Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Arsenal 5-0 Chelsea


SkyMan

J29 - Arsenal v Chelsea  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v CFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/24 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Il a mis 3x plus de buts que notre numéro 9 :lol:

 

Sinon comme d'hab avec Havertz, il croque beaucoup mais il va finir par marquer vous inquiétez pas.

Oui il a plus marqué que Jesus mais niveau talent, activité,pressing,dribble c'est un autre monde pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jeremz92 a dit :

Je suis persuadé que avec Jesus devant c'est déjà 2 - 0 comment peut on mettre havertz quasiment tout le temps titulaire en pointe

Jesus ne pèse pas autant pas sur qu il se retrouve dans les situation d havertz je pense qu il aurait mieux gérer certes mais quid de se procurer les occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fout quand même les boules quand je vois partey associé à Rice et odegaard aujourd'hui,  s'il avait été dispo cette saison avec timber, nos deux principaux points faibles de la saison n'auraient pas existés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

dans ses appels, lorsqu'il joue en une touche rapide c'est tellement précieux

 

Sur le but il sort intelligemment de la ligne pour servir de relais à Partey avant sa passe sur Rice. Il est très utile sur l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, House a dit :

Ok Rice c'est superman le mec vole 

 

Enzo 120M c'est effrayant quand tu le regardes jouer 

 

Havertz, tu dois finir, un petit piqué...

Franchement il a de la réussite le gardien parce qu’il l’a touche de la fesse, cette fois je juge pas sa finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..