Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)


The Wilsh

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Tu fais référence à ses propos en avril 2021 ? 
 

Parce que y a quand même une différence entre un joueur partant en avril 2021 à d’autres qui partent en juillet 2024.

 

 

 

C'est un exemple, pour  dire que les déclarations peuvent tout dire.
Bien sûr qu'il va faire plein d'éloges sur ESR, le contraire ferait baisser sa valeure

 

C'est pas un argument très fiable pour savoir son rôle au sein du club ou son niveau à l'entraînement ou sur le terrain

Guardiola disait que Nunes était le meilleur milieu du monde à un moment, c'est pas très pertinent.

 

La réalité ce sont les performances, ESR a 24 ans, est au club depuis 2018 et aujourd'hui s'amuse à Fulham après avoir été décevant à Arsenal et y a aucun mal à ça.
Tout les joueurs n'ont pas une progression constante, c'est le foot

  

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

 vous trouvez toujours une échappatoire, :g:
C’est pour cette raison que je dis qu’ils ont été poussé vers la sortie.
si on ne peut plus prendre les déclarations très claire du concerné , où il avoue avoir foiré le cas esr, le débat s’arrête là.  En plus il n’a jamais fait ce genre de déclaration sur le départ de nketiah, si il l’a fait sort la moi. 
 

Concernant le cas nketiah , ce n’est pas grave , on a jesus et havertz, plus + trossard au cas où . On a que odegaard en milieu créatif. 
 

Je m’arrête là. 

 

Il a dit qu'ESR était un crack et qu'il s'en veut qu'il n'ait pas réussi, je vois pas où est le soucis là dedans

On est tous dégoûtés qu'ESR n'ait pas explosé et confirmé chez nous, le potentiel est immense

Maintenant ça ne s'est pas fait pour des raisons qui arrivent à tout les joueurs de foot, blessures, temps de jeu, sérieux, motivation, utilisation, coach, etc, etc. C'est un tout

 

Parfois, faut pas forcer et partir pour se relancer

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ESR il fallait juste insister comme on a su le faire pour Havertz. On a été patient avec lui en continuant à lui donner du temps de jeu. Ça n’a pas été le cas pour ESR. On lui donnait des miettes. 
On a un mois à faire dans Odegaard. C’est maintenant qu’on va pouvoir juger notre mercato. Pour ma part, j’ai déjà mon avis sur le sujet. Offensivement on est très trop limité. 
Martinelli ça fait plus d’un an qu’il a disparu, Jesus est tout le temps blessé, Trossard très inconstant. On joue sur le talent d’Havertz, Odegaard et Saka et surtout notre force defensive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chabin a dit :

Je pense que ESR il fallait juste insister comme on a su le faire pour Havertz. On a été patient avec lui en continuant à lui donner du temps de jeu. Ça n’a pas été le cas pour ESR. On lui donnait des miettes. 

 

Havertz est disponible tout les 3 jours, ESR en plusieurs années quand il fallait prendre sa chance il se pétait un genou ou autre

 

On va pas refaire l'historique sur quand et pourquoi ESR aurait dû jouer sur X match, c'était évident. On relance pas des joueurs en pleine course au titre face à ce City, tu fais jouer tes joueurs fiables pour gagner ton match le jour J, la majorité des coachs font ça et c'est compréhensible

 

Quand tu dois faire ton XI mardi à 15h pour le choc du lendemain, tu te dis pas "bon et si je tentais de relancer ESR qui a pas jouer depuis 5 mois et qui peut pas tenir 60 minutes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Il a dit qu'ESR était un crack et qu'il s'en veut qu'il n'ait pas réussi, je vois pas où est le soucis là dedans

Le mec qui le dit , ce n’est pas toi ou moi , mais arteta le principale concerné , tu vois la différence ou pas?

 

Il l’a dit pour Combien de joueurs à Arsènal ? il me semble que c’est le seul pour moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Le mec qui le dit , ce n’est pas toi ou moi , mais arteta le principale concerné , tu vois la différence ou pas?

 

Il l’a dit pour Combien de joueurs à Arsènal ? il me semble que c’est le seul pour moment. 

 

Mais parce que ESR est bien un crack, on en a pas beaucoup comme lui

 

Aussi talentueux soit il, il n'a pas réussi à s'imposer 

 

C'est ni le premier ni le dernier 

 

Hudson Odoi était le plus gros talent du royaume à Chelsea, aujourd'hui il est à Forrest et a quelques éclairs

 

Parfois, c'est comme ça. Le talent c'est beau mais ça ne suffit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kloro a dit :

 

Havertz est disponible tout les 3 jours, ESR en plusieurs années quand il fallait prendre sa chance il se pétait un genou ou autre

 

On va pas refaire l'historique sur quand et pourquoi ESR aurait dû jouer sur X match, c'était évident. On relance pas des joueurs en pleine course au titre face à ce City, tu fais jouer tes joueurs fiables pour gagner ton match le jour J, la majorité des coachs font ça et c'est compréhensible

 

Quand tu dois faire ton XI mardi à 15h pour le choc du lendemain, tu te dis pas "bon et si je tentais de relancer ESR qui a pas jouer depuis 5 mois et qui peut pas tenir 60 minutes"

On le lance en 2021/2022 ou il fait une saison pleine en étant un de nos meilleurs joueurs, en 2022/2023 malheureusement il a sa grosse blessure qui l'écarte pour toute la saison mais en 2023/2024 hormis quelques petites rechutes (2 il me semble) il a été toujours été présent. C'est un peu trop facile de faire ce raccourci comme quoi il était jamais fit physiquement quand on pouvait le relancer. Arteta a eu 150 occasions de le relancer mais a préféré faire confiance à d'autres joueurs c'est tout après je suis d'accord que c'est compliqué de le lancer quand on se doit de gagner tous nos matchs parce que notre adversaire en face est City, mais en fin de saison quand tu vois le niveau abominable qu'avait de Marti par exemple tu te demandes vraiment si esr n'aurait pas pu avoir aussi une chance de jouer (surtout que ses entrées sont très bonnes en deuxième partie de saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lacazotte a dit :

On le lance en 2021/2022 ou il fait une saison pleine en étant un de nos meilleurs joueurs, en 2022/2023 malheureusement il a sa grosse blessure qui l'écarte pour toute la saison mais en 2023/2024 hormis quelques petites rechutes (2 il me semble) il a été toujours été présent. C'est un peu trop facile de faire ce raccourci comme quoi il était jamais fit physiquement quand on pouvait le relancer. Arteta a eu 150 occasions de le relancer mais a préféré faire confiance à d'autres joueurs c'est tout après je suis d'accord que c'est compliqué de le lancer quand on se doit de gagner tous nos matchs parce que notre adversaire en face est City, mais en fin de saison quand tu vois le niveau abominable qu'avait de Marti par exemple tu te demandes vraiment si esr n'aurait pas pu avoir aussi une chance de jouer (surtout que ses entrées sont très bonnes en deuxième partie de saison)

 

Mais ESR n'est même plus compter comme ailier depuis deux ans au moins, le staff a toujours voulu que ce soit un milieu axial, si Marti était pas bon y avait Trossard pour jouer à sa place et il mettait but sur but, aucune raison qu'ESR joue là ou pour qu'il y entre devant Trossard

 

On est H.S, continuons sur son topic ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me rendent fous les commentateurs canal sur Brighton - Nottingham avec leur "Adaingra" 

 

Ça coûte quoi de prononcer ADINEGRA ??? 

 

Obligé de mute ces clowns ça m'irrite tellement :g:

 

Sinon Brighton a du mal, Veltman fait encore des siennes c'est vraiment un sale type 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

C'est un exemple, pour  dire que les déclarations peuvent tout dire.
Bien sûr qu'il va faire plein d'éloges sur ESR, le contraire ferait baisser sa valeure

C’est là où je suis pas d’accord.

 

L’exemple Nketiah, je le trouve pas pertinent dans le sens ou si il prend une place plus rapidement dans le 11 à la place de Lacazette à l’époque, on rate peut être pas le top4. 
 

Et y a un tas d’autre joueurs qui prenait des vrais balles dans la communication d’Arteta, je pense à Niles en tête, on va pas parler du cas Özil je pense ou Aubameyang, si on prend les jeunes, il a jamais eu une communication très sympathique sur Willock aussi ou même Balogun qui est un des rares à se faire détruire publiquement dans le vestiaire dans le AoN. 

 

Par contre sur ESR, il a toujours été excellent selon lui que ça soit dans l’attitude ou les qualités. D’ailleurs, c’est Watts ou Ornstein qui disait qu’il impressionnait régulièrement l’entraînement, sans pour autant avoir plus de temps de jeu alors qu’il a été longuement disponible notamment sur la 2eme partie de saison. Il n’a « que » 2 titularisations où les 2x il est plutôt bon voir très bon (contre Nottingham a l’extérieur, je trouve que c’est notre meilleur joueur avec Jesus) et contre Luton, il fait une première MT très bonne et disparaît ensuite en 2eme, mais ça semblait aussi faire partir du plan de jeu puisque l’ensemble de l’équipe sur ce match la avait joué sur la retenue après le 2-0.

 

je suis au final déçu qu’Arteta ne le retienne pas, car lui semblait vouloir rester mais il était à un stade de sa carrière où il voulait jouer, surtout quand tu vois un Palmer faire une saison monstrueuse et aller à l’Euro et que lui n’y soit pas aller en partie à cause d’un temps de jeu très réduit (il se faisait pas d’illusion pour la CDM en 2022 où il s’était blessé très tôt dans la saison…) enfin il a finalement beaucoup reculer dans sa carrière sur les deux dernières saisons, mais je trouve que le staff et Arteta ont quand meme une sacrée part de responsabilité là dedans, surtout que c’est toujours un mec qui a été impliqué. Bref je trouve ça dommage surtout avec un Ødegaard qui enchaîne/enchaînait comme un porc ou un Martinelli/Trossard qui était relativement décevant en terme d’apport et de dangerosité sur le cote gauche. C’est un immense gâchis je trouve.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

Adinegra?

c’est belle et bien «  adaingra ». 
 

Ah bon ? Parce que le joueur lui même prononce Adinegra mais on va pas en faire des pages :g: j'ai juste eu à mute et tous mes soucis se sont envolés 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Len14 a dit :
il y a 46 minutes, arsenewho a dit :

 

Ah bon ? Parce que le joueur lui même prononce Adinegra mais on va pas en faire des pages :g: j'ai juste eu à mute et tous mes soucis se sont envolés 

Genre « adine » et « gras »? lol.

Je dis ça car Lors de can , les commentateurs ivoiriens disaient adaingra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..