Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, weley a dit :

Il repasse l’action de Konate c’est quand même fou que tu a la VAR qui Check ça et dit derrière non il y a aucune faute . 

C'est une honte cette action, il le pousse clairement dans le dos en tant que dernier défenseur.

Y'a vraiment encore un soucis d'équité même avec la VAR.

Quand tu te rappelle le rouge de MLS ça rend fou...

• Aimer 1

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

Tient du coup faut toujours pas s'enflammer sur Nwaneri ou c'est bon?

Ah ah t'es mignon quand tu te vexes tout rouge comme ça.
Je suivais les matchs de Nwaneri chez les jeunes que tu ignorais même son existence... Mais si tu veux mon autorisation, bien sûr tu peux t'enflammer, c'est bon.

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Ah ah t'es mignon quand tu te vexes tout rouge comme ça.
Je suivais les matchs de Nwaneri chez les jeunes que tu ignorais même son existence... Mais si tu veux mon autorisation, bien sûr tu peux t'enflammer, c'est bon.

Haha pour un père de famille t'agis bien comme un gamin en tout cas:) allez fin de la discussion, quand tu provoque pour rien quelqu'un t'attend pas à une bise.

Pour te répondre dans le fond à ta question/provocation de base, oui je pense toujours que le PSV est une meilleur équipe que le Feyenoord. Reste qu'ils sont pas dans une bonne phase et si tu avais lu l'avant match hier tu aurait vu que je le préciser.

Modifié par papapoupa31

Bon comme je répète depuis le tirage au sort, c'est un massacre, leur vitesse / mouvement partout sur le terrain nous ouvre en 2.

Qu'est ce que je déteste ce club mais rien à dire, ils jouent un football exceptionnel cette année.

Merci Alisson, sans lui on prend 3-0 à la MT.

il y a 2 minutes, Scouser a dit :

Bon comme je répète depuis le tirage au sort, c'est un massacre, leur vitesse / mouvement partout sur le terrain nous ouvre en 2.

Qu'est ce que je déteste ce club mais rien à dire, ils jouent un football exceptionnel cette année.

Merci Alisson, sans lui on prend 3-0 à la MT.

Pas que Scouser si t'es honnête, mais bon on va pas t'accabler.

Moi je sens que vous allez vous en sortir je sais pas pourquoi. C'est tellement typique PSG ce match.

Modifié par papapoupa31

Salah c’est cataclysmique on dirait Sterling auj. Et globalement Liverpool à la récupération c’est mauvais. Pourtant le PSG est pas mauvais au pressing mais rien d’exceptionnel non plus.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Salah c’est cataclysmique on dirait Sterling auj. Et globalement Liverpool à la récupération c’est mauvais. Pourtant le PSG est pas mauvais au pressing mais rien d’exceptionnel non plus.

J'avais pas tant vu de matchs du PSG cette année surtout des résumés.

Je trouve leur match absolument incroyable collectivement.

Ce match est à comparer à un siège attaque défense.

Modifié par papapoupa31

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

J'avais pas tant vu de matchs du PSG cette année surtout des résumés.

Je trouve leur match absolument incroyable collectivement.

Ce match est à comparer à un siège attaque défense.

Je trouve sue tactiquement et dans le pressing c’est loin d’être infaillible. Y a quand même pas mal d’espaces laissés. Mais Pool les exploite pas du tout et sont à coté de leurs pompes j’ai l’impression.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 2 minutes, Edidas a dit :

21 tirs pour le PSG. Ils vont s'en mordre les doigts...

Et j'imagine pas combien de tirs si Konaté avait pris rouge. C'est une vraie démonstration.

Même à 0-0 je serai pas rassuré si j'étais Slott.

Le momentum semble passé en tout cas.

Modifié par papapoupa31

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

match classique du PSG en phase finale, une domination des occasions, et un but à la c** pris à la 90ème minute, ça y ressemble en tout cas.

Tu disais quoi ? :zZZzzZz: Fais pas le malin hein, c'est pas à la 90e c'est la 87e.... :D

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

Liverpool c'est un script FIFA, cette année les dieux du foot ont décidé que tout marcherait pour eux

Si ça en reste là ce serait un des plus gros braquage de ces dix dernières années en LDC, j'ai pas souvenir d'un tel scénario

PSG - Atletico

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..