Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Moi je pense qu'ils peuvent encore nous surprendre les Spurs. 

Chelsea n'est pas à l'abri d'un retour de manivelle s'ils n'arrivent pas à breaker rapidement.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'approche de Tottenham depuis le rouge est suicidaire, toujours une ligne extrêmement haute, ils demandent à être punis. Je pense qu'ils vont se réajuster à la pause. 

 

Ils perdent également leur charnière probablement pour 3 matchs, peut-être Maddison, avec un calendrier qui se corse... premier tournant de leur saison. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Wilsh a dit :

L'approche de Tottenham depuis le rouge est suicidaire, toujours une ligne extrêmement haute, ils demandent à être punis. Je pense qu'ils vont se réajuster à la pause. 

 

Ils perdent également leur charnière probablement pour 3 matchs, peut-être Maddison, avec un calendrier qui se corse... premier tournant de leur saison. 

 

La trêve arrive rapidement, heureusement pour eux pour les blessures... Même si Van de Ven pourrait être absent pour quelques semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi-temps des Spurs comme on les aime ! :amoureu:

 

Ils étaient proche du 2-0 après 12 min puis finalement il y'a 1-1, rouge pour Romero (quel débile, il ne changera jamais) et les blessures de Van de Ven et Maddison. Ca va être un coup dur pour eux même si la trêve arrive à la fin de la semaine. 

 

Effectivement, leur ligne haute 11 contre 10 est très dangereuse... 

 

J'espère que Chelsea ne va pas rentrer dans leur jeu et rester calme. Il faut qu'ils gagnent ce soir ! 

 

Palmer j'adore aussi ! Pour partager le temps de jeu avec Saka il aurait été génial. 

 

Caicedo et dans une moindre mesure Enzo sont les deux joueurs que j'aurais bien aimé chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les confrontations de ses deux équipes sont toujours spectaculaire.

 

Tottenham perd ces deux centraux en une mi-temps. 

La second mi temps devrait être animé.

Je pense que Tottenham va jouer plus bas, ils sont constamment pris dans le dos. 

A voir si Chelsea saura être efficace fasse à un bloc bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Madness97215 a dit :

Mdr le check de la var pour voir le coup de coude si sanctionable!! Comme quoi arteta a bien eu raison de se plaindre!!! A met une pression supplémentaire sur la VAR

Oui c'est ce que je me suis dit ! 

 

J'imagine que dans leur debrief, les arbitres ont dû revisonner l'action du coup de Guimaraes sur Jorginho. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Faut faire rentrer Mudryk. :ph34r:

 

Il remplace un médiocre Enzo Fernandez. 

 

Nicolas Jackson c'est extraordinaire, j'ai l'impression qu'on pourrait mettre des cages de 60 mètres qu'il n'y arriverait pas ! 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe Chelsea offensivement. Un festival de mauvais choix.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..