Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal 1-0 [4-2 t.a.b] FC Porto


SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal v FC Porto  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Porto
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/24 à 20:00

Messages recommandés

Turpin qui fait la morale qu’aux joueurs d’Arsenal alors que porto aura pu tranquillement humillier le football en mondiovision en trichant, simulant et donnant des coups pendant 180’ c'est ahurissant 

 

 

en tout cas même si c’était une autre qu’équipe qu’Arsenal face à eux je souhaiterais une élimination de porto que c’est salle et anti football comme équipe 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de ne pas avoir fait encore un changement, Jorgi est dépassé depuis la reprise et Kiwior n'apporte vraiment rien du tout, en plus d'être assez vulnérable même si il a fait 2 bonnes interventions défensives

 

Je trouve l'arbitrage de Turpin atroce mais sur le but refusé je suis assez d'accord  

 

Et au global je suis tellement déçu de notre perf, j'espère quand même qu'on va le faire, même salement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..