Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 2 heures, El pibe de oro a dit :

La saison est encore longue .. c’est la PL , sans parler de la ldc , de la Cup..

Liverpool est pas du tout

impressionnant 

c est feu de paille 

dsl je suis rempli de certitudes

Avant le City de Guardiola ça n’était pas toujours les équipes les plus impressionnantes qui s’imposaient en PL. 

La majeur partie des équipes du MU de Ferguson ne dominaient pas vraiment leurs sujets mais arrivait toujours à remporter des trophées (notamment le championnat). 

Si City s’écroule (ce qui semble de plus en plus probable vu leur forme actuelle) pas sur qu’on entre dans une ère du : C’est le meilleur qui gagnera chaque année. Maintenant faut laisser une chose à Liverpool c’est que même dans la difficulté, ils viennent quand même prendre les 3 points, ça reste quand même assez explosif devant avec des profils de grand grand joueur, personellement il me font penser un peu à nous en 22/23, reste à savoir si ils vont tenir le rythme jusqu en mai, mais eux contrairement à nous l’ont déjà fait et a de nombreuses reprises.

Tenir tête à City et les challenger a plus de 90 points, gagner une PL a 99 points, ils ont encore une bonne partie de leurs joueurs qui ont cette expérience là où ça nous fait encore défaut de notre côté.

Cher M.Isak.

Voyez comme votre club s'essouffle, ne serait-il pas le bon moment pour envisager un départ dans un club d'un autre standing? Disons un club du nord de la capitale et qui joue en rouge et blanc <3

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Il y a 9 heures, Neodraken a dit :

On les joue le week end prochain

WH nul depuis le début de saison qui s’offre le scalp de Newcastle à St James Park a une semaine de les jouer :g: 

Je m’attendais à un match pas forcément évident samedi, autant dire qu’avec cette victoire de WH et le fait qu’on joue ce soir, ça sera clairement pas évident.

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

On les joue le week end prochain

Je ne sais pas comment ils ont gagné ce match… 

Enfin si, manque d’efficacité dans les deux surfaces de Newcastle 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On passe sur le topic Discussions quand les matchs ne sont pas en cours les gars :ok: je lock.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..