Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Hier on avait des styles plutôt semblables, avec deux équipes aimant la possession et installer leur jeu.

Aujourd'hui c'est deux extrêmes, le jeu rugueux de dépossession de l'Inter ultra réaliste contre le jeu de possession soyeux du Barça.

Les intéristes se font rouler dessus depuis 35min.

Modifié par papapoupa31

C'est là qu'on voit qu'offensivement on est quand même bien loin derrière ces équipes, l'Inter a beau être une équipe défensive, les ressorties de balle sont magnifiques et le Barça j'en parle même pas, les joueurs se trouvent les yeux fermés, c'est archi fluide et limpide et surtout imprévisible

Nous c'est je donne la balle aux ailiers et je prie pour un centre ou un exploit individuel de Saka :ph34r: Frustrant

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

Yamal c’est un autre niveau. Il est incroyable. C’est niveau Messi la, et ça contre l’inter un équipe très très forte défensivement. 
‘il est en train d’humilier di marco, qui n’est pas un peintre.

avec tout le respect que j’ai pour saka, il n’est pas au même niveau que yamal.

Mais quels joueurs est à son niveau actuel? peut être sala des grands jours, mais je me demande si sala a déjà produit une mi temps aussi extraordinaires.

Mais Bordel...

C'est pas possible de se saborder à ce point^^ 3-2 pour Milan sur encore une demie action.

3-3 match de fou. Très différent d'hier, des équipes beaucoup plus instables. Des Italiens dont le rôle des méchants, le Barça qui met que des bangers, c'est ça le foot romantique, hier on avait le foot intelectuel^^

Modifié par papapoupa31

Le match de Dumfries est inversement proportionnel à celui de la défense Barcelonaise.

L'une (équipe) a pas de défense, l'autre pas de maitrise.

Je le réaffirme le vainqueur de LDC est sur l'autre demie.

Reste que c'est agréable à regarder y'a aucun calcul.

Modifié par papapoupa31

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

Je pense que c'est rageant de ne pas pouvoir avoir le but sur cette action.

Peut être qu'il faudrait assouplir les regles sur ce genre de cas.

Mais en fait, ça n'a pas de sens : assouplir la règle.

Le concept du hors jeu, c'est de tracer une ligne avant tu es en jeu, après tu es hors jeu.

On peut modifier le truc tant qu'on veut, placer la ligne ou on veut ça ne change rien au concept. Tu es un millimètre avant la ligne c'est bon, un millimètre après ce n'est pas bon. 

Ce n'est pas une regle d'interprétation, c'est un truc factuel. Et heureusement. Si tu commence a mettre un élément non factuel là dedans, ça ouvre la porte a toutes les interprétations.

• Aimer 4

il y a 2 minutes, MxPR a dit :

Mais en fait, ça n'a pas de sens : assouplir la règle.

Le concept du hors jeu, c'est de tracer une ligne avant tu es en jeu, après tu es hors jeu.

On peut modifier le truc tant qu'on veut, placer la ligne ou on veut ça ne change rien au concept. Tu es un millimètre avant la ligne c'est bon, un millimètre après ce n'est pas bon. 

Ce n'est pas une regle d'interprétation, c'est un truc factuel. Et heureusement. Si tu commence a mettre un élément non factuel là dedans, ça ouvre la porte a toutes les interprétations.

Pourtant, ce n'est pas comme ci ce n'est pas discuter dans les hautes instances du foot depuis des années.

Mkhitaryan est hors jeu parce que qu'il a de trop grands pieds.

Alors que le reste de son corps est à a la hauteur de la défense. 

Je trouve juste dommage que ce soit hors juste pour ça.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..