Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Karl Hein


Kloro

Messages recommandés

Il a fait 2 beaux match en plus d'être décisif dans les penos. 

 

Sur son deuxième match il a eu plus de mal à s'y mettre sur les 20premieres minutes mais le pressing du Milan n'y est pas pour rien. 

 

On a ensuite revu les très belles relances dont il nous avait déjà gratifié contre Lyon. 

 

Difficile d'évaluer ses qualités dans les airs ou sur sa ligne sur ces deux matchs. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il sort deux gros arrêts les deux fois où il est abandonné par sa défense (une fois pour Heaven, l'autre pour Rekik :whistling: on se demande d'ailleurs toujours ce qu'il fout encore là lui, il va sur ses 22 ans :D).

Au pied, par contre c'est pas l'assurance tout risque, ça balance beaucoup sous pression. 

 

Sur le but, il ne peut pas faire grand chose, frappe contrée, un grand classique les buts gags qu'on encaisse, même en pré saison visiblement.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé son match également. Il a été calme dans sa distribution aux pieds. Bon sur les arrêts à réaliser ainsi que sur la séance de tirs au but.

 

Ça sera intéressant de le revoir cette nuit face à Man U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai également beaucoup aimé son match face à Liverpool. Il a un niveau auquel je ne m'attendais pas.

 

Il partirait en prêt au Real Valladolid en Liga (!) ce qui serait une excellente nouvelle pour son développement personnel et pour nous !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valladolid a signé pour 1M€ le gardien qu'ils avaient en prêt l'an passé. Il sera en concurrence avec lui. 

Ce serait vraiment bien qu'à 22 ans il ait un poste de numéro 1, surtout en Liga. Sinon il va finir comme Iliev qui a passé 5 piges chez nous sans jamais percé nul part... parce qu'à part quelques matchs en prêt à Reading et en sélection, Hein est vraiment loin d'avoir prouvé quoique ce soit au niveau pro. A lui de step up. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première en Liga pour Hein et premier clean sheet pour lui durant la victoire de Valladolid face à l'Espanyol (1-0).

 

Encourageant de le voir titulaire même si son principal concurrent est actuellement suspendu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Première en Liga pour Hein et premier clean sheet pour lui durant la victoire de Valladolid face à l'Espanyol (1-0).

 

Encourageant de le voir titulaire même si son principal concurrent est actuellement suspendu.

J'espère qu'il gardera sa place de numéro 1, il a été pour moi la révélation de la pré-saison. Je suivrai son prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..