Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Mérité 10 fois ce nul pour le LOSC avec tant d'absents.

Nul contre la Juve, Victoire contre l'Atletico et le Real, Pep Genesio au sommet.

Et Monaco qui gagne aussi.

On va faire péter les points UEFA, on peut déjà imaginer les 4 équipes qualifiés et pourquoi pas certaines directement en 8ème.

Modifié par papapoupa31

Beau match d'adieu à ses supporters pour Amorim, partir avec 30pts sur 30 en championnat et 10 sur 12 en LDC et en ayant étrillé City, c'est pas mal 

City, depuis la blessure de Rodri, c'est un carnage dans le contenu de leur match, ils sont hyper vulnérable

Liverpool qui continue sur sa série, sacré début de saison 

Modifié par House

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Ben vu le nouveau coach United, et sachant leur besoin, à 99% qu'il ira la bas non ? 

Ils ont déjà deux BU voir 3 actuellement , donc j'attends de voir.

Et puis tout le monde n'est pas forcé de suivre un ancien collègue ou chef dans sa nouvelle entreprise.

Il fait meilleur à Londres par rapport à la ville de Manchester de toutes les façons. :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit :

Et le Réal on en parle ? :ph34r:

Clairement j'osais pas le dire.

Mbappé s'enfonce dans son manque de réussite, ils ont tellement besoin d'un 9 et celui ci tombe à point nommé..

En fait je suis désolé de vous l'apprendre mais le marché des 9 au prochain mercato ça va être quelque chose. Lewandoski vieillit, Liverpool n'a pas de 9 tueur, Milan a le vieux Morata, l'Inter ça va, le Bayern a Kane donc ok.

Mais bon Sesko, Gyokeres ça va être demandé de partout. C'est la nouvelle génération de buteurs et y'en a pas 40 à leur niveau, très très peu.

Modifié par papapoupa31

il y a 54 minutes, The Leftovers a dit :

Ben vu le nouveau coach United, et sachant leur besoin, à 99% qu'il ira la bas non ? 

Mais tu crois réellement tout ce que tu dis  ? Ce défaitisme / fatalisme au bout d’un moment c’est lassant. 
United ils viennent en deux étés de dépenser 130-150M sur deux 9, et en plus ils ont choppe le jeune d’Arsenal en lui promettant du temps de jeu… 

United ils vont peut être redresser la barre, mais bon ils vont devoir passer devant beaucoup d’équipe… et sans LDC pourquoi il les choisirait quand il pourra clairement aller dans un club qui joue la LDC, en Angleterre ou ailleurs 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 10 heures, Fred76ers a dit :

Mais tu crois réellement tout ce que tu dis  ? Ce défaitisme / fatalisme au bout d’un moment c’est lassant. 
United ils viennent en deux étés de dépenser 130-150M sur deux 9, et en plus ils ont choppe le jeune d’Arsenal en lui promettant du temps de jeu… 

United ils vont peut être redresser la barre, mais bon ils vont devoir passer devant beaucoup d’équipe… et sans LDC pourquoi il les choisirait quand il pourra clairement aller dans un club qui joue la LDC, en Angleterre ou ailleurs 

Surtout que des dernières sources qu’on a, le fait d’avoir dégager Ten Hag et fait venir Amorim en cours de saison va handicapé MU dans son mercato hivernale et possiblement estivale, donc Gyo chez eux quand ils ont investis sur Hojlund et Zirkzee + Chibo, j’y crois pas un seul instant…

Mais c’est @The Leftovers toujours là à provoquer en spéculant sur la base de rien, comme d’habitude.

Dans tout les cas, je pense qu’on peut clairement dire qu’on peut faire du Suédois une priorité absolue que ça soit cet hiver ou pour l’été prochain. Surtout que nous contrairement à MU et vu le dégraissage effectué l’été dernier, on aura les fonds pour le faire faire venir :) 

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Surtout que des dernières sources qu’on a, le fait d’avoir dégager Ten Hag et fait venir Amorim en cours de saison va handicapé MU dans son mercato hivernale et possiblement estivale, donc Gyo chez eux quand ils ont investis sur Hojlund et Zirkzee + Chibo, j’y crois pas un seul instant…

Mais c’est @The Leftovers toujours là à provoquer en spéculant sur la base de rien, comme d’habitude.

Dans tout les cas, je pense qu’on peut clairement dire qu’on peut faire du Suédois une priorité absolue que ça soit cet hiver ou pour l’été prochain. Surtout que nous contrairement à MU et vu le dégraissage effectué l’été dernier, on aura les fonds pour le faire faire venir :) 

Après tu peux te poser quand même la question du fait que c'est son entraineur actuel.

Même si en effet c'est un raccourci facile et un peu trop rapide.

Pas besoin de tomber dans l’agressivité.

• Merci 1

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Après tu peux te poser quand même la question du fait que c'est son entraineur actuel.

Même si en effet c'est un raccourci facile et un peu trop rapide.

Pas besoin de tomber dans l’agressivité.

A part ce raccourci la, qui comme tu dis est trop facile, je vois pas ce qui motiverait un mec qui a l’Europe à ses pieds d’aller à MU qui pourrait au mieux jouer la C3 (a mon sens je me trompe peut être hein) en fin de saison. Là où on a plus d’avance nous, City, Pool, voir meme Chelsea. Faire des raccourcis aussi simpliste que « il était son coach au Sporting » c’est juste nul et ça se base sur rien de sportif pour un mec qui pourrait demain prétendre au Réal, au Bayern ou à City. 

il y a 48 minutes, Arno a dit :

A part ce raccourci la, qui comme tu dis est trop facile, je vois pas ce qui motiverait un mec qui a l’Europe à ses pieds d’aller à MU qui pourrait au mieux jouer la C3 (a mon sens je me trompe peut être hein) en fin de saison. Là où on a plus d’avance nous, City, Pool, voir meme Chelsea. Faire des raccourcis aussi simpliste que « il était son coach au Sporting » c’est juste nul et ça se base sur rien de sportif pour un mec qui pourrait demain prétendre au Réal, au Bayern ou à City. 

Ben tu peux être attaché à un coach, qui peut te vendre un nouveau projet dans son nouveau club.

Mais dans ce cas je suis d'accord MU part de trop loin et devrait se débarrasser de ses 9 à gros salaires,ça me parait compliqué mais pas infaisable.

Et Gyokieres devrait avoir d'autres prétendants.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..