Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

City et Nottingham ont un calendrier largement OK pour assurer le Top5.

c’est plus compliqué pour Villa, Chelsea et Newcastle.

Du reste, Newcastle je compte vraiment sur l’équipe pour les étriller, laver l’affront du match aller et des demi de League Cup, on en a largement les moyens chez nous.

il y a 13 minutes, Arno a dit :

City et Nottingham ont un calendrier largement OK pour assurer le Top5.

c’est plus compliqué pour Villa, Chelsea et Newcastle.

Du reste, Newcastle je compte vraiment sur l’équipe pour les étriller, laver l’affront du match aller et des demi de League Cup, on en a largement les moyens chez nous.

Clairement, Newcastle c’est personnel. 2eme place assurée ou non je veux qu’on les tape fort.

Modifié par AlexCrazy
  • Aimer 1

Il y a 6 heures, MxPR a dit :

Au fait, on ne devait pas avoir de nouvelles des 115 chargés de City au printemps ?

C’est vrai que je me posais la question aujourd’hui, les types ont pu claquer 200 millions dans le plus grand des calmes cet hiver, et d’un autre côté on a plus du tout des nouvelles de leurs procès les 115 chargés, au contraire, ça parle de rumeurs de joueurs comme Wirtz chez eux avec des montants avoisinants les 150 millions :lol:

Reste 12 points a prendre contre Bournemouth/ Newcastle a domicile 

Liverpool et Southampton à lexterieur 

Forest demain qui va surement gagner contre Brentford reviendrait a 4 points 

Newcastle qui joue Ipswich reviendrais a 5 points 

Vu qu’on se met dans la mouise tout seul ces derniers en championnat avec un autre match nul 

En gros mathématiquement il nous faudrait 5/ 6 points pour être sur dêtre en C1 la saison prochaine

Et franchement vu comment nos joueurs ont lâché l’affaire , on pourrait avoir le même match contre Bournemouth entre nos deux confrontations contre le PSG même pire

13 matchs nuls dont 9 où on menaient au score et la majorité a domicile.

Terrible.

bref je parle comme ça car le match de ce soir m’énerve tellement ils ont lâché l’affaire 

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Vu qu’on se met dans la mouise tout seul ces derniers en championnat avec un autre match nul 

En gros mathématiquement il nous faudrait 5/ 6 points pour être sur dêtre en C1 la saison prochaine

Et franchement vu comment nos joueurs ont lâché l’affaire , on pourrait avoir le même match contre Bournemouth entre nos deux confrontations contre le PSG même pire

Terrible.

bref je parle comme ça car le match de ce soir m’énerve tellement ils ont lâché l’affaire 

Arsenal est déjà en C1. Chelsea doit jouer Liverpool, Newcastle, United et Nottingham. Ils doivent gagner au moins 3 de ces 4 matches pour nous passer devant.

Aston Villa ne nous dépassera pas non plus.

Par contre, finir au delà du podium serait une véritable déception.

• Aimer 2

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Terrible.

Avec 5 points sur 12, il faudrait que Chelsea et Villa (plus les autres) gagnent tous leur matchs et rattrapent une différence au niveau du GA de 16 buts pour nous sortir des places qualificatives de la C1… 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Ils font une des pires saison de leur histoire, mais ils ont des fans qui sont partis fêter le titre de Liverpool parce qu’Arsenal ne peut plus le gagner ?? 
J’espère que c’est une image fake, parce que sinon ils sont très très loin dans la culture de la loose ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Moi j’ai le seum , plus a cause de l’arbitrage qu’autre chose , qui nous a bien enfoncé , quand il fallait.

avec ou 4 ou 5 cartons rouges dans une saison qui sont très discutables. 
les blessures nous ont achevé également.

on est bloqué à 13 titres; comme si c’était la poisse du chiffre qui nous bloquait. 
je crois qu’on est la 1er équipe à être autant deuxième dans un championnat (hors réal barca ).  

j’espère qu’on y arrivera très bientôt , aussi ce qui fait mal, c’est que quand city s’effondre et laisse une opportunité, il faut que ça soit Liverpool qui en profite et pas nous.  la seul chose qui pourrait nous consolé , c’est une CL. 

Modifié par arsenewho

Mais comment vous pouvez considérer qu’Arsenal est plus fort que Liverpool alors qu’ils nous supplantent à 4 journées de la fin avec 15 points d’avance :lavache:

Un peu d’humilité.

Outre les blessures, on a aussi eu la méforme de joueurs cadres comme Odegaard et Martinelli, qui ont joué toute la saison bien en dessous de leur niveau.

Zinchenko qui s’est volatilisé.

White qui a joué sur une jambe tout le début de saison.

Quant à Liverpool tu as VVD qui retrouve son niveau et Salah qui fait une saison niveau Ballon d’Or.

Bref, on a pas été suffisamment bon, pas suffisamment clutch, acceptons-le.

Bravo aux Reds… et place à la CL :D

• Merci 3

J'aime Kampberg.

Il y a 9 heures, Fred76ers a dit :

ils sont très très loin dans la culture de la loose

"culture de la loose" ? Ah j'ai pensé un peu pareil moi... ça commence aussi par 'c' et ça fini par 'e' mais c'est en seul mot. C'est plus court. :ph34r:

Bon je sais que pas un club n'est épargné par la bêtise de certains supporters, donc probablement qu'on aurait les même chez nous, mais eux ils sont champions quand même... 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..