Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)


The Wilsh

Messages recommandés

1-0 pour Nottingham à Anfield. Et ce City qui semble pas si imprenable… Je sens qu’on va le regretter les deux points perdus face à Brighton longtemps, surtout en cas de contre performance demain :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

1-0 pour Nottingham à Anfield. Et ce City qui semble pas si imprenable… Je sens qu’on va le regretter les deux points perdus face à Brighton longtemps, surtout en cas de contre performance demain :/ 

Nous on se dira que l'on regrettera Brighton mais des supporters de Liverpool regretteront Nottingham. Chacun voit midi à sa porte.

 

En tout cas c'est une excellente nouvelle que Liverpool lâche également 3 points à domicile face à Nottingham Forest qui construit une équipe intéressante comme je l'avais dit lorsque Nketiah a refusé d'y signer.

 

Brighton fait également un nul à domicile... J'ai encore une dent contre leur entraîneur donc j'en suis très heureux...

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

1-0 pour Nottingham à Anfield. Et ce City qui semble pas si imprenable… Je sens qu’on va le regretter les deux points perdus face à Brighton longtemps, surtout en cas de contre performance demain :/ 

c'est toujours comme ça avec City même quand ils sont prenables ils arrivent a sécuriser les 3 points ... :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Edixon a dit :

Nous on se dira que l'on regrettera Brighton mais des supporters de Liverpool regretteront Nottingham. Chacun voit midi à sa porte.

 

En tout cas c'est une excellente nouvelle que Liverpool lâche également 3 points à domicile face à Nottingham Forest qui construit une équipe intéressante comme je l'avais dit lorsque Nketiah a refusé d'y signer.

 

Brighton fait également un nul à domicile... J'ai encore une dent contre leur entraîneur donc j'en suis très heureux...

A voir pour Pool, on verra à la 10eme journée ou en on est. Mais est ce qu’avec la machine City et le match demain ne sera t’il pas trop tard pour les espoirs de titre, c’est plus ça qui me fait soucis

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

A voir pour Pool, on verra à la 10eme journée ou en on est. Mais est ce qu’avec la machine City et le match demain ne sera t’il pas trop tard pour les espoirs de titre, c’est plus ça qui me fait soucis

La saison sera longue, il peut se passer énormément de chose !

 

Imagine simplement comme une blessure de Haaland changerait l'attaque de City.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Edixon a dit :

La saison sera longue, il peut se passer énormément de chose !

 

Imagine simplement comme une blessure de Haaland changerait l'attaque de City.

Oui pour le moment c’est un motif d’espoir, si Halaand baisse en régime ou se blesse, ça pourrait être plus compliqué pour eux, bon après on sait comment ça va chez eux, quelques joueurs en sous régime et t’en as d’autre qui se réveillent et deviennent énorme (Foden, Gundogan, De Bruyne, Silva) ça reste une immense machine collective qui a toujours su compenser les baisses de formes par leurs individualités extraordinaires. On a encore un train de retard là dessus et plus de blessés pour le moment.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edixon a dit :

La saison sera longue, il peut se passer énormément de chose !

 

Imagine simplement comme une blessure de Haaland changerait l'attaque de City.

La fin de saison dernière Haaland étais clairement en baisse de régime et ca na pas empêcher city de nous rouler dessus, invaincus depuis décembre dernier en championnat quand même .

Des qu'un joueur est en méforme à city, un autre prend la place, foden a étais incroyable en fin de saison dernière et a compensez la baisse de régime de Haaland

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..