Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)


The Wilsh

Messages recommandés

il y a 2 minutes, House a dit :

Gros match de Madueke et triplé (quadruplé à l'instant) de pass D + but pour Palmer ajd, il y a un vrai truc sur ce côté droit entre les 2 

 

Madueke il les a insulté puis humilié sur le terrain, c'est rude mdr 

 

Ah bah triplé pour Madueke, l'humiliation totale 

 

Wolves ils ont complètement coulé, dommage 

 

Ben mince ils vont pas le vendre le Madueke... Je l'aurai bien vu chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmer-madueke ça me fait vraiment penser à odegaard-saka.

 

C'est vraiment leur plus grande force côté chelsea. Autant defensivement ils leur reste à trouver la bonne option, autant leur milieu est encore très indécis, offensivement palmer-mudueke-jakson c'est en place et ça marche bien, à voir si neto s'impose à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! 2-6 ! J'en été resté à 2-2 à la pause, les Wolves avait l'air pas trop mal. Pas pu regarder la 2e. Il s'est passé quoi ? Chelsea a été autorisé à faire jouer ses 45 joueurs en même temps ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Alexsaurus a dit :

Wow ! 2-6 ! J'en été resté à 2-2 à la pause, les Wolves avait l'air pas trop mal. Pas pu regarder la 2e. Il s'est passé quoi ? Chelsea a été autorisé à faire jouer ses 45 joueurs en même temps ? :ph34r:

les wolves ont diminué leur intensité dans le pressing et ont commencé a reculer, couplé a quelques erreurs individuels des défenseurs et du gardien, Chelsea a continuer a pousser et ont eu beaucoup d'efficacité sur leurs tentatives qui ont fait mouche (notamment Madueke) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c'est juste trop fort, en dix minutes ça calme les ardeurs d'un West Ham entreprenant en ouverture de match, ça s'installe dans le camp adverse et enchaîne les vagues et finit par punir la moindre erreur

 

Des tueurs les gars, j'en ai marre 

 

Même pas 15 minutes et ils pourraient déjà mener 3-0 bordel

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Csc de Dias complètement contre le cours du jeu, 1-1 sur un malentendu ça peut passer ...

 

J'espère mais vu la capacité qu'ils ont à se créé des occasions aussi vite malheureusement je veux pas trop y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lacazotte a dit :

Normalement on doit attendre la deuxième partie de saison pour voir un City au top de leur forme, cette année ils le sont déjà après 3 journées.... 

 

C'est bon signe ça, c'est bon. Ils seront cramés en février... :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet effectif de porc qu’ils ont, comme toujours. Même le petit nouveau, Savinho, il a l’air de s’adapter parfaitement bien.

 

C’est le début de saison, c’est la meilleure équipe d’Angleterre, pas trop de surprise, malheureusement.

 

Ils auront forcément quelques petits trous dans la saison, mais ils ne laisseront pas beaucoup de marge d’erreur à la concurrence.

 

La force de l’habitude, l’excellence répétée et devenue normale, ce club est une machine parfaitement huilée sur le terrain.

 

Va falloir être sévèrement burnés pour aller les faire tomber et arracher leur couronne.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs mangent un but à la 37e à Newcastle après avoir fait le siège de la box des magpies pendant 20 mn.
Je sais pas pourquoi ça me fait plaisir. :ph34r:

Edit Egalisation à la 55e. Tottenham c'est encore friable au niveau défensif, mais la machine offensive commence à bien rouler. Ca va être chaud chez eux dans huits jours.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Neodraken a dit :

Jour de derby


Vu sur Eurosport :

Ten Hag, en fin de saison passée, n’avait pas hésité à être tranchant sur le bilan de son compatriote à la tête du Feyenoord, d’où il a été chipé par Liverpool. "Les gens ont été trop lyriques à propos de Feyenoord. Feyenoord a été stable cette année, mais pas au top", a d’abord lancé l'entraîneur mancunien fin mai.

Ah ouais quand même ! Parce que MU a été au top peut-être ?
Si ce type est pas un gros bêta, il fait bien semblant.
J'espère que le Liverpool de Slot va lui remonter les bretelles. :D
 

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..