Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 39 minutes, SkyMan a dit :

Ten Hag ne pourra pas survivre à une nouvelle humiliation (si il survit à celle-ci).


Ca ça me fait peur. Imagine qu'en voyant dans quelle mouise ils sont (ETH et joueurs), nos joueurs aient trop pitié d'eux, qu'ils osent pas jouer à fond  de peur de leur faire du mal. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Un nouveau but pour Olise.

 

Ce serait la doublure parfaite à Saka mais il voudra sans doute aspirer à mieux et ça peut se comprendre s'il continue à marquer en fin de saison. 

 

Je plussoie la doublure parfaite, c'est un joueur racé et (pas encore) trop côté.

Fly s'est un peu foutu de moi quand j'en ai parlé comme future recrue mais je lui pardonne.

 

En effet s'il continue à briller comme cette année il chercher mieux que doublure dans un club peut être un poil moins huppé qu'Arsenal actuellement, mais un club quand même jouant les premières places, donc les choix sont pas légion.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Edixon a dit :

C'est ce que je me dis aussi mais d'un autre côté même avec des absents ils devraient être beaucoup plus difficiles à jouer à domicile dimanche. 

 

J'espère qu'on ne verra pas le retour de Lisandro Martinez, je vivrais très mal s'il sort un mauvais tour. :ph34r:

 

Ce soir, il leur manquait B.Fernandes, Rashford, McTominay, Martial, Martinez, Varane, Lindelöf, Shaw, Malacia et Maguire.

 

Je pense pas qu'ils vont tous revenir comme par magie dimanche, donc on a aucune excuse. Leur banc c'est Amrabat, Diallo et des gamins de 18 piges. Ne pas gagner serait quand même une sacrée contre performance étant donné le contexte actuel. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gvardiol est incroyable sur cette seconde partie de saison 

 

Bon ben voilà, malgré un début de match solide de Fulham, City fait encore la différence sur la qualité de ses joueurs. Comme face à Forest, ils font des différences même sans écraser ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Quel joueur ce latéral gauche à 100M€.

 

Bof, ils ont trois effectifs et 0 blessés :lol:

Leur effectif n’est pas si large que ça il me semble, c’est pas chelsea lol

 

Mais c’est vrai que city ont des remplaçant qui  ont le niveau des titulaires

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Meilleur que Nunez, G.Jesus, Jackson et 80% des 9 du championnat...^^

 

Allez Fulham c'est pas fini, sur un malentendu on sait jamais.

 

On attend tous des malentendus je crois bien... City ne force même pas et ils sont devants.

 

Il faudra un coup du sort pour que la situation change type carton rouge ou erreur en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 0 1 Y a toujours un espoir que fulham égalisé, le mieux serais évidement à la fin du match. :D

 

Mais city sans forcer à quand même pas mal d'opportunité..

Ca parais quand même difficile pour fulham aujourd'hui 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on est quand même plus proche du 0-2 que du 1-1.

Fulham est rarement menaçant les rare occasion qu'ils ont c'est très brouillons. 

 

Finalement l'équipe qui a eu le plus de situation ses derniers temps de mettre city en difficulté c'étais nottigham forest. 

 

Si fulham hausse  pas le niveau rien que dans leur intensité à récupérer le ballon, y a quand même très peu d'espoir de les voir revenir au score. 

Modifié par Miky_asc
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est clairement supérieur même si la domination n'est pas écrasante (on voit qu'ils prennent aussi beaucoup de précautions), il n'y a pas à avoir trop de regrets même si ça aurait été bien de ne pas encaisser ce but où Gvardiol rentre trop facilement dans la défense. Dans tous les cas Fulham reste dans la course même si un retour semble improbable si des choses ne changent pas.

 

Du côté de Fulham on sent qu'il y a de la qualité, mais devant c'est vraiment trop faible, même si Muniz ne gagne pas beaucoup de duels il gêne régulièrement les DC de City, mais systématiquement il n'est pas accompagné par la pair d'ailier Willian-Reid et par Perreira, ce qui fait que tous les seconds ballons potentiellement exploitables retombent dans les pieds des Citizen. D'ailleurs ces deux là (Willian-Reid) ne proposent aucun mouvement, ils sont amorphes (surtout Decordova Reid, on dirait un enfant sur le terrain), ça serait bien de lancer Adama Traoré très rapidement à la place de Reid pour au moins apporter un peu de danger (il est aléatoire mais rien que par sa vitesse il peut faire reculer toute une défense).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, House a dit :

City est clairement supérieur même si la domination n'est pas écrasante (on voit qu'ils prennent aussi beaucoup de précautions), il n'y a pas à avoir trop de regrets même si ça aurait été bien de ne pas encaisser ce but où Gvardiol rentre trop facilement dans la défense. Dans tous les cas Fulham reste dans la course même si un retour semble improbable si des choses ne changent pas.

 

Du côté de Fulham on sent qu'il y a de la qualité, mais devant c'est vraiment trop faible, même si Muniz ne gagne pas beaucoup de duels il gêne régulièrement les DC de City, mais systématiquement il n'est pas accompagné par la pair d'ailier Willian-Reid et par Perreira, ce qui fait que tous les seconds ballons potentiellement exploitables retombent dans les pieds des Citizen. D'ailleurs ces deux là (Willian-Reid) ne proposent aucun mouvement, ils sont amorphes (surtout Decordova Reid, on dirait un enfant sur le terrain), ça serait bien de lancer Adama Traoré très rapidement à la place de Reid pour au moins apporter un peu de danger (il est aléatoire mais rien que par sa vitesse il peut faire reculer toute une défense).

Tu a étais entendu, traore rentre

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..