Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2024/2025


The Wilsh

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Chabin a dit :

Havertz qui fait 2 passes décisives...

 

Il fera la saison a ce poste...  

J'avais souligné son très bon match en 8 face à Liverpool sur son topic. Ses 20 premières minutes sont encore très bonnes ce soir.

 

Trossard a du feu dans les jambes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trossard c’est vraiment le joueur le plus sous côté de l’effectif, il est tellement décisif et propre quand il est en forme, je le vois à nouveau faire une très grande saison.

 

Pour Havertz au milieu c’est pareil, beaucoup ralent quand il est à ce poste mais franchement, les rares fois où il a évolué à ce poste sur la fin de première partie de saison et sur la seconde partie de saison, je l’y ai trouvé excellent , la raison pour laquelle j’aurai vraiment apprécié voir un 9 débarque cet été ! En tout cas le fait d’avoir des joueurs aussi versatiles et polyvalent a plusieurs postes est tellement kiffant :) ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est un peu trop bas en phase défensive mais sinon on a l'air extrêmement bien huilé et on va encore être très difficile à bouger défensivement, si maintenant on pouvait avoir un Jésus en forme, une recrue supplémentaire au milieu et en attaque attention ... 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Preneur du lien s'il fonctionne pour la deuxième mi-temps merci 

Moi aussi please:pray:.

J'ai les boules d'avoir raté cette belle 1ére mi temps.

 

Et Xhaka ca donne quoi sinon?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle performance de l équipe. Je ne sais pas où en est Leverkusen dans sa préparation et ils m ont l'air assez faibles ce soir mais on met la misère à une des meilleurs équipes d Europe la saison dernière et vraiment sans forcer, j ai pas eu l impression qu on a eu à passer la seconde.

 

Cette pré saison c est vraiment le run de match sous Arteta ou on aura été le plus fluide dans le build up. Toujours un joueur qui drop a coté de Jorginho parmi Odegaard/Zinchenko, parfois même Havertz et Trossard. Beaucoup de séquences "d invasion" de l espace après un premier décalage, soit depuis le half space vers le dos de la défense, soit depuis les couloirs en diagonale vers l axe. On a vu Havertz se déporter parfois à droite, Odegaard à gauche...

 

C est peut être juste une expérimentation, c est sans doute plus exigeant physiquement d avoir cette approche et surtout c est un risque non négligeable parce que ça veut dire que tu peux être pris "entre deux" à la perte de balle et perdre ta rest defense. Mais en tout cas c est très plaisant à voir.

 

Défensivement on est sur la lignée de la saison dernière, un pressing extrêmement bien organisé et un plan B pour couvrir quand il échoue. Et quand on a gagne le temps necessaire, on reforme un 442 en bloc bas imprenable. Le seul danger est venu de Frimpong face à Zinchenko et d un léger raté sur le pressing qui a laissé le back 4 en 1v1 avec juste Jorginho pour couvrir le second ballon.

 

Individuellement fans l ensemble tout le monde est très bon. Peut être Raya et Vieira légèrement en dessous mais ils font des bons matchs. Mention spéciale à Havertz, Jésus et Saliba.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Graciak a dit :

Individuellement fans l ensemble tout le monde est très bon. Peut être Raya et Vieira légèrement en dessous mais ils font des bons matchs. Mention spéciale à Havertz, Jésus et Saliba.

Le seul joueur en dessous a été Vieira pour moi. Il va falloir commencer à se poser des questions, certes il a joué ailier mais d'autres joueurs lui sont préférés dans l'axe.

 

Mention spéciale pour Trossard qui était en feu ainsi qu'Havertz une nouvelle fois très bon en 8 après Liverpool.

 

Hâte de voir Lewis-Skelly maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..