Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
The Gunners

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

Recommended Posts

Tellement bon d'avoir à nouveau un stade:

Le club a publié ses résultats comptables officiels au 30 juin 2018 :

· £380M de CA · bénéfice avant impôt de £157M · £100M en cash dans les caisses · Masse salariale en augmentation à £147M.

Sur la partie de ses infrastructures : · £514M dépensés dans les infrastructures du club en 2018 · dont £392M dépensés lors de la saison pour la construction du stade Au 30 juin 2018, Tottenham a investi £1,025 milliard dans ses infrastructures dont 602M dans le stade.

Edited by Come on you spurs

Pourtant White Hart Line dégagait milles fois plus de charme.

Je comprend pas l'engouement sur ce stade il dégage rien de spécial. Comme L'Emirates Stadium. 

On perd petit à petit le charme des stades Anglais. Upton Park maintenant White Hart Line.

WHL ressemblait à une usine de textile de l’extérieur et à l’interieur tu avais des poteaux qui à certaines places t’empêchaient de voir tout le terrain. 

Je comprends la nostalgie pour les supporters mais WHL était loin très loin d’etre un beau stade, en plus d’etre mal construit et trop petit. Ce qui était bien à WHL c’etait l’ambiance et face à Palace les supporters on fait énormément de bruit durant tout le match, il faut que ça continue ainsi.

On peut aussi parler du confort, tu as tout pour que les handicapés puissent se déplacer facilement dans le stade, une brasserie, plusieurs bar, pleins de petits resto etc, ça compte aussi pour passer une bonne soirée en regardant un match.

Vraiment ils ont une belle équipe, Tottenham. Pour moi il leur manque vraiment un 6. Wanyama est assez limité quand même, Sissoko est plus offensif et à mon avis l'avenir de Dier est plutôt en défense centrale. J'ai vu que ça parlait de Andre Gomes ou de  Brozovic qui joue regista à l'inter mais je sais pas trop ce qu'il en est. Vous verriez qui à ce poste ?

On a des latéraux catastrophiques, je pense que c’est la priorité, tu mets Wan-Bissaka à la place de Trippier/Aurier et pareil côté gauche on a 10pts de plus. Alderweireld est aussi moins bon saison après saison, sa première saison était énorme mais ensuite ça a diminué en qualité cette saison on a prit pas mal de but sur ses erreurs de placements. On manque aussi de technique au milieu, Sissoko, Dier et Wanyama c’est utile certains matchs mais sur d’autres on a besoin de tenir mieux le ballon, heureusement qu’on a Eriksen, Alli, Winks et Kane pour ça mais un de plus de ferait pas de mal cet été, enfin deux de plus vu qu’Eriksen va probablement partir.

Y a le cas Davies, c’est le moins pire de nos latéraux mais je le verrais bien en défense centrale, les quelques matchs qu’il avait fait à ce poste étaient très bons.

il y a 15 minutes, Come on you spurs a dit :

On a des latéraux catastrophiques, je pense que c’est la priorité, tu mets Wan-Bissaka à la place de Trippier/Aurier et pareil côté gauche on a 10pts de plus. Alderweireld est aussi moins bon saison après saison, sa première saison était énorme mais ensuite ça a diminué en qualité cette saison on a prit pas mal de but sur ses erreurs de placements. On manque aussi de technique au milieu, Sissoko, Dier et Wanyama c’est utile certains matchs mais sur d’autres on a besoin de tenir mieux le ballon, heureusement qu’on a Eriksen, Alli, Winks et Kane pour ça mais un de plus de ferait pas de mal cet été, enfin deux de plus vu qu’Eriksen va probablement partir.

Y a le cas Davies, c’est le moins pire de nos latéraux mais je le verrais bien en défense centrale, les quelques matchs qu’il avait fait à ce poste étaient très bons.

Vous n'êtes pas assez fournis à ce poste ?

Alderweireld devrait partir il lui reste un an de contrat et a une clause à 25M cet été donc il restera Vertonghen, Foyth et Sanchez ce qui est limite en cas de blessure mais on a Davies et Dier qui peuvent jouer a ce poste, j'espère qu'on ne recrutera pas encore un défenseur central avec le  possible départ d'Alderweireld alors qu'on a deux bons jeunes qui doivent jouer davantage et que l'argent doit être utilisée sur d'autres postes.

Je ne suis pas supporter de totthenam mais les interviews de pochettino après l'ajax, j'ai beaucoup aimé. Ce mec, on sent vraiment que c'est un meneur d'homme et un grand manager.

Pochettino, Kane et Lloris les trois leader, ce sont les 3 qui ont prit la parole à la mi-temps pour te motiver tout le monde.

Sinon les médias français ont repris une partie d’interview et l’on mal traduite pour dire Pochettino il va partir avec « après 5 ans il est tant de clore le chapitre »

C’est de pire en pire le journalisme en France comme si à quelques semaines du match le plus important de sa carrière il allait se tirer une balle dans le pied.

Alors qu’en vrai il a aussi dit "J'aime Tottenham, j'aime venir ici chaque jour, j'adore ça, je suis très reconnaissant et après 5 ans, je pense que notre travail a été énorme et bien sûr ma motivation est d'être ici, de travailler dur et d'essayer d'atteindre tout ce que le club veut atteindre"

L'interview en entier, c'est surtout un gros coup de pied aux fesses de Levy pour lui donner plus de moyens afin de pouvoir concurrencer dans sur la durée les plus gros clubs: https://www.football.london/tottenham-hotspur-fc/news/i-want-honest-club-players-16259207

Enfin!

Après quelque chose comme 520 jours sans recrue Tottenham à recruté Jake Clarke!

Bon le gamin signe et repart directement en prêt pour une saison à Leeds donc peut-on vraiment dire que c'est la fin de notre non recrutement?

Il y a 8 heures, Come on you spurs a dit :

Enfin!

Après quelque chose comme 520 jours sans recrue Tottenham à recruté Jake Clarke!

Bon le gamin signe et repart directement en prêt pour une saison à Leeds donc peut-on vraiment dire que c'est la fin de notre non recrutement?

Vous allez surtout recruter Ndombele, très gros coup mercato. Un milieu défensif de cette qualité technique ça vaut de l'or. En plus il va encore progresser avec Pochettino. Belle recrue, bravo. 

Edited by Oxlade

Il y a 2 heures, Oxlade a dit :

Vous allez surtout recruter Ndombele, très gros coup mercato. Un milieu défensif de cette qualité technique ça vaut de l'or. En plus il va encore progresser avec Pochettino. Belle recrue, bravo. 

Pendant ce temps, Arsenal recrute un joueur de série d brésilienne lol.

D'ailleurs ça vient d'être officiel pour Ndombele, un an que je le voulais chez nous je suis aux anges.

Bonne signature pour les Spurs. Le prix est logique par rapport au transfert de De jong au Barca.

Par contre, il va devoir se bouger le cul car sa saison 18/19 est loin d'être exceptionnelle. Trop d'erreurs sur phase défensive et un gros manque de motivation dans les petits matchs (Pochettino va régler ça).

Edited by Gho

J'ai confiance en Pochettino pour régler les défauts de Ndombele, c'est le genre de milieux que Pochettino adore, un monstre physique avec une bonne qualité technique. Dembélé était d'ailleurs le joueur préféré le Pochettino le meilleur qu'il ait entrainé selon lui puis quand je vois ce qu'il fait avec Sissoko ça laisse rêveur.

Pour ceux que ça intéresse je mets un petit résumé des cibles et des besoins du club pour la suite de notre mercato.

N'Dombele était la cible prioritaire de Pochettino son arrivé pour 60M (+10 max de bonus) conjugué à l'arrivée de Clarke pour 10M fait qu'a partir de maintenant on doit vendre pour acheter. L'arrivée de Clarke a été financé par la vente de Dembélé en janvier et N'Dombele est un "cadeau" de Levy pour Pochettino selon Skysports.

Le club voudrait recruter une doublure à Kane, le contrat de Llorente s'est terminé et le club cherche à vendre Janssen.

La priorité du club à partir de maintenant est de changer nos latéraux, surtout à droite Trippier et Aurier sont tous deux partants, les cibles pour le/les remplacer sont Aarons, Atal et Semedo.

En cas de départ d'Eriksen (fort probable) les cibles sont Lo Celso,  Bruno Fernandes, James Rodriguez et la priorité serait Ceballos qui aurait l'avantage de venir en prêt et permettre de mettre l'argent de la vente du danois sur d'autres postes. D'après As ça pourrait être un prêt avec une OA à 40M.

Pochettino voudrait toujours Sessegnon, joueur qu'il veut depuis 2 ans mais dont Fulham a toujours demandé trop pour nous avec la relégation de Fulham le club aura peut-être une opportunité de négocier un prix plus raisonnable.

Wanyama pourrait partir en cas de belle offre. Le club veut se débarrasser de NKoudou, Carter-Vickers et Onomah.

Vorm est libre, le club n’achètera probablement personne pour le remplacer et devrait donner le rôle 3ème gardien à Alfie Whiteman

Certains médias ont parlé d'un intérêt pour Saliba en cas de départ d'Alderweireld mais je pense que c'était parce qu'Arsenal est sur le joueur et que les médias aime bien nous mettre en concurrence. On a très peu de rumeurs pour un départ du belge et même s'il part, aucune certitude que le club cherchera à le remplacer, avec Vertonghen, Sanchez et Foyth plus les possibilité de faire jouer Davies ou Dier en défense centrale le club voudra probablement mettre l'argent sur des postes plus prioritaires, à moins que Ceballos arrive vraiment en prêt pour remplacer Eriksen.

Pour finir j'en avait pas encore parlé mais le club acheté deux nouveaux jeunes pour l'academy, le gardien danois Isak Solberg (16ans) et l'attaquant anglais Kion Etete (17 ans).

Merci pour ce suivi très complet ^^

Petite question ; qu'est-ce qui a cloché du côté de Janssen? Niveau insuffisant? Investissement aux entrainements? N'a pas progressé comme le club l'espérait?

En ce qui concerne James Rodriguez, de très grosses chances (si pas une certitude) qu'il débarque à Naples par contre.

Oui j'ai vu pour James mais je le mets quand même vu que le club le suit et que tant que ce n'est pas officiel ça peut capoter.

Alors Janssen c'est un mélange de plusieurs de choses. D'abord être la doublure de Kane ça veut dire jouer uniquement quand l'anglais est blessé ou en coupe face à des "petites équipes" ensuite il a enchainé les blessures saison 2017-2018, fracture de la cheville 122 jours à l'infirmerie, saison 2018-2019 une blessure au pied 183 jours d'indisponibilités et maintenant Pochettino ne semble plus compter sur lui et les deux ne s'entendrait plus vraiment. Janssen voudrait de son côté absolument partir trouver du temps de jeu.

C'est dommage, il avait fait quelques prestations encourageantes le peu de fois où il a jouer mais c'est normal qu'a 25 ans après 2 saisons de galères et de blessures tu veuilles retrouver du temps de jeu. Pour nous ça va être compliquer de trouver un joueur qui accepte de jouer très peu sauf du côté des trentenaires et encore, c'est pour ça que la meilleur solution est peut-être d'acheter un joueur capable d'évoluer en 9 et sur les ailes, probablement pour ça qu'on s’intéressait à Martial la saison dernière.

J'ai oublié de préciser dans mon poste d'avant que pour la LDC nous sommes limite au niveau des Homegrown donc on ne peut recruter des étrangers uniquement si un autre étranger part du club et si l'on vend un anglais on doit absolument recruter un autre anglais, Davies n'étant pas considéré comme Homegrown par l'UEFA tout comme Dier qui même s'il est Anglais à fait sa formation au Sporting Potugal de 2003 à 2014.

Le 03/07/2019 à 19:15, Come on you spurs a dit :

J'ai oublié de préciser dans mon poste d'avant que pour la LDC nous sommes limite au niveau des Homegrown donc on ne peut recruter des étrangers uniquement si un autre étranger part du club et si l'on vend un anglais on doit absolument recruter un autre anglais, Davies n'étant pas considéré comme Homegrown par l'UEFA tout comme Dier qui même s'il est Anglais à fait sa formation au Sporting Potugal de 2003 à 2014.

J'avais la sensation que Tottenham avait beaucoup de joueurs anglais par rapport aux autres clubs du top 6, c'est bizarre

On a Trippier, Walker-Peters, Rose, Dier, Winks, Alli, Kane, Whiteman et Skipp mais Dier ne compte pas comme Homegrown pour l’UEFA.

Le club a reçu l’autorisation de commencer et continuer les travaux de 4 immeubles autour du stade.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..