Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

La prochaine journée de PL démarre aujourd'hui avec le match Brighton-Chelsea.

Le 10/02/2025 à 17:01, Neodraken a dit :

GjbUzM9XkAATCDO?format=jpg&name=4096x409

On a déjà gagner un match à 13h30 ?

En tout cas je me rappelle pas d'un match convaincant de notre part à cette horaire.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Ça fait plaisir cette défaite de MU, ça les rapproche un peu plus de la zone de releguation, ceci dit, je les vois pas du tout descendre malgré les résultats catastrophiques..

Ca tapait à juste titre sur EtH, mais Amorim on peut ouvrir le dossier ou pas encore ? Parce que ça parlait de « Plus de cohérence » avec lui, je vois pas où y en a pour le moment, je me demande même si il passera la saison. 

MU aurait dû laisser sa chance à Van Nistelrooy qui semblait pouvoir donner plus de confiance à ce groupe de par son vécu et son aura la bas, du reste je me demande si le salut viendra pas d’un ancien de la maison de leur côté, un peu comme nous avec Arteta. Leur meilleur période ces dernières années reste vraiment celle avec OGS, ou encore une fois, il y avait une bien meilleure cohérence que lorsque des coachs avec plus d’expérience comme Rangnick, EtH ou Amorim sont passés ou sont entrain actuellement de passer…

il y a 2 minutes, Chabin a dit :

Liverpool va enchaîner Villa, City et Newcatle. Il faut au moins 2 défaites. J’y crois!

Je croise surtout les doigts pour que notre équipe arrive à enchaîner les victoires avec les joueurs restants… mais on peut clairement imaginer voir Liverpool perdre des points sur ce run de matchs…

• Aimer 1

Il y a 1 heure, guyguess a dit :

Je croise surtout les doigts pour que notre équipe arrive à enchaîner les victoires avec les joueurs restants… mais on peut clairement imaginer voir Liverpool perdre des points sur ce run de matchs…

En tout cas, ils ont auront un match en plus par rapport à nous avec le match de cette semaine.

Edit :

Ice Cube Friday GIF by Max

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je préfère ne pas me concentrer sur Liverpool perso. Pour le moment ils ont perdu des points là où ne s’y attendait pas forcément. 
‘Flemme de me mettre en PLS s’ils font carton plein là alors qu’ils perdront peut être celui d’après :mouais:
En tout cas c’est un virage un peu complexe qu’ils vont aborder là. Qu’on fasse nous le pleins et on verra d’ici 2-3 matchs 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Le problème c'est que oui il a a de grandes chances que liverpool pe4de des points d'ici la fin de saison, peut être même beaucoup plus que sur la premiere partie de saison mais la vraie question c'est "est on capables de faire mieux qu'eux sur la fin de saison ?"

Avec le retour de saka, nos chances augmenteront drastiquement mais entre temps on perds des points, c'est cuit.

Nous avons eu du mal face à leicester ... alors west ham et unitd c'est pas beaucoup mieux mais il faut malgré tout mettre des points au fond. Les matchs qui m'inquiètent c'est chelsea et surtout nottingham forest.

Alors oui si on arrive le 01 avril avec un sans fautes et que l'on enregistre le retour de saka et martinelli en même temps, ça sentira très bon mais je n'ose y croire.

C'est un peu la même chose en ldc, la double confrontation des 8eme va être difficile mais derrière si on passe, tout est possible.

Je suis d’accord avec @Fred76ers.

Je pense qu’on doit d’abord être focus sur nous meme et ne pas regarder les matchs de notre concurrent. 

Déjà parce que ça nous fait chaque année défaut, et d’autre part car on est dans une situation où on peut désormais lâcher des points à chaque match tant on est affecté par les blessures. 

Typiquement, si Liverpool venait à perdre demain, ça ne me surprendrai pas qu’on perde samedi contre WH, regardons ou en sera dans 3 matchs et où Pool sera également après ce petit run de match difficile pour eux, on avisera ensuite, pas sur qu’on fasse 6/6 contre Nottingham chez eux, ni contre MU a Old Trafford…

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..