Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[53] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

Plusieurs semaines !!! Alors là oui, je pense qu'on nous a jeté un sort...

Voodoo-doll.png.d37ac7cc31b4cb6b211ffced936406d7.png

Je soupçonne Slot ou... Guardiola, Maresca, Pochettino, Emery, Mourinho, Guimaraes, Anthony Taylor, Sabattier ... Au choix. Tous ils nous détestent de toute façon...

• Haha 2

Il y a 3 heures, Alexsaurus a dit :

Plusieurs semaines !!! Alors là oui, je pense qu'on nous a jeté un sort...

Voodoo-doll.png.d37ac7cc31b4cb6b211ffced936406d7.png

Je soupçonne Slot ou... Guardiola, Maresca, Pochettino, Emery, Mourinho, Guimaraes, Anthony Taylor, Sabattier ... Au choix. Tous ils nous détestent de toute façon...

Tu as oublier Bravo ! Sa prononciation de notre Skipper lui a clairement porté la poisse :mouais:

• Haha 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

J'pense qu'on a plus besoin de chercher une doublure à Saka honnêtement. 

Pour le moment et à terme il a ce qu'il faut pour s'amuser dans ce rôle, ça lui fera du temps de jeu supplémentaire de celui qu'il aura en 8. 

Il ferait doublure d'Odegaard aussi? Ou faut il trouver une autre solution pour le Norvégien.

Oui super retour. Défensivement présent, et propre avec le ballon, dommage que son caviar soit mal repris de la tête par Rice.

Cette qualité de centre qu’il a, c’est clairement du Saka. 

Et il semble aussi avoir une sacrée pointe de vitesse (notamment a un moment ou y a une balle trop en profondeur de Ødegaard je crois et il arrive a sauver le ballon devant un joueur de Zagreb. 

Son absence nous a fait du mal en tout cas. Je suis convaincu qu’avec lui, on éliminait MU en Cup et on aurait 2 ou 4 points de plus. 

• Aimer 1

Pour le moment il a du mal à peser sur le jeu, il a toujours quelques moments où tu vois sa classe balle au pied, mais dans ce rôle tu dois davantage rayonner sur la longueur.

A droite c'est le meilleur fit pour le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

Très compliqué au milieu, je l'utiliserais en ailier droit

Il sait vraiment pas se placer et est trop "insouciant"

Il perd deux grosses balle en phase de construction en plein milieu, manque de maturité contrairement à MLS

C'est clairement pas un meneur de jeux c'est pas un problème de maturité je pense.

Vue le match incroyable de Martinelli à droite je pense qu'il reste notre meilleur option à ce poste. 

Mais en meneur il peut pas faire ce que fait Odegaard.

Oui complètement d'accord avec tous ce qui a étais dit plus haut. 

Mauvais match de sa part, cets clairement pas son poste, il est meilleure sur le côté droit, c'est la qu'il doit jouer. Surtout quand tu voit le match de martinelli  à droite mon dieu 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

C'est pas un meneur de jeu comme Odegaard, mais attention à ne pas tirer de conclusions trop vite. Il sait faire, c'est juste un jour sans pour lui. 

Il manque de maturité dans ses choix, mais il sait quand même glisser de bons ballons, il fait les efforts, et sait amener la percussion qui manque souvent à notre milieu de terrain. 

Mais oui, sans Saka je pense qu'il faut le faire enchainer à droite (et en faire sa doublure officielle, en plus de le faire jouer dans l'axe). 

• Aimer 1

Ce qui est étrange c'est que Arteta n'hésite pas à faire jouer Ethan dans l'axe alors qu'il a que 17 ans. Et ne semble pas avoir la maturité pour l'instant. 

Alors que MLS qui a ce profils de régulateur de jeux n'y est jamais testé. Pour suppléer Odegaard j'aurais davantage confiance en MLS qu'en Nwaneri. J'ai du mal à comprendre surtout qu'on a du monde en latéral gauche.

il y a une heure, Ezio a dit :

Ce qui est étrange c'est que Arteta n'hésite pas à faire jouer Ethan dans l'axe alors qu'il a que 17 ans. Et ne semble pas avoir la maturité pour l'instant. 

Alors que MLS qui a ce profils de régulateur de jeux n'y est jamais testé. Pour suppléer Odegaard j'aurais davantage confiance en MLS qu'en Nwaneri. J'ai du mal à comprendre surtout qu'on a du monde en latéral gauche.

Non MLS ses qualités sont davantage dans la percussion balle au pied et la prise de risque pour casser les lignes et le press, la disponibilité, ainsi que la conservation du ballon

D'ailleurs c'est assez impressionnant, quasi chaque ballon il nous fait grimper de 20m ou obtient une faute 

Il a pas du tout le profil pour suppléer Odegaard, c'est pas un créatif 

Même s'il a un très bon coup d'oeil (Nb sa passe dans la surface pour je ne sais plus qui hier)

Modifié par Hamza59
  • Aimer 1