Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Vivement le retour du roi !

Par contre la dernière fois qu'il a impressionné tout le monde pendant la rééducation il s'est re-blessé rapidement, j'aimerais autant qu'ils prennent leur temps cette fois, on aura besoin de lui pour aller chercher les titres en deuxième partie de saison.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 28 minutes, Stenx a dit :

Vivement le retour du roi !

Par contre la dernière fois qu'il a impressionné tout le monde pendant la rééducation il s'est re-blessé rapidement, j'aimerais autant qu'ils prennent leur temps cette fois, on aura besoin de lui pour aller chercher les titres en deuxième partie de saison.  

Je ne suis pas trop d'accord car il est revenu en fin de saison dernière et a quand même joué un peu des fins de match sans compter la pré saison et les entrainements associés.

En plus ce n'est même pas la même blessure (ischio jambier l'année dernière et genou cette année).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Je ne suis pas trop d'accord car il est revenu en fin de saison dernière et a quand même joué un peu des fins de match sans compter la pré saison et les entrainements associés.

En plus ce n'est même pas la même blessure (ischio jambier l'année dernière et genou cette année).

J'ai l'impression de ne l'avoir presque pas vu, ça doit être prcq il me manque beaucoup ! :)

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

J'ai lu que Hincapié, Jesus, Havertz et Madueke sont tous de retour à l'entraînement mais je n'arrive pas à vérifier l'info

Ni de quel entraînement on parle, si c'est vrai. J'imagine que ce sont des entraînements individuels pour une grosse partie d'entre eux ? Hincapié peut-être en collectif ? 

Modifié par Peter Pan

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..