Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] Arsenal 2-0 FC Séville


SkyMan

[LDC - J4] Arsenal v FC Séville  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCS

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Séville
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/08/23 à 20:00

Messages recommandés

Notre plan de jeu : donner le ballon à Martinelli et attendre, tous les autres joueurs statiques, personne qui attaque les espaces c'est assez ridicule à voir 

 

Heureusement que Jorginho a su avoir une inspiration sinon on serait toujours à 0-0 à faire tourner la balle, ça commence à m'inquiéter cette incapacité à créer du danger, contre une équipe extrêmement faible qui plus est 

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire combien de faute pour que Saka bénéficie d'un carton jaune ? C'est la question en 1000 balles ce soir. C'est abusé.

Joli but et on maitrise le match tranquillement. Quelques accélérations en début de seconde période et on devrait mettre le deuxième. Ca fait plaisir de voir nos ailiers ce soir. Gabi le jour où il arrivera à être plus conscient de ce qui l'entoure il deviendra un monstre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous nos blessés, on ferait mieux de sortir Martinelli à la mi-temps, j'ai peur qu'il prenne un ban de plusieurs match pour actes de cruauté répétés et sadisme à l'encontre de Juanlu.

 

Sinon on devrait avoir deux trois buts de plus, mais plaisant à regarder, on va pas se mentir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marti fait la même chose que depuis un moment: il élimine bien mais foire totalement ses centres. Plus généralement je trouve qu'il tricote/se la raconte trop. Ca fait plusieurs fois qu'il ralentit le jeu en oubliant de faire une passe. Donc nan je ne le trouve pas exceptionnel. Saka et White sont mieux je trouve. Et p***** Jorgi, pourquoi tu  tentes pas plus de passes comme celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous de cette même affiche en 2007, on les avait totalement broyé avec un jeu léché, le but d'Eduardo juste sublime

 

Là il se passe quasiment rien c'est extrêmement frustrant, surtout qu'on est même pas à l'abri j'aurai compris ce plan de jeu si on menait 3-0 ou plus, mais à 1-0 on est pas à l'abri d'un vol arbitral, un peno, une frappe contrée bref j'attends une toute autre deuxième période 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très solide, on manque juste un peu de rythme par moment.

On doit aussi être plus juste sur le dernier et avant dernier geste.

Trossard à une bonne entente avec ces partenaires, il multiplie les courses et sa nous donne des opportunités.

J'espère voir plus d'actions de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jeremz92 a dit :

White je le trouve tres moyen depuis un moment moi.... Je trouve meme ce joueur sur coté.... 

 

Franchement la saison dernières il est énorme , le manque de remplacement avec la blessure de Timber sa lui porte préjudice je pense . 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match très sérieux et très appliqué jusqu'ici. Saka et Martinelli font très très mal à la défense sévillane. C'est dommage qu'il n'y ait jamais personne pour reprendre les centres de Martinelli, parce qu'il se démène comme un forcené sur son couloir.

 

On a la maîtrise totale du match, Séville n'est pas du tout dangereux, comme au match aller. On se doit de l'emporter sans se faire peur et avec la manière ce soir. Sinon une petite stat que j'ai trouvé sur Twitter qui illustre la connexion entre Trossard et Saka cette saison. 

 

 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..