Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich 1-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FCB v AFC

    • Victoire du Bayern Munich
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/17/24 à 19:00

Messages recommandés

Il donne tout Arteta avec des changements offensifs, mais il a rien sur le banc :heu:

 

La liste est pas moche sur le papier, mais ça donne rien à part Trossard.

 

Le Bayern bétonne et on est pas capable d’en coller 1… c’est ultra frustrant !

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz ça m'étonne pas qu'il fasse rien, ce joueur est trop imprécis et lent.

 

Jesus ça doit dégager. Zinch aussi.

 

Saka et martinelli me déçoivent tellement.

 

Arteta aussi, on dirait qu'il a retiré les couilles à l'équipe.

 

Ça dort et ça joue sans créativité

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la dernière occasion… Saka incapable de tirer le dernier corner.. non il va falloir remettre chaque joueur en face de leurs responsabilités… il y a trop d skieurs surcotes dans l équipe… sans compter le banc médiocre.. allez GO dépenser 200 millions pour créer une équipe… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka... Dernier corner et il le tire comme une crotte... 

Allez c'est pas grave. Le bayern était plus fort. Et j'ai pas eu l'impression qu'ils ont forcé plus que ça

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos deux dernières deuxièmes mi-temps son sacrément inquiétantes ... On est en retard sur nos interventions défensives, on perds des duels, je commence à avoir peur pour notre fin de saison :(

Bon le quart de UCL c'est très bien pour un retour, mais notre adversaire était prenable et on peut vraiment s'en vouloir des buts donnés à la maison.

Maintenant il n'y a plus qu'une compétition, plus rien à calculer, on gagne tout et on compte les points à la fin ! 

Modifié par AlexCrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c'est fait. On a pas l'expérience pour ce genre de rdv, ça viendra. Rien à dire sur la double confrontation. On a joué avec le frein à main tout le match.

 

Même pas à relever un joueur individuellement, c'est une défaite collective.

Je dirai juste que les latéraux ont fait la différence, et les ailiers, plus forts chez eux, ils ont pris le dessus sur les côtés.

 

Place à la PL. Contre City qui part pour une prolongation.

On a bien plus nos chances au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich 1-0 Arsenal

Pffff symbolique du match de Saka qui a été médiocre de bout en bout. Moi je veux bien qu'ils finissent par vouloir voir ailleurs les Saka, Rice et Martinelli mais faudrait ptet qu'ils commencent par montrer qu'ils ont le niveau pour faire mieux que ça.

 

L'équipe a été faible et si c'est pas mental je vois pas ce que c'est. Franchement, l'engagement pour un match qui peut te qualifier en demi de CL. Je suis pas déçu de sortir, je suis déçu de la manière.

 

Bref j'espère sincèrement que ça leur servira d'expérience et à Arteta aussi. Ce jeu est beaucoup trop stéréotypé pour une équipe aussi molle.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je côté cool c'est qu'il y a la prolongation d'un vrai match de foot... 

Belle soirée foot quand même. 

Restez zen. C'est que du sport. C'était sur après Aston Villa qu'on passerait pas

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..