Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Arsenal 3-0 Bournemouth


SkyMan

J36 - Arsenal v Bournemouth  

19 membres ont voté

  1. 1. AFC v AFCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/04/24 à 11:30

Messages recommandés

Pour être honnête, c'est un pénalty que je trouverais scandaleux si il était sifflé contre nous, c'est pas la 1er fois que Kai tente d'obtenir un péno de la sorte (MU)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Havertz le cherche mais la jambe est tellement dans la trajectoire du joueur je suis pas choqué si il le laisse, en plus il lui faut une preuve manifeste pou changer.

 

Par contre le consultant toujours autant exécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais penalty très généreux je trouve. Havertz en rajoute beaucoup trop, il essaye même pas de jouer l'action il attend que ça d'être toucher 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16ème but pour Bukayo.

Havertz mi-temps quasi parfaite même s'il n'y a probablement pas penalty. Mais on va dire qu'il a le vice qu'il nous a parfois manqué.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

J'ai coupé les commentaires, ils sont insupportables sur Canal+ !

 

Toujours la même avec Harribard il à aucune connaissance ou analyse du jeux mais il parle comme si c'était Ancelotii c'est ridicule. et il fait tout nos matchs quasiment c'est frustrant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que l'on marque dans le jeu et qu'Havertz tire après son dribble au lieu d'aller chercher un penalty qui disons le est très généreux. Cette fois ça tourne en notre faveur. 

 

C'est très très bien de rentrer à la mi-temps avec 1 but d'avance. C'est un soulagement car jusqu'ici dans le jeu ça ne rentrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, guyguess a dit :

Franchement il a pas fait des arrêts incroyables non plus… on fait pas ce qu’il faut pour la mettre au fond.

Je parlais de l'arrêt sur l'enroulé de Partey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

 

Toujours la même avec Harribard il à aucune connaissance ou analyse du jeux mais il parle comme si c'était Ancelotii c'est ridicule. et il fait tout nos matchs quasiment c'est frustrant.

 

Ils n'ont rien compris à ce que faisait l'arbitre sur le penalty. Ils disent "annulé" alors qu'il fait signe aux joueurs de se mettre derrière la ligne de la surface. N'importe quoi...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Saka m’inquiète sur chaque penalty, mais 6/6. Y a rien à dire.

J'étais comme toi mais j'ai l'impression qu'il a beaucoup progressé dans ce domaine depuis ses ratés à l'euro et à West Ham la saison passée, il est beaucoup plus assuré aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'un penalty est sifflé sur Havertz. :lol: Je ne suis pas sûr que ça le serve pour l'avenir car il est très généreux. 

 

On a le bénéfice que l'arbitre siffle et que la VAR ne modifie pas la décision car s'il n'avait pas sifflé la VAR ne l'aurait jamais accordé !

 

Havertz fait une bonne mi-temps d'ailleurs. 

 

Il faut mettre le 2eme assez vite pour boucler ce match !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

 

Ils n'ont rien compris à ce que faisait l'arbitre sur le penalty. Ils disent "annulé" alors qu'il fait signe aux joueurs de se mettre derrière la ligne de la surface. N'importe quoi...

 

J'ai pas la possibilité de mettre le mode tribune sans les commentaires de Canal + malheureusement  :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

 

J'ai pas la possibilité de mettre le mode tribune sans les commentaires de Canal + malheureusement  :( 

Sur Orange j’ai tjs pas trouvé la manipulation :clapclap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

S’il lui touche pas la jambe il a aucune raison de tomber …

 

La faute est pas énorme ça c’est sûr, mais il a pas besoin de toucher son 2ème pied.

mais il laisse trainer sa jambe sur le gardien ... il aurait pu passer je pense s'il cherchait à marquer 

 

d'ailleurs si on enlève le gardien je pense qu'il perd la possession de la balle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..