un calendrier compliqué qui s'annonce pour nous et une moitié d'équipe a l'infirmerie .....

 

Vraiment hier ses 2pts n'aurais jamais du être perdu si tôt dans la saison contre cette adversaire la a domicile ou on doit être une vrai forteresse et intraitable devant notre public .

 

 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

La phrase qui résume la raison pour laquelle on ne sera pas champion ^^ 

 

Ben oui on l'a pas été les deux dernières saisons, malgré des avances conséquentes en cours de saisons voir en fin de saison.

Oui City est meilleur, y compris mentalement, à un coach plus expérimenté, et peut se permettre avec ses milieux ultra techniques de dominer une équipe à un de moins.

 

Hier on avait pas les milieux pour ça. Si tu veux vraiment râler sur quelqu'un râle sur le match de Rice et Odegaard, pas sur notre attitude après le rouge ou les joueurs ont tout donné, à combler les trous et les inferiorités numériques, pour que tu fasse toute une histoire du gardien qui relance pas une fois vite pour souffler alors qu'il le fait 99% du temps.

 

Sérieusement, faut pas se tromper de combat, et oui vu le début de saison de City, on risque de pas être champion encore, bien que le notre soit pas mal quand même. Sans ce rouge de Rice on serait surement aussi à 9 points.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Ben oui on l'a pas été les deux dernières saisons, malgré des avances conséquentes en cours de saisons voir en fin de saison.

Oui City est meilleur, y compris mentalement, à un coach plus expérimenté, et peut se permettre avec ses milieux ultra techniques de dominer une équipe à un de moins.

 

Hier on avait pas les milieux pour ça. Si tu veux vraiment râler sur quelqu'un râle sur le match de Rice et Odegaard, pas sur notre attitude après le rouge ou les joueurs ont tout donné, à combler les trous et les inferiorités numériques, pour que tu fasse toute une histoire du gardien qui relance pas une fois vite pour souffler alors qu'il le fait 99% du temps.

 

Sérieusement.

Bon Rice j'ai suffisament râler dessus hier :ph34r: Odegaard même chose. 

 

Maintenant non, tu peux pas dire que l'équipe a eu l'attitude. Justement parce que Rice lâche l'équipe avec sa connerie, d'autres joueurs ont été très mauvais je pense à Trossard que j'ai trouvé aussi nul, Martinelli son entrée n'a rien apporté, Timber en dessous, Partey pas ouf. 

 

Quand justement t'es à 10, les joueurs auraient pu, du plutôt, se trasncender pour pas laisser Brighton revenir, dans ce sens j'ai justement trouvé Raya excellent, Saliba et White pas mal mais les autres j'ai trouvé quand même vraiment en dessous. Si on veut être champion et qu'on se retrouve dans un scénario similaire je trouve que l'équipe doit mieux faire. Voilà tout. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Bon Rice j'ai suffisament râler dessus hier :ph34r: Odegaard même chose. 

 

Maintenant non, tu peux pas dire que l'équipe a eu l'attitude. Justement parce que Rice lâche l'équipe avec sa connerie, d'autres joueurs ont été très mauvais je pense à Trossard que j'ai trouvé aussi nul, Martinelli son entrée n'a rien apporté, Timber en dessous, Partey pas ouf. 

 

Quand justement t'es à 10, les joueurs auraient pu, du plutôt, se trasncender pour pas laisser Brighton revenir, dans ce sens j'ai justement trouvé Raya excellent, Saliba et White pas mal mais les autres j'ai trouvé quand même vraiment en dessous. Si on veut être champion et qu'on se retrouve dans un scénario similaire je trouve que l'équipe doit mieux faire. Voilà tout. 

 

Les matchs sont un rapport de force, l'équipe en face c'est pas une D3. Moi je trouve que le point après le rouge est un bon point. On aurait eu un rouge pour nous à la 47ème et on aurait fait match nul on aurait ralé contre l'équipe non?

 

Il nous manque un Eze ou un Kudus toute façon en milieu offensif. On a pas de joueurs facteur X comme ça. Odegaard est créatif mais n'a pas leur capacité d'élimination. Merino c'est très bien mais je trouve qu'il nous manque clairement un profil.

Rice honnetement si c'était moi je le remettrais plus jamais à ce poste, s'il joue avec Partey double pivot, sinon titulaire en 6 (faudra attendre Merino).

 

Tu râle sur la seconde mi temps, alors qu'on en fait une première dégueulasse à part les 15 premières minutes (sans être transcendant), c'est ça que je comprend pas. On a pas le niveau de jeu de City c'est tout l'an dernier non plus, surtout quand il y a Rodri et KDB. On a failli gagner le championnat car ils ont perdus énormément de points avec les absences de ces deux joueurs, avec ils perdent presque jamais.

 

Pour finir, Raya, sur le but est aussi coupable que Gabriel Saliba ou peut être Partey (le moins responsable pour moi), son arrêt est pas super compliqué et il le repousse plein axe, donc sur les 3 joueurs que cite comme moteur pour gagner ce match deux sont en partie responsables sur le but (bien que l'appel soit beau, le tir est bien suivi ect) C'est des joueurs qui ont fait un bon match certes, mais l'erreur est humaine.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Tu râle sur la seconde mi temps, alors qu'on en fait une première dégueulasse à part les 15 premières minutes (sans être transcendant), c'est ça que je comprend pas. On a pas le niveau de jeu de City c'est tout l'an dernier non plus, surtout quand il y a Rodri et KDB. On a failli gagner le championnat car ils ont perdus énormément de points avec les absences de ces deux joueurs, avec ils perdent presque jamais.

Ah non moi je râle pas sur la seconde MT, je râle sur tout le match qui est insuffisant pour un champion. 

 

Et oui, je te rejoins il nous manque un ou deux joueurs, mais il y avait le mercato pour palier a pas mal de problèmes, mercato qui semble ne pas les avoir régler. Enfin on tourne en rond. Je trouve l'équipe déjà dans le dur physiquement après 3 journées, je ne trouve pas ça normal, ni le niveau physique ni le niveau global du jeu sur ce qu'on a vu hier et ce, sur les 2 MT.

 

On verra, j'espère que la trêve fera du bien et qu'on prendra les 3 points contre Tottenham avec une vraie performance collective ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Ah non moi je râle pas sur la seconde MT, je râle sur tout le match qui est insuffisant pour un champion. 

 

Et oui, je te rejoins il nous manque un ou deux joueurs, mais il y avait le mercato pour palier a pas mal de problèmes, mercato qui semble ne pas les avoir régler. Enfin on tourne en rond. Je trouve l'équipe déjà dans le dur physiquement après 3 journées, je ne trouve pas ça normal, ni le niveau physique ni le niveau global du jeu sur ce qu'on a vu hier et ce, sur les 2 MT.

 

On verra, j'espère que la trêve fera du bien et qu'on prendra les 3 points contre Tottenham avec une vraie performance collective ;-) 

 

Là dessus je suis d'accord, on a un effectif un peu trop limité. En plus avec la blessure de Merino et la totale méforme de Jesus, ça va encore plus se voir.

Heureusement que Havertz (qui aurait dit ça il y un an?) et Saka, porte l'équipe. Saliba et Raya dans une moindre messure, et la défense reste bonne (première erreur sur ce championnat hier en inferiorité).

 

On a vraiment du mal à créer et à rester consistant, le match d'avant c'est pareil. Particulièrement à gauche, ou Rice et Timber ne sont pas la solutions, j'attends un gros match de l'ARG et du MCG avant de critiquer totalement nos ailiers gauches. L'un des seuls fois hier ou Timber a proposé un appel en début de seconde mi-temps, Trossard lui a mis un délice de ballon, ce qui débouche sur un tir de Rice après la remise de Timber, juste avant son rouge, comme quoi c'est possible.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

La phrase qui résume la raison pour laquelle on ne sera pas champion ^^ 

On sera champion cette année ^^

 

J’espère que les joueurs vont garder ce sentiment d’injustice dans leurs tripes jusqu’au match contre Tottenham… 

 

Jesus lui doit être dispo. Selon moi faut redescendre Havertz sur ce match, avec Partey ou Jorginho en 6. 

  • Aimer 3
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..