Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

1 succès sur les 11 derniers matchs, City continue son parcours de relégable contre toute attente.

Ça va très très mal, les têtes vont être difficiles à soigner. Prochain rendez-vous : Villa Park.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

J'ai l'impression de revivre la saison de Leicester pour nous.

On va finir deuxième sans avoir jamais lutter pour le titre contre une équipe qui sera championne avec 84 points en passant 5 ans derrière a se dire que c'était pour nous...

• Aimer 3

C'est triste à dire, mais je préfère notre situation, bien que tordu !!

A celle de City. Guardiola , n'a pas l'air bien dans sa tête. Je ne dis pas ça dans le sens "s'est bien fait pour eux".

Mais dans le mental et la raison, Pep, à l'air malade............

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

City accuse le coup physiquement et mentalement mais surtout physiquement je pense. 

Les runs intenses qu’on leur a mis nous et Pool, ces dernières années, laisse des séquelles physiques et mentales importantes, ça sent clairement la grosse fin de cycle pour eux.

il y a une heure, Arno a dit :

City accuse le coup physiquement et mentalement mais surtout physiquement je pense. 

Tu te souviens quand je disais qu’il était plus proche de la fin qu’autre chose. 
ce qui est moche c’est que nous on accuse peut être le coup des deux saison précédentes. 

Chelsea ps meilleur que nous , mais ils tente bcp plus au niveau des centres et des tires, et ça fait la différence. Apres ils ont l’air bien physiquement.

Modifié par arsenewho

Je le trouve tellement fort Jackson, bon il a encore des problèmes de finition mais dans le jeu c'est un joueur qui participe énormément tout étant très bon techniquement 

Jackson qui fait le break, il est tellement fort 

Modifié par Lacazotte
  • Haha 1

Il y a 11 heures, arsenewho a dit :

Tu te souviens quand je disais qu’il était plus proche de la fin qu’autre chose. 
ce qui est moche c’est que nous on accuse peut être le coup des deux saison précédentes. 

Oui, enfin tu parlais plus de potentiels départ de leurs cadres qui entraînerait une chute de niveau ^^

Au final, ils ont conservé leurs cadres mais arrivent simplement en fin de cycle. Du reste, je pense que même avec Rodri, le niveau aurait chuté de toute évidence. Alors peut être pas aussi drastiquement mais de manière significative aussi. 

Nous aussi, on semble être fatigué physiquement et mentalement mais c’est quand même beaucoup moins violent. Faut dire qu’on a pas su enchaîner comme City l’a fait et City a joué beaucoup plus de matchs que nous ces deux dernières saisons…

Dommage qu’on en profite pas enfin. C’est aussi pour cela que je regrette un peu le dégraissage peut être trop important de cet été. On avait des alternatives intéressantes avec des joueurs importants au vestiaire et finalement on a peut être trop changé l’équipe (même si la base reste la même) pour être sur la continuité de la 2eme partie de saison. 

Cela dit, je pense qu’on risque de voir un champion avec bien moins de 90 points. Pool commence à ralentir alors que le boxing day approche, Chelsea a l’effectif le plus profond de PL mais ça risque de manquer d’expérience dans le sprint finale et ils vont sans doute aller au bout de la C4. Je pense ps que ça soit perdu pour nous malgré le fait qu’on est perdu beaucoup trop de points importants. Les résultats les plus frustrant jusqu ici c’est clairement contre Pool et Chelsea ou on aurait dû prendre 4 points en plus et où il aurait clairement dû avoir moins de points, c’est dommage.

Il y a 1 heure, Arno a dit :
Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

Oui, enfin tu parlais plus de potentiels départ de leurs cadres qui entraînerait une chute de niveau

Je ne sais pas si on peut dire principalement mais j’ai évoqué les deux volés qui sont les départs et le vieillissement de l’équipe. 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Les résultats les plus frustrant jusqu ici c’est clairement contre Pool et Chelsea ou on aurait dû prendre 4 points en plus et où il aurait clairement dû avoir moins de points, c’est dommage.

Et City où on laisse 2 points sur la dernière action après une expulsion scandaleuse! 2 situations où j'aurais pu casser mon ordi tellement j'avais la rage
C'est là que j'ai commencé à me dire que les planètes s'alignaient pas...

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..