Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

On jouera nos match de LDC a Wembley la saison prochaine et peut-être tous nos matchs la saison suivante.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tottenham-jouera-a-wembley-la-saison-prochaine/683944

 

Tottenham a assez de supporter pour remplir le stade ? Car pour l'ambiance ça serait dommage, de voir un soir de LDC de's tribunes vides, surtout qu'a WHL lors de grands rendez-vous il y a souvent une bonne ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui il a assez de supporters pour voir les matchs c'est un club anglais pas français hein :P . J'ai vu il y a un ou deux ans qu'il a environs 60 000 demandes d'abonnement par saison à White Hart Lane ou un truc du genre, c'est d'ailleurs pour ça que le club fait un nouveau stade qui est nécessaire donc Wembley devrait être bien rempli surtout pour des matchs de LDC.

Après c'est dommage de ne pas jouer la LDC dans notre stade mais le club était obligé, avec les travaux qui ont commencé le stade est conforme pour la PL mais pas aux normes de l'UEFA pour la LDC donc il y avait obligation de trouver un autre stade sinon on ne pouvait pas la jouer et Wembley était la meilleure option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Honnêtement il est peu probable qu'il dise quelque chose à un quelconque membre belge de ce forum. Le joueur évoluant chez les espoirs d'un club flamand plus que moyen de D1 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a un peu trop le sang chaud sur le terrain, il va devoir se calmer mais en dehors il est très intelligent et posé et dans son jeu sur le terrain aussi.

A 20 ans je pense que c'est un défaut de comportement qui peut se corriger et il le faut vraiment parce que 11 cartons jaunes en 1 saison c'est énorme, ça l'a suspendu pour les deux matchs contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, il finira par apprendre à ne plus répondre aux provocations de ses adversaires et à maîtriser ses gestes.

 

Mais dans le jeu il a des années d'avance par rapport à d'autres espoirs anglais comme Sterling, Chamberlain ou même Barkley.

 

Moi je suis fan de ce joueur, il sait tout faire et avec justesse, c'est un vrai espoir.

D'ailleurs avec Alli, Dier, Kane, Tottenham a clairement le monopole des joueurs les plus prometteurs du royaume.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après 2 défaites, 2-1 contre la Juv et 1-0 contre l'atletico avec les remplaçants et les jeunes on a notre premier victoire 6-1 contre l'Inter avec les revenants de l'Euro. Doublé de Kane, Alli, Lamela, Janssen et Harrison. C'était tellement faible l'Inter vraiment dommage pour un aussi grand club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 défaites, 2-1 contre la Juv et 1-0 contre l'atletico avec les remplaçants et les jeunes on a notre premier victoire 6-1 contre l'Inter avec les revenants de l'Euro. Doublé de Kane, Alli, Lamela, Janssen et Harrison. C'était tellement faible l'Inter vraiment dommage pour un aussi grand club...

 

C'est une équipe de Mancini faut pas chercher ^^. Un des coachs les plus surcoté qui soit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..