Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] Arsenal 2-0 FC Séville


SkyMan

[LDC - J4] Arsenal v FC Séville  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCS

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Séville
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/08/23 à 20:00

Messages recommandés

à l’instant, Len14 a dit :

Maintenant la question c'est : pourquoi on attend la 25' pour accélérer et mettre du rythme ? 

 

Totale maitrise, il faut savoir être patient dans ce type de match.

 

Je trouve qu'on fait ce qu'il faut pour battre cette faible équipe dans la créativité et la projection offensive. Le but allait arriver.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Charles Kane a dit :

D'accord, mais pourquoi arsenal ?

C’est LA question qui traîne dans ma tête depuis des mois … 

si tu veux un peu te renseigner regarde par exemple le match de la chute des invincibles contre united, analyse la prestation de l’arbitre et derrière analyse la suite de la carrière de cet arbitre tu pourrais être surpris … 

 

Pourquoi arsenal a été le seul club de l’histoire a être rappeler a l’ordre après avoir célébrer une victoire en championnat aussi par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

C’est LA question qui traîne dans ma tête depuis des mois … 

si tu veux un peu te renseigner regarde par exemple le match de la chute des invincibles contre united, analyse la prestation de l’arbitre et derrière analyse la suite de la carrière de cet arbitre tu pourrais être surpris … 

 

Pourquoi arsenal a été le seul club de l’histoire a être rappeler a l’ordre après avoir célébrer une victoire en championnat aussi par exemple 

Non désolé j'ai aucune de me renseigner sur un pseudo complot anti arsenal. Je vais m'en tenir à des erreurs humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Charles Kane a dit :

Non désolé j'ai aucune de me renseigner sur un pseudo complot anti arsenal. Je vais m'en tenir à des erreurs humaines.

Des erreurs humaines avec la var ? 
 

mais contente toi de revoir se match alors tu pourrais être surpris après coup de te dire qu’une personne capable d’autant « d’erreurs » c’est retrouver à la tête de l’arbitrage en Angleterre. 
 

soit il était incapable soit il était corrompu pourtant il s’est retrouver a être responsable de l’arbitrage ça mérite quand même de se poser des questions

 

Edit SkyMan : merci de revenir sur le match, ce n'est pas le topic "Complot contre Arsenal". Les prochains posts seront supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Miky_asc a dit :

Martinelli est monstrueux physiquement, quel joueur quand même

C'est Dembele sur cette MT. Des grosses différences mais un festival de centres contrés / mal dosés.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de revoir Trossard en 9, sa disponibilité et ses rotations constantes apportent beaucoup de fluidité devant. 

 

On fait une bonne première période en ne concédant à nouveau rien, par contre on doit de nouveau faire mieux dans les derniers gestes, plus de situations doivent générer des occasions. J'espère qu'on est sur la bonne voie. 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..