Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] David Raya

Kloro

Messages recommandés

Mais Van Der Sar vous a dit qu'il n'était pas top class.

Après les clean sheets c'est surtout une performance collective, notre défense centrale notamment est titanesque, et notre cohésion défensive générale excellente, je trouve que Raya fait une saison tout petit peu moins impressionnante que la saison dernière, même si elle reste très bonne.

Je pense aussi qu'il souffre du fait d'avoir remplacé Havertz par Gyo, il a moins l'occasion d'utiliser son jeu long et quand il le fait (sur ces dernières semaines où notre jeu se veut plus direct), le joueur à la réception ne négocie pas bien.

Il a aussi été un peu moins impressionnant en pure shot stopping ces derniers temps mais je me souviens de plein d'arrêts décisifs, notamment en fin d'année dernière / début de celle-ci, où il nous sauve les miches.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..