Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Saha a dit :

Dans les deux cas c’est une geste qui essaye pas de prendre le ballon et qui est cynique. Mais sans force particulière ni danger.

Un croc en jambe pour casser une action ou une balayette parce que t’es énervé ne peuvent pas être jugé de la même manière. 
Le contexte et l’intention comptent et doivent être pris en compte. Tu ne peux pas isoler le geste du contexte

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, Saha a dit :

Dans les deux cas c’est une geste qui essaye pas de prendre le ballon et qui est cynique. Mais sans force particulière ni danger.

Non MLS fait une faute d'anti jeu un croche patte, c'est jaune.

Nunez met un énorme taquet dans le genou du joueur par frustration avec limite volonté de blesser, c'est rouge.

Les 2 sont volontaires mais l'une est avec violence, c'est pas un simple crochepatte mais un coup volontaire.

D'ailleurs Nketiah prend un rouge y'a 2 ou 3 ans contre Liverpool pour un geste de ce type ou il arrive crampons sur genou/tibia, et y'avait plus ou moins rien à dire.

Au final l'un prend rouge qui aurait du être jaune, l'autre jaune qui aurait du être rouge.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

15 points davance pour Liverpool

je pense que cest la PL la plus facile jamais acquise

well done les reds , blessures et manque de justesse ont eu raison de nous  

Et choix catastrophique lors des deux derniers mercatos surtout. 

Je pense que c’est la première et la dernière fois qu’on verra un Arteta si frileux (en tous cas pour l’été dernier) avec un mercato vraiment en deca par rapport au dernières saisons. C’est réellement dommage, car à l’été 2024, il nous manquait je trouve vraiment vraiment pas grand chose. 

All In sur un bon parcours en C1 maintenant, ça m’a qund meme bien fait chier de voir un MU aussi atroce nous poser autant de soucis… Va falloir renouer rapidement avec la victoire, Nottingham est pas loin…

Je pense que le départ dEdu a mis beaucoup de désordre dans nos deux derniers mercatos.

son départ a été probablement discuté depuis le mercato estival dernier.

avec l’arrivée de Berta , on va passer la vitesse supérieure en terme de transferts vu sa tres grande experience et le fait qu’il soit la montre aussi notre ambition.

jai hâte de jouer le Real Madrid ( sils se qualifient ) , ça sera notre cadeau de cette saison après on suivra la course au top 4 tranquillou

Avec le retour de Saka , ça ira mieux pour nous offensivement 

• Merci 2

Le 10/03/2025 à 00:33, bassemo a dit :

Je pense que le départ dEdu a mis beaucoup de désordre dans nos deux derniers mercatos.

son départ a été probablement discuté depuis le mercato estival dernier.

avec l’arrivée de Berta , on va passer la vitesse supérieure en terme de transferts vu sa tres grande experience et le fait qu’il soit la montre aussi notre ambition.

jai hâte de jouer le Real Madrid ( sils se qualifient ) , ça sera notre cadeau de cette saison après on suivra la course au top 4 tranquillou

Avec le retour de Saka , ça ira mieux pour nous offensivement 

Dommage c'est l'Atletico qui va passer.:zZZzzZz:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..