Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Arsenal 4-1 Crystal Palace


SkyMan

J28 - Arsenal v Crystal Palace  

20 membres ont voté

  1. 1. AFC v CPFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Crystal Palace

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/19/23 à 14:00

Messages recommandés

Décision pile dans le bon timing pour nous

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans Vieira, est-ce "qu'on" pouvait être confiant sur le fait de vous voir perdre des points sur ce match ?

 

Personnellement, non. Votre victoire à Aston Villa m'a fait trop de mal, le finish face à Bournemouth m'a bluffé également, j'en suis à compter sur un perfect de City, ce qui me fait tout aussi mal au uc :lol:.

 

La dernière victoire de Palace en championnat remonte au 31 décembre 2022. Ils sont sur 3 défaites consécutives. Y a rien à espérer de ce match, pour ma part.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose avant Everton, faut se méfier du changement d'entraineur, où les joueurs sont plus "motivés" pour montrer que l'on peut compter sur eux. Après ça reste à la maison, on doit s'imposer.

Mais Palace est à l'image d'Everton une équipe bien physique donc jamais facile à jouer pour nous.
Ils ont aucun blessé par ailleurs, nous à voir Saliba

  • Aimer 1

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

La dernière victoire de Palace en championnat remonte au 31 décembre 2022. Ils sont sur 3 défaites consécutives. Y a rien à espérer de ce match, pour ma part.

 

C'est exactement pour ça qu'on doit avoir peur de ce match. 

On est les meilleurs pour relancer les équipes au fond du trou. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Arrêtez de me vendre du rêve...

 

J'y ai cru trop de fois, mon petit coeur doit se ménager.

 

Toute façon 16 points de retard avec seulement un match de retard, 12 matchs à jouer, on boxe plus dans la même catégorie, vos objectifs c'est la place en LDC qui est pas acquise et l'Europa.

Nous on a plus que le championnat avec des matchs jouables, faudra juste se méfier de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je parlais même pas dans l'optique de nous voir remonter et prendre la première place.

 

Juste que vous ne soyez pas champion.

 

Mais bon, dans un monde parfait, l'idée serait de voir Chelsea ou Tottenham se battre pour le titre. Nous, quand on est au fond du trou, c'est soit City, soit Liverpool, nos deux plus gros rivaux, et maintenant Arsenal, LE rival de l'ère Premier League. Y a rien qui me convient, je ferais la gueule dans tout les cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Axelou a dit :

Nan mais je parlais même pas dans l'optique de nous voir remonter et prendre la première place.

 

Juste que vous ne soyez pas champion.

 

Mais bon, dans un monde parfait, l'idée serait de voir Chelsea ou Tottenham se battre pour le titre. Nous, quand on est au fond du trou, c'est soit City, soit Liverpool, nos deux plus gros rivaux, et maintenant Arsenal, LE rival de l'ère Premier League. Y a rien qui me convient, je ferais la gueule dans tout les cas.

Au rythme auquel City prend des PL, ils risque bientôt de vous dépasser. 
 

Tu devrais vraiment brûler un cierge pour qu’on soit champion car pas sur qu’on arrive à maintenir ce niveau de jeu très longtemps :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Au rythme auquel City prend des PL, ils risque bientôt de vous dépasser. 
 

Tu devrais vraiment brûler un cierge pour qu’on soit champion car pas sur qu’on arrive à maintenir ce niveau de jeu très longtemps :ph34r:

 

Bah pour moi, c'est plus vous qui avez l'allure du champion.

 

J'ai été plus marqué par vos victoires à l'arrachée contre Villa et Bornemouth que par les cartons de City, par exemple. C'est le genre de victoire où tu te dis "bordel, il peut rien leur arriver", c'est terrible comme sensation.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets toujours City favori, ils ont le mental pour les rush comme ça, le banc, pas de blessure et peuvent sortir un run de 10 victoires.

Nous entre les blessures qui commencent, le mental et le calendrier J'en rêve mais faudra être irréprochable

  • Aimer 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

 

Bah pour moi, c'est plus vous qui avez l'allure du champion.

 

J'ai été plus marqué par vos victoires à l'arrachée contre Villa et Bornemouth que par les cartons de City, par exemple. C'est le genre de victoire où tu te dis "bordel, il peut rien leur arriver", c'est terrible comme sensation.

 

Oui et à l'inverse City a perdu des points de manière incroyable, genre 30 tirs à 3 et ça finit 1-1, ou la défaite contre Brighton ou ils surdominent et se font prendre en contre sur la fin.

 

Bon nous on a notre lot de points perdus aussi, le nul contre Newcastle avec deux situations de pénaltys non sifflés en fin de match, et le HJ non arbitré contre Brentford. Avec ces deux victoires en plus, on sera tellement à l'aise (oui je sais Axelou j'ai pas vu tout les matchs de City pour voir si y'avait des erreurs aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Oui et à l'inverse City a perdu des points de manière incroyable, genre 30 tirs à 3 et ça finit 1-1, ou la défaite contre Brighton ou ils surdominent et se font prendre en contre sur la fin.

 

Bon nous on a notre lot de points perdus aussi, le nul contre Newcastle avec deux situations de pénaltys non sifflés en fin de match, et le HJ non arbitré contre Brentford. Avec ces deux victoires en plus, on sera tellement à l'aise (oui je sais Axelou j'ai pas vu tout les matchs de City pour voir si y'avait des erreurs aussi)

 

De toute façon, vous avez les arbitres avec vous au cas où ça tournerait mal... :ph34r:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Axelou a dit :

 

Bah pour moi, c'est plus vous qui avez l'allure du champion.

 

J'ai été plus marqué par vos victoires à l'arrachée contre Villa et Bornemouth que par les cartons de City, par exemple. C'est le genre de victoire où tu te dis "bordel, il peut rien leur arriver", c'est terrible comme sensation.

J’aimerai bien penser comme toi mais je pense qu’on affiche justement moins de maîtrise que City. 
 

La preuve c’est les victoires raccrocs contre vous, Aston Villa ou Bournemouth. 
 

En plus il reste quand même une confrontation direct face à City chez eux… Et des déplacements extrêmement délicats face a Pool et Newcastle. Un match couperet face à Chelsea. Malgré les 5 points d’avances et les grosses émotions vécues ces dernières semaines j’ai du mal à être super optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

L'une de nos bêtes noires, qui restent sur 4 matchs sans défaites à l'Emirates dont le 2-3 de 2019 avec la boulette de Mustafi qui précipita notre chute pour la 4e place.

Après un match de 120 minutes qui fait mal dans les têtes et les jambes, et des blessés qui s'accumulent.

Contre une équipe qui vient de changer de coach, la pire préparation possible pour nous.

 

Comme @Kloro & @Arno 5 points sur ce City qui nous mange mentalement en confrontation directe c'est rien, sachant qu'on va à Liverpool & Newcastle.

 

Il reste 11 finales, mais ce match là, le dernier avant la dernière ligne droite a tout d'un piège.

 

Au contraire d'une victoire qui mettrait une grosse pression sur City qui acceuille Liverpool après la trêve avec un match en moins et potentiellement 8 points à remonter en quelques semaines.

En plus qu'ils seront focus sur la double confrontation face au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zyll.jpg

 

Peu de doutes sur le XI qui sera aligné, derrière on aura le back-four classique sauf si Saliba est forfait. 

 

Offensivement, Jesus est sorti plus tôt que prévu, je pense qu'il peut débuter et donner une heure à l'équipe. Aucun doute dans l'idée d'aligner de nouveau Martinelli d'emblée qui aura à cœur de vite passer à autre chose en réalisant une bonne performance. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

zyll.jpg

 

Peu de doutes sur le XI qui sera aligné, derrière on aura le back-four classique sauf si Saliba est forfait. 

 

Offensivement, Jesus est sorti plus tôt que prévu, je pense qu'il peut débuter et donner une heure à l'équipe. Aucun doute dans l'idée d'aligner de nouveau Martinelli d'emblée qui aura à cœur de vite passer à autre chose en réalisant une bonne performance. 

 

En effet pour moi les 2 inconnus sont Saliba selon son état de santé, mais peut être aussi Martinelli qui fait 90minutes Jeudi, il y a la possibilité de faire débuter Trossard ( 3PD son dernier match de PL quand même), je vois Jesus aussi titulaire, et de voir Marti rentrer en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être Trossard pour débuter et Martinelli à fonds les 30 dernières minutes.

 

En espérant que Saliba soit fit....

 

Sinon remettre White Dc et voir quelqu'un d'autre à droite ? Tierney ?

Faut absolument éviter Holding en PL, il n'a pas le niveau. C'est un joueur qui peut jouer les coupes aux premiers tours mais pas la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N oublions pas que palace a joué mercredi un match de championnat, donc la fatigue sera aussi présente de leur côté. Quant à nous Certes certains de nos joueurs ont joué 120min mais on devrait quand même être frais surtout offensivement.

allez on y croit COYG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Killian a dit :

L'une de nos bêtes noires, qui restent sur 4 matchs sans défaites à l'Emirates dont le 2-3 de 2019 avec la boulette de Mustafi qui précipita notre chute pour la 4e place.

Après un match de 120 minutes qui fait mal dans les têtes et les jambes, et des blessés qui s'accumulent.

Contre une équipe qui vient de changer de coach, la pire préparation possible pour nous.

 

Comme @Kloro & @Arno 5 points sur ce City qui nous mange mentalement en confrontation directe c'est rien, sachant qu'on va à Liverpool & Newcastle.

 

Il reste 11 finales, mais ce match là, le dernier avant la dernière ligne droite a tout d'un piège.

 

Au contraire d'une victoire qui mettrait une grosse pression sur City qui acceuille Liverpool après la trêve avec un match en moins et potentiellement 8 points à remonter en quelques semaines.

En plus qu'ils seront focus sur la double confrontation face au Bayern.

Clairement. 
 

Après par rapport au changement de coach, je crois moyen à un sursaut comme Everton qui nous avait battu avec Sean Dyche, ça faisait une semaine qu’il était arrivé et il a dû préparer son équipe mentalement à mourir sur le terrain (surtout défensivement) 

 

Autre chose et non des moindres, Lokonga ne pourra pas jouer étant donné qu’il est prêté par nous meme, et sans un plan bien défini je vois mal comment il pourrait nous faire vraiment mal. Si Vieira avait été remercié une semaine avant, ça aurait été plus inquiétant le temps qu’il trouve un coach qui aurait pu en 1 semaine apporter certaines choses. 
 

On doit leur mettre la misère, y a pas à discuter. Rien que pour l’affront de la saison dernière qui nous bousille notre saison, le match en 2019 qui nous prive de C1, on doit gagner ce match par tout les moyens surtout après la désillusion de jeudi, j’espère que l’équipe sera révoltée. On doit mettre 8 points à City avec ce fameux match en plus, eux pourrait vraiment perdre des points contre Liverpool qui arrive toujours à leur faire du mal. On doit y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que leur gardien titulaire Guitare s'est blessé, gardien que je trouve pas trop mal en plus on avait été lié y a très longtemps, avant de prendre Ospina il me semble :ph34r:

 

Je compte sur l'équipe pour bien mettre la pression à leur gardien remplaçant 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..