Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] David Raya

Kloro

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Arno a dit :

C’est pas du tout ce que je dis dans mon post. 

Je parle de l’adversité de l’Atlethic. C’est pas un adversaire aussi redoutable que le Bayern, l’Inter ou l’Atletico Madrid. Raya pourra jouer des matchs, quel signal tu envoies au N2 qui est un excellent gardien si tu le fais pas jouer quelques matchs. 

C’est plus Neto la doublure et Arteta doit apprendre à faire tourner son effectif au maximum. Si Raya se brise la cheville demain, tiendras tu le même discours ? 

Si on peut limiter au mieux les risques sur ce genre de match ça pourrait être cool, il va jouer plus de 38 matchs Raya , rassures toi là dessus. 

Quelque soit le match ou il se blesse, ce sera un probleme pour nous.

Et justement, on a pris Kepa pour pallier à ce genre de probleme.

En plus, il n'a joué aucun match avec l'Espagne, donc normalement ça devrait aller.

On verra ce qu'Arteta fera mais je pense que pour ce premier match, il voudra garder Raya.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Auré a dit :

Les joueurs veulent jouer le plus possible, pour moi si tu limites ton gardien n°1 à 38 matchs de PL, tu prends le risque qu'il soit insatisfait.

L'an dernier il a joué 55 matchs TCC, et là tu proposes de réduire son temps de jeu à 38 matchs...

C'est comme si tu proposais à Rice de jouer 17 matchs de moins au profit de Merino.
Merino sera content, Rice beaucoup moins...

Le but c'est pas de faire plaisir à un tel ou un tel.

Mais de garder tout le monde éveillé dans le groupe.

Après la question se discute sur une première journée de LDC avec la nouvelle formule oui vu que chaque point compte.

Faut il assurer et même l'équipe type et donc le gardien N1, je pense que c'est ce que va faire Arteta mais moi je serai adepte de lancer Kepa, et quelques autres joueurs.

il y a 17 minutes, Arno a dit :

C’est pas du tout ce que je dis dans mon post. 

Je parle de l’adversité de l’Atlethic. C’est pas un adversaire aussi redoutable que le Bayern, l’Inter ou l’Atletico Madrid. Raya pourra jouer des matchs, quel signal tu envoies au N2 qui est un excellent gardien si tu le fais pas jouer quelques matchs. 

C’est plus Neto la doublure et Arteta doit apprendre à faire tourner son effectif au maximum. Si Raya se brise la cheville demain, tiendras tu le même discours ? 

Si on peut limiter au mieux les risques sur ce genre de match ça pourrait être cool, il va jouer plus de 38 matchs Raya , rassures toi là dessus. 

Effectivement, désolé, j'ai confondu ton propos avec celui de @papapoupa31 qui est pour faire PL à Raya et coupes à Kepa.

Après Raya peut se blesser aussi bien contre l'Atletic que contre le Bayern... c'est imprévisible.
L'an dernier il a joué 55 matchs et ne s'est pas blessé.

Gardien, c'est le poste où tu as le moins besoin de faire tourner.

Sur le principe ça ne me dérange pas de voir Kepa démarrer ce match, mon propos c'est de bien faire attention à ce que Raya reste, tant que son niveau de jeu le justifie, le boss.
Aujourd'hui Raya c'est top 5 mondial, je trouve important de faire attention à ce qu'il se sente bien chez nous, sans ça il sera vite très convoité.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Le but c'est pas de faire plaisir à un tel ou un tel.

Mais de garder tout le monde éveillé dans le groupe.

Ben si, ça fait partie de la facette "gestion des hommes" d'un manager.
C'est justement un des trucs les plus difficiles, trouver l'équilibre entre garder tes titulaires satisfaits de leur statut (encore une fois, quand leur niveau de jeu le justifie) et concerner tes remplaçants.

En tout cas, pour moi, même si l'Atletic en semble pas dangereux, c'est très important de démarrer la campagne par une victoire, et je pense que ce serait un signal négatif pour Raya de le mettre sur le banc alors que la saison ne fait que démarrer et que Kepa jouera de toute façon la semaine d'après en coupe.

J'aime Kampberg.

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Ben si, ça fait partie de la facette "gestion des hommes" d'un manager.
C'est justement un des trucs les plus difficiles, trouver l'équilibre entre garder tes titulaires satisfaits de leur statut (encore une fois, quand leur niveau de jeu le justifie) et concerner tes remplaçants.

En tout cas, pour moi, même si l'Atletic en semble pas dangereux, c'est très important de démarrer la campagne par une victoire, et je pense que ce serait un signal négatif pour Raya de le mettre sur le banc alors que la saison ne fait que démarrer et que Kepa jouera de toute façon la semaine d'après en coupe.

Non mais attends tu crois qu'il y a pas de discussions entre les joueurs ou entre un joueur et le staff.

Un signal négatif pour Raya^^ mais le mec sait qu'il est l'un des meilleurs gardiens au monde. Sa place ne se jouera pas sur un match à l'extérieur de LDC. Les gardiens sont d'ailleurs peut être potes je sais pas. Tout les deux espagnols en tout cas.

Moi je précisais juste que j'aime bien la répartition Championnat+ dès les 8ème de LDC et l'autre Coupes + phases qualificatives LDC (jusqu'au bout si tout se passe bien).

Ca fait je pense entre 40 et 48 matchs pour l'un et entre 14 et 20 matchs pour l'autre je dirai.

Mais tkt Arteta mettra Raya ce week-end. C'est la LDC et faudra prendre les points directement, mais c'est pour cette raison là pas pour un signal quelconque à Raya, qui a déjà été encensé en conf de presse par Arteta.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Non mais attends tu crois qu'il y a pas de discussions entre les joueurs ou entre un joueur et le staff.

Un signal négatif pour Raya^^ mais le mec sait qu'il est l'un des meilleurs gardiens au monde. Sa place ne se jouera pas sur un match à l'extérieur de LDC. Les gardiens sont d'ailleurs peut être potes je sais pas. Tout les deux espagnols en tout cas.

Moi je précisais juste que j'aime bien la répartition Championnat+ dès les 8ème de LDC et l'autre Coupes + phases qualificatives LDC (jusqu'au bout si tout se passe bien).

Ca fait je pense entre 40 et 48 matchs pour l'un et entre 14 et 20 matchs pour l'autre je dirai.

Mais tkt Arteta mettra Raya ce week-end. C'est la LDC et faudra prendre les points directement, mais c'est pour cette raison là pas pour un signal quelconque à Raya, qui a déjà été encensé en conf de presse par Arteta.

Pour le coup, il y a beaucoup de propos de joueurs qui témoignent que ça peut être le cas.

Mais ce n'est pas le sujet.

Non, sa place ne se jouera pas sur un match, mais si on applique ce que tu dis, Raya aura un temps de jeu inférieur à l'an dernier.

Un joueur pro, compétiteur, préférera toujours jouer 55 matchs que 45.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'illogique là-dedans, qui te permette ce ton-là en tout cas.

J'aime Kampberg.

il y a 55 minutes, Auré a dit :

Pour le coup, il y a beaucoup de propos de joueurs qui témoignent que ça peut être le cas.

Mais ce n'est pas le sujet.

Non, sa place ne se jouera pas sur un match, mais si on applique ce que tu dis, Raya aura un temps de jeu inférieur à l'an dernier.

Un joueur pro, compétiteur, préférera toujours jouer 55 matchs que 45.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'illogique là-dedans, qui te permette ce ton-là en tout cas.

Quel ton? Faut vraiment arrêter de vous offusquer dès qu'on débat.

Pour Raya il a surement envie de jouer, mais il est important d'avoir un N2 en cannes aussi. Et je pense qu'il peut le comprendre. 

Bon on tourne en rond, Joyeux Anniversaire Raya ;) déjà 30 ans boudu (bon pour les gardiens ça passe)

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..