Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Ceux qui l'ont vu jouer à Valence sur THFR m'ont dit que Soldado peut décrocher et que si il ne le fait pas on peut supposer que c'est une consigne d'AVB.

 

Andros Townsend, ailier formé chez nous qui sort d'un bon prêt à QPR de janvier à mai où il a été élu joueur de la saison.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont vu jouer à Valence sur THFR m'ont dit que Soldado peut décrocher et que si il ne le fait pas on peut supposer que c'est une consigne d'AVB.

 

Andros Townsend, ailier formé chez nous qui sort d'un bon prêt à QPR de janvier à mai où il a été élu joueur de la saison.

Vous êtes gentils là bas ? ^^ Je m'y inscrirais bien, ça peut être drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Bale, BBC évoque 86M£.

l'article de la BBC date de 14.00 avant les tweets de l'après-midi, et la BBC ne dit pas quel montant a été décidé : ils évoquent seulement le dilemme déjà évoqué entre 86 M£ en plusieurs fois ou 70 M£ en une seule fois.

 

D'après les tweets de l'après-midi, c'est l'option à 70M£ en une seule fois qui a été décidée.

 

Sinon, par rapport au post de Bassemo récapitulant les achats/ventes, il y a cet article à partir duquel j'ai légèrement modifié les chiffres :

 

http://www.theguardian.com/football/2013/aug/30/tottenham-hotspur-erik-lamela-christian-eriksen

 

Arrivées : Soldado 26,5M£, Paulinho 17M£, Capoue 11M£, Chadli 7M£, Lamela 30M£, Chiriches 8,5M£, Eriksen 11M£ = 111M£

 

Départs : Bale 72M£, S.Parker 4M£, Dempsey 6M£, Caulker 9M£, Hudelstone 5M£ = 96M£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis content là ! Comme je le disais pour moi c'est le genre de joueur qu'il nous manquait, sur les côtés ça va, maintenant on va peut-être enfin avancer dans l'axe. Welcome Christian !

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis content là ! Comme je le disais pour moi c'est le genre de joueur qu'il nous manquait, sur les côtés ça va, maintenant on va peut-être enfin avancer dans l'axe. Welcome Christian !

Je te comprends. En plus à 13M5€ c'est cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Soldado + Chaldi + Capoue + Paulinho et la Eriksen et surtout Lamela :amoureu::amoureu:

 

Mais quelle mercato de folie des Spurs,du 5 etoiles... sincèrement je pense que vous gagniez vraiment au change (vente de Bale et arrivé de tous ces très bon joueurs), votre equipe me semble bien plus forte que la saison passé et plus équilibré ya des bon joueurs de partout... ca va etre dure d'etre devant vous cette fois si, surtout si on recrute pas du lourd.

 

Ps: Comment on a pus laissé Lamela mais quelle scandale... :(:heu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau je ne sais pas, car avec tous les prix farfelus qu'on voit aujourd'hui on peut peut-être voir ça comme ça, mais dans l'esprit c'est le recrutement que j'espérais.

 

Au lieu de nous baver dessus, il n'est jamais trop tard les gars, vous pouvez rejoindre le bon côté de la force. :ph34r:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau je ne sais pas, car avec tous les prix farfelus qu'on voit aujourd'hui on peut peut-être voir ça comme ça, mais dans l'esprit c'est le recrutement que j'espérais.

 

Au lieu de nous baver dessus, il n'est jamais trop tard les gars, vous pouvez rejoindre le bon côté de la force. :ph34r:

Oui je vais ajouter la force de mon souffle à ma bave pour que ça devienne du crachat haha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de nous baver dessus, il n'est jamais trop tard les gars, vous pouvez rejoindre le bon côté de la force. :ph34r:

Après ce post, vous avez vraiment intérêt à terminer devant eux, cette fois.

Sans ça, tu vas te faire chambrer bien comme il faut :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la perte de Bale est trop grosse, c'est pas les recrues qui changeront ça. Pour Eriksen, je suis pressé de le voir en BPL.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce post, vous avez vraiment intérêt à terminer devant eux, cette fois.

Sans ça, tu vas te faire chambrer bien comme il faut :D.

Mais si on termine devant, ce topic deviendrai mon el dorado et le cimetière de ces chers gunners. :lol:

 

Je suis bien plus heureux de l'arrivée d'Eriksen, Lamela est très talentueux mais il faut qu'il se mette du plomb dans la tête, sûr ou en dehors du terrain.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis là il a du lourd devant lui : Soldado. Lamela je le trouve trop individualiste mais il reste un bon joueur avec un gros potentiel, Townsend pète la forme, sans compter Chadli et Lennon derrière, des caviars il aura de quoi en donner là.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec cet investissement là, ils seront obligé de se qualifier pour la prochaine LDC, j'ai quand meme une question, combien par semaine touche les nouveaux arrivants, car leur masse salariale à du exploser?

Ca en est ou leur projet de stade? Car il auront peut être leur moment de gloire pendant un temps, encore que, rien n'est fait, mais on sait tous que les finances changent avec la construction d'un stade

[img]http://forzaitalianfootball.com/wp-content/uploads/2012/10/HenryPires-300x225.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on termine devant, ce topic deviendrai mon el dorado et le cimetière de ces chers gunners. :lol:

 

Je suis bien plus heureux de l'arrivée d'Eriksen, Lamela est très talentueux mais il faut qu'il se mette du plomb dans la tête, sûr ou en dehors du terrain.

 

Après plus d'un siècle d'échec il serait peut-être temps ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..