Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2024/2025


The Wilsh

Messages recommandés

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Calafiori après c'est peut-être juste qu'ils ne veulent pas le lancer sur ce match, il a été pris en photo à l'entraînement.

 

Ça laissera une nouvelle occasion de voir MLS qui pourra suppléer Zinchenko en cours de match, je prends.

 

TNAT : Told its not timbers knee as widely reported, it's his foot. Might make Sunday but not guaranteed. Calafiori is general tiredness and acclimatising. Didn't travel with the squad but reports he arrived after. Likely not involved today but wouldn't be shocked if they done a pitch presentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne regrette pas les 8€ maintenant que j'ai casté le match sur ma TV et que je suis tranquillement installé...

 

Le pigeon que je suis avait acheté tous les matchs l'an dernier... :ph34r:

 

A noter que Kiwior est absent. Il sera très intéressant d'en connaître la raison, peut-être un départ qui se concrétise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être un bon lien si ça vous intéresse, mp - vite je file à la plage et je reviens que pour la seconde mi temps ( chaîne allemande DF1 )

 

edit : le lien fonctionne

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AlexCrazy a dit :

Ca lui va bien le 8 je trouve ^^


C’est plutôt à qui allons nous donner le 10 qui me fait peur… ^^

 

Ce numéro se respect ( Gallas :ph34r: ) et personne d’autre que le Ø le mérite autant dans l’effectif je trouve…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..