Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Newcastle United 1-0 Arsenal


SkyMan

J11 - Newcastle United v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. NUFC v AFC

    • Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/23 à 17:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, rashsenal a dit :

L’agressivité d’Havertz c’est n’importe quoi parfois. Il va nous coûter un rouge un moment.

 

Ce qui est marrant c'est qu'il en montre jamais quand il faut et d'un coup il te fait un tacle glissé qui mêne à rien en laissant trainer le pied.

Mais les joueurs qui sont devant lui et qu'il laisse partir par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

 

Ce qui est marrant c'est qu'il en montre jamais quand il faut et d'un coup il te fait un tacle glissé qui mêne à rien en laissant trainer le pied.

Mais les joueurs qui sont devant lui et qu'il laisse partir par contre...

Sur ce match il a mis de l'intensité sur toutes les actions

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis plutôt agréablement surpris par notre capacité à répondre à l'impact des Magpies mais offensivement c'est quoi le plan ? Comment est ce qu'on compte marquer ? Comme souvent dès qu'on arrive dans les 30 on s'arrête en espérant un appel salvateur qui vient jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une équipe de pleureuse newcastle. 

Je m'attendez à pire de notre part mais c'est pas trop mal. Par contre offensivement on est pas fou jorghino c'est quand même bof à par remettre derrière il essaye rarement de passer son vis à vis et créer des décalages 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinelli sur sa situation il doit soit servir Nketiah en première intention soit Havertz en deuxième, il fait le plus mauvais choix.

 

On est dedans, c'est super fermé mais on pouvait s'y attendre. Par contre je me demande si ça va finir à 11v11, y'a pas mal de joueurs sur le point de dégoupiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aime cette nouvelle équipe d'Arsenal qui ne se laisse pas facilement bouffer comme ça pouvait être le cas avec les anciennes. On a fait une très bonne première mi-temps et on a réussi à construire de notre défense à notre attaque. On a manqué d'un peu de génie pour pouvoir mieux finir mais c'est encourageant. Et cerise sur le gâteau l'arbitrage est plutôt bon sur un match tendu (par ces couillons de Magpies qui en font bien trop dans ce domaine et qui ont été punis).

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka aussi est vraiment pas bon dans l'attitude. Au lieu de se plaindre il ferait mieux de se concentrer sur son jeu. Il a été catastrophique encore. Peut être le pire de l'équipe. Martinelli il est pas assez tueur. Plus généralement je trouve qu'offensivement on a les possibilités de marquer mais on ne fait que des mauvais choix. Marti doit centrer pour Nketiah par exemple.

 

L'arbitre est excellent, il subit une pression de ouf de la part des Magpies (et du public mais ça c'est autorisé), il se démonte pas du tout.

 

Le tacle d'Havertz est dangereux parce qu'il a les pieds décollés. Mais il ne touche pas le joueur directement, il l'emmène plutôt. Franchement le jaune est une bonne décision.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..