Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Comme quoi le timing dans une saison joue beaucoup, ils commencent avec un calendrier très abordable qui permet d'engranger de la confiance et créer une dynamique quand nous on commence avec un calendrier du démon et des blessures, sans oublier le corps arbitral qui nous vole deux matchs 

Et derrière quand ils affrontent des gros poissons c'est des versions diminuées voir en crise pour City, la bonne étoile 

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Sa me frustre tellement que Liverpool caracole en tête et pas nous alors que les 2 dernières saison nous etions  a la lutte pour le titre… nous sommes quand même des vrais loosers comment ne pas garder cette étiquette sérieux.. il débarquent avec leurs nouveau coach, ok klopp avait poser les fondations mais quand même Arteta peut il nous faire vraiment gagner ?je commence à me poser la question. Ce match dans l intensité on ne le propose très rarement voir jamais contre city..

Modifié par Madness97215
  • Aimer 1

il y a 18 minutes, The Wilsh a dit :

A leur crédit, ils ont des blessés, Konaté, Alisson, Jota, c'est 3 titulaires.

Pour le moment il faut applaudir.

MERCI.

Surtout qu'Alisson, Jota, Eliott c'est pas des blessures de 1 mois, et quand on sait l'importance qu'Alisson, Jota, Konaté ont dans notre XI.. (Bon Kelleher a fait plus que de l'interim).

Il y a 1 mois et demi tous les journalistes disaient "Liverpool est 1er en PL et CL car ils ont eu des que matchs faciles", au final on a passé ces test avec brio (que des victoires contre Chelsea, à Leipzig, contre Leverkusen, Aston Villa, City, le Real, Brighton x2, etc et un nul chez vous).

Je nous ai jamais vu aussi dominant, consistant et en maitrise, bravo et respect à Slot. En seulement 3 mois il nous a fait redevenir une machine de guerre. Il a gardé les forces de Klopp (les transitions offensives) tout en apportant une énorme solidité en défense (8 petits buts encaissés seulement) et un milieu qui contrôle et qui a enfin un gros bagage technique (Macca - Grav c'est world class). Le tout en découvrant la PL et avec 0 recrue.

Modifié par Scouser

Chelsea : ok

Leipzig : sont médiocres cette saison 

Leverkusen : bien moins forts que l'année passée 

Aston Villa : l'ombre d'eux même cette saison 

Real Madrid : est ce que j'ai besoin d'en dire plus ? 

Manchester City : même chose 

Brighton : ok 

Quand nous on se tape de l'Atalanta away, Inter away, City away quand ils étaient encore en forme, Villa en tout début de saison qui avait encore du jus, Tottenham away ... 

Ils jouent à chaque fois les équipes au bon moment, ils semblent rencontrer aucun pépin sur leur route 

Là encore ils vont aller au St James 's Park contre un Newcastle en déroute, décidément :bogoss:

Mais le slot, il bénéficie du travail de kloop. J’ai du mal à voir réellement sa patte. 
On ne démérite pas , mais vraiment Liverpool c’est une chance de dingue quand même cette saison. Ils affrontent les meilleurs équipes diminuées, alors que nous c’est tt le contraire.

Entre notre début de saison avec les gros +les  blessures +  les arbitres qui nous on foutu dans la m****, on s’en sort plutôt bien. Liverpool ils vont connaître sûrement un coup de moins bien. En plus je ne les trouve pas vraiment meilleur que nous. Ils vont j’espère s’effondrer comme la saison dernière après les 2/3 du championnat. 

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

Chelsea : ok

Leipzig : sont médiocres cette saison 

Leverkusen : bien moins forts que l'année passée 

Aston Villa : l'ombre d'eux même cette saison 

Real Madrid : est ce que j'ai besoin d'en dire plus ? 

Manchester City : même chose 

Brighton : ok 

Quand nous on se tape de l'Atalanta away, Inter away, City away quand ils étaient encore en forme, Villa en tout début de saison qui avait encore du jus, Tottenham away ... 

Ils jouent à chaque fois les équipes au bon moment, ils semblent rencontrer aucun pépin sur leur route 

Là encore ils vont aller au St James 's Park contre un Newcastle en déroute, décidément :bogoss:

C'est vraiment pas une excuse pour nous, c'est pas à cause d'eux qu'on perd contre Bournemouth ou encore contre un Newcastle qui enchaînait les défaites, je suis d'accord qu'ils ont eu plus de chance que nous dans le calendrier mais ça s'arrête là, sans faire les idiots on serait seulement à 3 petits points d'eux 

La saison n’est pas finie et le football n’est pas mathématique puisque Liverpool perd à domicile contre NFO et on leur met un 3-0… ils peuvent éclater ou pas Newcastle et perdre le titre à la fin… il ne faut pas être optimiste ni pessimiste.

D’ailleurs City n’est pas mort même s’ils sont dans une crise qu’ils n’ont pas connue depuis des années.

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Lacazotte a dit :

Je n'arrive pas à savoir si c'est Liverpool qui est excellent ou City qui est juste catastrophique 

Les deux selon moi. Le pressing de Liverpool a été excellent ai si que leur justesse technique 

A contrario j’ai jamais vu un City aussi peu efficace dans les ressorti de balle, aussi imprécis technique et avec aussi peu d’idée. Je ne sais pas si Guardiola a voulu prouver quelque chose à ses joueurs mais sa compo de départ…

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Je pensais pas que Rodri et KDB pas à 100% influeraient autant sur une équipe comme City, c'est impressionant.

Haaland sans eux sert à rien en fait: "Stay Humble"

Liverpool se balade...

Pas bon pour nous...

Ça va peut être permettre à certains de relativiser nos difficultés quand on a des joueurs importants blessés. 
‘C’est la J13, une défaite aurait été bien pour nous mais il reste du temps 

il y a 37 minutes, The Wilsh a dit :

A leur crédit, ils ont des blessés, Konaté, Alisson, Jota, c'est 3 titulaires.

Pour le moment il faut applaudir.

Autant il y a certains matchs où je les ai trouvé bien payé, autant aujourd’hui c’est l’inverse. Comme contre le Réal, ils ont roulé sur leur adversaire, meme si je pense qu’il y a beaucoup à dire sur City.

Konate est blessé ? On a vu VVD sur corner mais Liverpool a aligné une deuxième DC et un gardien ? Ils ont du se faire chier 

il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

Ridicule! Va-t-il être comparé à Mourinho après cette réponse digne du portuguais ? 

il y a 9 minutes, arsenewho a dit :

Mais le slot, il bénéficie du travail de kloop. J’ai du mal à voir réellement sa patte. 
On ne démérite pas , mais vraiment Liverpool c’est une chance de dingue quand même cette saison. Ils affrontent les meilleurs équipes diminuées, alors que nous c’est tt le contraire.

Entre notre début de saison avec les gros +les  blessures +  les arbitres qui nous on foutu dans la m****, on s’en sort plutôt bien. Liverpool ils vont connaître sûrement un coup de moins bien. En plus je ne les trouve pas vraiment meilleur que nous. Ils vont j’espère s’effondrer comme la saison dernière après les 2/3 du championnat. 

Ils ont une part de réussite sur certains aspects mais faut pas diminuer leur mérite. À la fin, ils vont chercher les victoires donc bravo à eux. À nous d’enchaîner les victoires en attendant un faux pas pour leur mettre un peu de pression.

Et Slot il profite du travail de Klopp en un sens, mais tactiquement ses matchs sont bien préparés, je les trouve beaucoup plus équilibré que ces dernières années.

En phase défensive je trouve qu’ils ont une meilleure maîtrise quelque chose soit la hauteur de leur bloc. 
En phase offensive il reste surtout efficace dans un jeu de transition, mais c’est aussi lié aux profils des joueurs je pense. 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 8 minutes, Lacazotte a dit :

C'est vraiment pas une excuse pour nous, c'est pas à cause d'eux qu'on perd contre Bournemouth ou encore contre un Newcastle qui enchaînait les défaites, je suis d'accord qu'ils ont eu plus de chance que nous dans le calendrier mais ça s'arrête là, sans faire les idiots on serait seulement à 3 petits points d'eux 

Absolument, à aucun moment je n'excuse certains de nos résultats, malheureusement Saliba nous tue à Bournemouth (même si Tosin et van de Ven font la même faute un jour plus tard et écopent que d'un jaune :ph34r:) et à Newcastle on avait été ignobles donc défaite méritée, mais quand même

Même à old trafford où on pensait à une affiche compliquée, ils jouent le United de ten Hag en fin de vie avec un Casemiro qui donne des buts, on dirait une carrière FIFA avec tous les sliders au max 

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

Absolument, à aucun moment je n'excuse certains de nos résultats, malheureusement Saliba nous tue à Bournemouth (même si Tosin et van de Ven font la même faute un jour plus tard et écopent que d'un jaune :ph34r:) et à Newcastle on avait été ignobles donc défaite méritée, mais quand même

Même à old trafford où on pensait à une affiche compliquée, ils jouent le United de ten Hag en fin de vie avec un Casemiro qui donne des buts, on dirait une carrière FIFA avec tous les sliders au max 

Bah au final Liverpool gagne quand même leurs matchs, on ne peut pas leur enlever ça, on jouera un Manchester United sans Martinez et Maino, on est vraiment pas à plaindre aussi pour le coup ^^

De toute façon la saison est encore trop longue pour parler de titre, la seule réalité aujourd'hui c'est que Liverpool est l'équipe avec le plus de chance de remporter le championnat mais le football va très vite, y a deux ans on fait un parcours assez similaire que le leur et au final on se casse la gueule à la toute fin 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..