Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Je ne comprends pas que certains membres se sentent obligés de contre-dire ceux qui, comme moi, s'inquiètent.

On verra sur le terrain, la saison prochaine.
Mais bien sûr que la prise de masse (et c'était une énorme prise de masse, dire le contraire c'est refaire l'histoire) n'a fait que contribuer à son changement de jeu, il est devenu lourd et lent. Sa cheville fragilisée, son style de vie incompatible avec le sport de haut niveau ont contribué aussi.
Mais svp ne refaîte pas l'histoire sur quelque chose qui s'est vraiment passé.

Moi ça me semble logique de s'en inquiéter, ou du moins de se questionner, comme l'a dit @Arno, avec son "ancien" physique il prenait déjà le dessus sur des centraux très massifs.

J'aime Kampberg.

C’est normal de s’inquiéter.Apres d’après les sources , il a battue certains records sur certaines épreuves. Cela veut dire que ce changement a porté ses fruits.

Et ça me fait penser à la prise de muscle de nketiah a l’époque. Ça n’a pas changé grand chose finalement.

j’espère aussi qu’il s’entraîne aussi durement  pour s’améliorer avec le ballon. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..