Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


ArseneFc

Messages recommandés

il y a une heure, na-oukine a dit :

 

Ça sent l'erreur volontaire, c'est impossible de rater ça a la VAR.

 

Avec ce but plus les 2 ratés de sesko, il devrait y avoir 3-0 en 10 min ...

Avec ces 2 ratés on voudra plus le recruter :ph34r:

 

Edit : avec ce 3ème c’est pire :(

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage pro Real pour changer ^^

 

J'ai hâte de tomber sur eux en demi et de qu'on se fasse sortir sur un but de la fesse droite HJ de Nacho après que le ballon est rebondit sur la transversale suite à un centre dévié par la semelle de l'arbitre. 

 

Pendant qu'on aura inscrit trois buts valables refusés par la VAR. Ça va être vraiment sympa à vivre.

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est la guerre entre l'ATM et l'inter.

l'ATM aurait pu mener au score sur cette seconde mi temps.

L'inter ils ont un jeu assez hybride et varié, ils jouent long, court, en une touche, et ça joue avec le gardien.

sinon, Sommer le gardien de l'inter m’impressionne, je ne savais pas qu'il était aussi bon au pied.

Edit : L'ATM à deux doigts de marquer le but de la victoire.

Prolongation , petite pièce pour l'ATM, qui peut marquer un 3e but, les joueurs de l'inter sont rincés.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, arsenewho a dit :

c'est la guerre entre l'ATM et l'inter.

l'ATM aurait pu mener au score sur cette seconde mi temps.

L'inter ils ont un jeu assez hybride et varié, ils jouent long, court, en une touche, et ça joue avec le gardien.

sinon, Sommer le gardien de l'inter m’impressionne, je ne savais pas qu'il était aussi bon au pied.

 

l'Atletico qui recolle pour les prolongations et qui aurait du tuer le match sur la dernière action.

Grizou il est tellement à l'aise à L'Atletico, meilleure décision de sa carrière d'y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Thuram chanceux, les fils qui se touchent.

C’est incroyable qu’il a pas pris rouge !

 

D’ailleurs question, s’ils font le changement trop vite et que le VAR avait jugé qu’il y a rouge (à juste titre sur ce coup), il se passe quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Thuram chanceux, les fils qui se touchent.

 

oh mais thuram c'est un malade, il touche les baloches de l'autre défenseur de l'ATM. normalement c'est agression sexuel ça .:g:

 

l'ATM qui met de plus en plus la pression avec de gros ratés, il mérite de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Je sais pas vous mais si ça va aux pénos je serai moins stressé qu'hier :D

Après au mérite, je penche pour les espagnols :lol1:

 

Mais Depay a apporté 100x plus que Morata que j’ai trouvé inexistant.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match incroyable, l'Inter m'avait pas particulièrement impressionné à l'aller et l'atletico avait été maladroit, là ce soir l'Atletico a été énorme ils méritent 100x de passer et clairement, j'ai pas du tout envie de les prendre pour les quarts c'est un gros bourbier cette équipe 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Len14 a dit :

Quel match incroyable, l'Inter m'avait pas particulièrement impressionné à l'aller et l'atletico avait été maladroit, là ce soir l'Atletico a été énorme ils méritent 100x de passer et clairement, j'ai pas du tout envie de les prendre pour les quarts c'est un gros bourbier cette équipe 

Pourtant j’ai pas trouvé qu’ils cherchaient à casser le rythme… alors ils ont fait 2-3 mauvais tacles, mais l’inter aussi…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non justement ils sont à l'opposé de Porto ça joue vers l'avant, ça cherche à se projeter dès qu'ils récupèrent le ballon, le jeu a très peu été haché j'ai trouvé comparé aux portugais d'hier 

 

Et avec l'état d'esprit dont ils ont fait preuve ce soir, ça va être un adversaire redoutable pour n'importe qui 

 

 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe abominable cet Atlético... le pire tirage possible pour nous avec City. 

 

J'espère qu'on les évitera. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..